lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Jamais perdu de points à moto ! Comme @Chris quoi... Citer
Toune Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Jamais perdu de points à moto ! T'aurai perdu le perso directement ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Ce qui veut dire qu'une smart peu rouler à 175 km/h!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Ce qui veut dire qu'une smart peu rouler à 175 km/h!!! Oui elle peut, mais c'est avec ma lotus que j'ai eu cette prune ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui elle peut, mais c'est avec ma lotus que j'ai eu cette prune ! Tu as eu une Lotus Elise? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu as eu une Lotus Elise? Oui, 111s type 25 LTD Edition. afv 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, 111s type 25 LTD Edition. Un vrai kart? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un vrai kart? Un pousse au crime. Et pousse dans la falaise, R.I.P. Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un pousse au crime. Et pousse dans la falaise, R.I.P. Assassin!!! Citer
hizo mv Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 À la base j aurai du poster ça sur ( tu as craquer sur quoi ) car je me suis offert une petite remorque moto ... certe j avais du taf dessus mais rien d important à vue d oeil ... puis un jours en roulant une roue à commencé à se barrer ! J ai donc été positif et je me suis dit je vais m occuper de la remorque resultat , tout poncer tout repeindre refaire l électricité creer un porte plaque une nouvelle rampe ... une nouvelle attache ET BOUM j arrive a la fin et je vois enfet en enlevant l ancienne attache qu il a soudé que l avant est tordu put*** , alors ouai je rale et je lui chierai bien dans les yeux à ce c*** mais ça m apprendra à être con bref je me suis fais avoir ! :-D Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Comme @Chris quoi... C'est l'avantage de rouler avec la Fée ! Je lui fais économiser de l'essence, ses pneus et pas de risque de faire d'excès de vitesse Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Le soleil joue à cache cache avec des gros nuages bien noirs ! J'ai envie de sortir la meuuuuto mais chiotte, j'en ai marre de me prendre des douches à chaque fois Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Le soleil joue à cache cache avec des gros nuages bien noirs ! J'ai envie de sortir la meuuuuto mais chiotte, j'en ai marre de me prendre des douches à chaque fois Moi j'ai pas la foi aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi j'ai pas la foi aujourd'hui C'est derniers temps, à chaque fois que je prends la moto, j'me prends une saucée sur la tête ! C'est bon, j'ai testé l'étanchéité de mon équipement Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Moi j'ai pas la foi aujourd'hui Bah alors!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah alors!!! Ca arrive, des fois j'ai pas envie c'est tout Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca arrive, des fois j'ai pas envie c'est tout Oui, oui quand on a pas envie... ben on a pas envie quoi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 @Wan a failli atterrir dans ce topic ! Il a tenté de béquiller sur une route légèrement inclinée vers l'avant de la moto. Il n'avait pas enclenché une vitesse par sécurité. Du coup, bah la moto s'est faite la malle, et heureusement il a réussi à la rattraper^^ Wan 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Ahaha, le rodage aurait été fait extérieur/intérieur ! Citer
Toune Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Chez moi c'est un reflex, par défaut, j'passe toujours la 1ére ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Moi c'est un Nikon, et par défaut, je passe la marche arrière Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Chez moi c'est un reflex, par défaut, j'passe toujours la 1ére ^^ Je fais jamais ça... Mais je m'applique à la garer correctement... Et puis chez moi c'est plat ! Citer
Toune Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 à l’instant, Animal a dit : Je fais jamais ça... Mais je m'applique à la garer correctement... Et puis chez moi c'est plat ! Ba le truc c'est que quand j'fais une course de 5 minutes, je mets pas le bloc disque. Et je me dis que, si qql souhaite vole rma bécane MAIS que c'est une quiche, avec la premiére, il sera emmerder un minimum Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Faut la mettre sur la centrale les gars... quoi... z'avez pas de centrale??? sauf peut être @Toune Citer
Toune Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut la mettre sur la centrale les gars... quoi... z'avez pas de centrale??? sauf peut être @Toune Même pas ... fin pas encore haha Citer
Messages recommandés