Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Le plus intéressant c'est de savoir ce qu'il y a dans ce colis @Toune! Les chaussettes de Mamie Gertrude ? Une jardinière pour te mettre au vert ? Un porte-bagage fabriqué en Pologne ? Juste de quoi partir dans le Morvan. D'où mon impatience. ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Juste de quoi partir dans le Morvan. D'où mon impatience. ^^ Un jeu de 3 slips kangourou ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 à l’instant, Animal a dit : Un jeu de 3 slips kangourou ! Culotte fendue Mon kit chaîne que j'attend avec impatience !! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Culotte fendue Pour un monsieur ça fait peur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pour un monsieur ça fait peur ! C'est pour offrir pour le BBQ la veille du rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : C'est pour offrir pour le BBQ la vieille du rasso @Chris vient à ton BBQ pour le rasso ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est pour offrir pour le BBQ la vieille du rasso [emoji6] @Chris vient à ton BBQ pour le rasso ? [emoji38] NAAAAN ces gens me font peuuuur ! [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Chris vient à ton BBQ pour le rasso ? Sans réponse de la part de votre correspondant, veuillez le contacter ultérieurement. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Purée c'est une horreur les carbus de la TDM ! Même le circuit de refroidissement est branché dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 TDM: Toutes des morues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est une pieuvre avec des tuyaux comme tentacules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Purée c'est une horreur les carbus de la TDM ! Même le circuit de refroidissement est branché dessus !! C'est pour éviter leur givrage. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 33 minutes, Tchibidouha a dit : C'est pour éviter leur givrage. Oui c'est pour les réchauffer, mais bon... Quelle galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 @Walane Serieusement, merci mec ^^ Sans titre 2.bmp Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est tjs quand je veux dormir que mon esprit se met à penser à 15000 trucs. Fait chier ce con! >< #ilestoùleboutonpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 4 heures, Seph a dit : C'est tjs quand je veux dormir que mon esprit se met à penser à 15000 trucs. Fait chier ce con! >< #ilestoùleboutonpower Tu deviens vieux @Seph #insomniecetrucdevieux Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu deviens vieux @Seph #insomniecetrucdevieux Il fait juste semblant de réchéflir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Non je deviens pas vieux. :l Mais parfois c'est quand je décide de dormir que je pense à 15000 trucs en même temps. Je m'endors dans l'heure qui suit mais pas quand je veux. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 38 minutes, Seph a dit : Non je deviens pas vieux. :l Mais parfois c'est quand je décide de dormir que je pense à 15000 trucs en même temps. Je m'endors dans l'heure qui suit mais pas quand je veux. XD Demande à ta maman d'augmenter la dose de farine dans ton biberon du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 En même temps penser à 15000 trucs avec 2 neurones je comprends bien que ca t'empêche de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je vous fais caca dans le cou les vieux! #Dukenukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai replacer la chicane (sans la remettre, impossible à enfoncer jusque bout) pour voir ce que ça donne... franchement le son me fait pitié.. on dirait une grosse 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : J'ai replacer la chicane (sans la remettre, impossible à enfoncer jusque bout) pour voir ce que ça donne... franchement le son me fait pitié.. on dirait une grosse 125 Et c'en est pas une? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai replacer la chicane (sans la remettre, impossible à enfoncer jusque bout) pour voir ce que ça donne... franchement le son me fait pitié.. on dirait une grosse 125 [emoji20] Ça ne peut pas être pire que la mienne ! Si si j't'assure [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : J'ai replacer la chicane (sans la remettre, impossible à enfoncer jusque bout) pour voir ce que ça donne... franchement le son me fait pitié.. on dirait une grosse 125 Moi je sais que je risque de refaire quelques trous dans la chicane. Mais pour faire autant de route, autant pour vous que pour moi, je la remet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés