Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et la tu posais deux jours Bah quoi ? c'est cool la région centre ha ha en plus il y a des gens super sympas Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi ? c'est cool la région centre ha ha en plus il y a des gens super sympas Je te crois sur parole mais c'est juste à 400-450 bornes Citer
Toune Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah mer...e. Pas cool du tout Même un 125 m'aurait suffit :/ il y a 3 minutes, Chris a dit : Hé bien tu serais venu faire réparer ta moto chez Igor, il t'aurait prêté une moto lui ! Parce qu'il est super cool Igor et en plus, il te paie un pitit café Le seul petit garage était au triple de ce sue je vais payer la .. Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Même un 125 m'aurait suffit :/ Le seul petit garage était au triple de ce sue je vais payer la .. Oui mais @Chris elle est farcie ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais @Chris elle est farcie ! C'est celà oui Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Oui mais @Chris elle est farcie ! J'avais jamais entendu cette expression. Enfin si... mais c'était pas la même signification Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'avais jamais entendu cette expression. Enfin si... mais c'était pas la même signification Double sens Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Double sens exemple type en effet Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : exemple type en effet Bon j'avoue je n'y ai pas prêté attention en l'écrivant... Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Stop avec vos double sens à la noix vous deux là Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Stop avec vos double sens à la noix vous deux là C'est pas moi ji li jure Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pas moi ji li jure Oui bah je dis qu' il n'y en a pas un pour rattraper l'autre Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bon j'avoue je n'y ai pas prêté attention en l'écrivant... Pour il n'y avait qu'un seul sens, et pas celui le plus glamour Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui bah je dis qu' il n'y en a pas un pour rattraper l'autre Je me suis juste renseigné... farcie... excellent Citer
Ninjar Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Non ... je doit poser une journée ! Carrément Lens, juste à côté du taf .. Chez Suz' a Lens ? Si besoin de te déplacer je suis pas loin Sinon pour en revenir au sujet de ce fil, j'aimerai très cordialement présenter mon majeur dressé a cet automobiliste psychopathe qui m'a dépassé dimanche après midi dans une zone 70 (alors que j’étais déjà a un bon 90 ...) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Quand tu lis des commentaires sur tes essais de bolides de 15 à 20.000€ disant "ta vidéo m'a convaincu de l'acheter !", c'est là que tu te rends compte de l'importance de ne pas dire de la merde Ô.O J'aimerais trop pouvoir tous les refaire ces essais :/ Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 6 heures, Ninjar a dit : Chez Suz' a Lens ? Si besoin de te déplacer je suis pas loin Sinon pour en revenir au sujet de ce fil, j'aimerai très cordialement présenter mon majeur dressé a cet automobiliste psychopathe qui m'a dépassé dimanche après midi dans une zone 70 (alors que j’étais déjà a un bon 90 ...) Dafy Lens Sympa la proposition Mais je la déposerais mardi soir, ma copine viendra me chercher. Et elle me redéposera mercredi soir chez Dafy pour aller la chercher Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Quand tu lis des commentaires sur tes essais de bolides de 15 à 20.000€ disant "ta vidéo m'a convaincu de l'acheter !", c'est là que tu te rends compte de l'importance de ne pas dire de la merde Ô.O J'aimerais trop pouvoir tous les refaire ces essais :/ C'était pour quelle moto? Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'était pour quelle moto? La s1000 ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : La s1000 ? r, rr ou xr? C'est qu'il en a essayé des meules le poulet!!! Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bon bah mon karcher a définitivement rendu l'âme ! Grrrrrrrrr la matinée démarre mal décidément Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon bah mon karcher a définitivement rendu l'âme ! Grrrrrrrrr la matinée démarre mal décidément Ca arrive... Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca arrive... Bah il a eu le temps de m'arroser au passage et il ne fait pas chaud Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah il a eu le temps de m'arroser au passage et il ne fait pas chaud A pwal au milieu du jardin ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : A pwal au milieu du jardin ! Mdr ça caille trop Citer
Messages recommandés