Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Azi la je t'attend ! no fear ! Chiche ! Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chiche ! Azi que de la gueule ! Jo Lapoule 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Nan mais Allo le mooooooonde ! Qui sont ces gens qui postent " Bienvenue " sur ta présentation alors que ça fait plus d'un an que tu es inscrit et que tu fais parti des plus gros posteurs du forum !!! Lisez les présentations avant bon sang !! Et je ne suis pas un mec Doudiou, c'est marqué dans ma présentation Faut mettre une photo avec le tutu 😂 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Faut mettre une photo avec le tutu Bah j'en ai pas justement Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Nan mais Allo le mooooooonde ! Qui sont ces gens qui postent " Bienvenue " sur ta présentation alors que ça fait plus d'un an que tu es inscrit et que tu fais parti des plus gros posteurs du forum !!! Lisez les présentations avant bon sang !! Et je ne suis pas un mec Doudiou, c'est marqué dans ma présentation Tu n'es pas un mec??? Punaise...c'est super bien fait en tout cas Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Azi que de la gueule ! J'peux pas je garde mon gasoil pour aller travailler Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'peux pas je garde mon gasoil pour aller travailler Tu te dégonfles frangine Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'peux pas je garde mon gasoil pour aller travailler il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu te dégonfles frangine Ahahaha ! Trouillarde ! lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Moi je râle parce que là je me bats avec les devis d'assurance pour trouver le meilleur tarif au nom de mon mari (pour l'instant sa moto est assurée à mon nom) et le moins cher que j'aie trouvé c'est axa, 240 € l'année (car "jeune conducteur" moto, 0,80 de malus et on n'a pas nos voitures assurées chez eux... Là où on a les voitures c'est encore plus cher!) Grrrr Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi je râle parce que là je me bats avec les devis d'assurance pour trouver le meilleur tarif au nom de mon mari (pour l'instant sa moto est assurée à mon nom) et le moins cher que j'aie trouvé c'est axa, 240 € l'année (car "jeune conducteur" moto, 0,80 de malus et on n'a pas nos voitures assurées chez eux... Là où on a les voitures c'est encore plus cher!) Grrrr J'avais ce problème quand j'ai eu ma première moto. Je suis passé chez Maaf Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi je râle parce que là je me bats avec les devis d'assurance pour trouver le meilleur tarif au nom de mon mari (pour l'instant sa moto est assurée à mon nom) et le moins cher que j'aie trouvé c'est axa, 240 € l'année (car "jeune conducteur" moto, 0,80 de malus et on n'a pas nos voitures assurées chez eux... Là où on a les voitures c'est encore plus cher!) Grrrr Tu as essayé chez amv ? ils ont des bons tarifs si tu as plus de 30ans... et prennent en compte le bonus voiture même si elle n'est pas assurée chez eux ... Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Moi je râle parce que là je me bats avec les devis d'assurance pour trouver le meilleur tarif au nom de mon mari (pour l'instant sa moto est assurée à mon nom) et le moins cher que j'aie trouvé c'est axa, 240 € l'année (car "jeune conducteur" moto, 0,80 de malus et on n'a pas nos voitures assurées chez eux... Là où on a les voitures c'est encore plus cher!) Grrrr T'as essayé à la Macif ? En général ils sont très bien placés niveau tarif Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu as essayé chez amv ? ils ont des bons tarifs si tu as plus de 30ans... et prennent en compte le bonus voiture même si elle n'est pas assurée chez eux ... oui, devis en ligne, 215 €, et dans le coin il n'y a pas d'agence avec des vrais gens dedans. ça m'embête. il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'avais ce problème quand j'ai eu ma première moto. Je suis passé chez Maaf il y a 5 minutes, Nightsurf a dit : T'as essayé à la Macif ? En général ils sont très bien placés niveau tarif Merci, je vais de ce pas faire un devis en ligne chez eux (en tout cas "le lynx" et "les furets" ne les ont pas mentionnés) lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Ahahaha ! Trouillarde ! Pas du tout ! Citer
ouarang Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 pour sa 125 ma femme paie 9 € par moi en tout risque à la maaf avec le 50 % auto. Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 7 minutes, Nightsurf a dit : T'as essayé à la Macif ? En général ils sont très bien placés niveau tarif Ils ne font pas toutes les bécanes, il ne veulent pas de moi et de ma SDR... il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui, devis en ligne, 215 €, et dans le coin il n'y a pas d'agence avec des vrais gens dedans. ça m'embête. Oui... Je les ai déjà eu au tel c'est très efficace en revanche... Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 pour sa 125 ma femme paie 9 € par moi en tout risque à la maaf avec le 50 % auto. Je paie ça au tiers vol/incendie pour ma SV avec 50% de bonus auto également😉 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : pour sa 125 ma femme paie 9 € par moi en tout risque à la maaf avec le 50 % auto. !!! Mais elle n'est pas "jeune conductrice"? et vous avez aussi les voitures chez eux? En tout cas je viens de tenter un devis en ligne chez eux, j'ai fait toutes les questions pour avoir au final "désolés nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un devis pour votre véhicule, veuillez contacter l'agence la plus proche de votre domicile"! RRRâââh! Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Je paie ça au tiers vol/incendie pour ma SV avec 50% de bonus auto également Ah oui pour le coup c'est pas cher Il faut que j'arrête de m'acheter des bécanes neuves de plus de 150ch moi ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Pour info, ma voiture n'est pas à la Macif. Citer
ouarang Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Mais elle n'est pas "jeune conductrice"? et vous avez aussi les voitures chez eux? En tout cas je viens de tenter un devis en ligne chez eux, j'ai fait toutes les questions pour avoir au final "désolés nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un devis pour votre véhicule, veuillez contacter l'agence la plus proche de votre domicile"! RRRâââh! Si mais voiTure chez eux + ma moto donc encore une reduc. Tout risque plus equipement motard Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Mais elle n'est pas "jeune conductrice"? et vous avez aussi les voitures chez eux? En tout cas je viens de tenter un devis en ligne chez eux, j'ai fait toutes les questions pour avoir au final "désolés nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un devis pour votre véhicule, veuillez contacter l'agence la plus proche de votre domicile"! RRRâââh! Pour assurer ma 125 je suis passée par un pote qui est courtier en assurance Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Je paie ça au tiers vol/incendie pour ma SV avec 50% de bonus auto également Ah oui pour le coup c'est pas cher [emoji4] Il faut que j'arrête de m'acheter des bécanes neuves de plus de 150ch moi [emoji14] ! Être un prolo c'est pas donné à tout le monde😅 Citer
ouarang Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pour assurer ma 125 je suis passée sur un pote qui est courtier en assurance Coquine ! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Coquine ! Bah assurance voiture ne fait pas les assurances moto ! Mon assurance habitation ne voulait pas assurer ma moto parce qu'ils n'ont pas mon assurance voiture ! Donc, je suis allée voir mon pote courtier qui m'a dit pas de soucis, on va te l'assurer ta moto Je ne sais pas si mon explication est claire là Citer
Messages recommandés