Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah s'il fait beau, va rouler, le linge ne va pas s'en aller ! Oui bah la machine à laver ne va démarrer toute seule et le linge ne va pas se plier tout seul non plus ! Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ouiiiiiiiiiii il fait trop beau là ! Mais c'est corvée de linge aujourd'hui Me too... #jairangémachambredado Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui bah la machine à laver ne va démarrer toute seule et le linge ne va pas se plier tout seul non plus ! Et bien si le week-end prochain il pleut, j'espère bien que tu vas pleurer et que tu t'en voudras de ne pas être allé rouler par ce beau temps ! Nah ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Me too... #jairangémachambredado Bravo!!! Tu as aspiré sous le lit aussi??? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Et bien si le week-end prochain il pleut, j'espère bien que tu vas pleurer et que tu t'en voudras de ne pas être allé rouler par ce beau temps ! Bah ! Je sais bien mais comme j'ai un emploi du temps relativement chargé en ce moment, bah, je ne fais pas les choses comme je veux ! J'ai des choix à faire. Mais tu peux me croire, ce n'est pas l'envie qui me manque #responsabilités il y a 4 minutes, Animal a dit : Me too... #jairangémachambredado Bravooooooooo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je sais bien mais comme j'ai un emploi du temps relativement chargé en ce moment, bah, je ne fais pas les choses comme je veux ! J'ai des choix à faire. Mais tu peux me croire, ce n'est pas l'envie qui me manque #responsabilités Bravooooooooo Rohhhh, je taquine hein, je pourrais dire pareil de moi. Vu qu'il fait beau aujourd'hui, j'aurais du aller rouler au lieu d'aller bosser Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Rohhhh, je taquine hein, je pourrais dire pareil de moi. Vu qu'il fait beau aujourd'hui, j'aurais du aller rouler au lieu d'aller bosser Je sais c'est rageant ! Mais bon, c'est la life hein ! Qu'est ce que j'aimerai avoir une femme de ménage des fois Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je sais c'est rageant ! Mais bon, c'est la life hein ! Qu'est ce que j'aimerai avoir une femme de ménage des fois Tu n'as qu'à engager @Animal, il est sur une bonne lancée après avoir faire le sien !!! Ahahah, Animal en train de faire les poussières dans le salon de Chris >< Antoine On Two Wheels, BadWolf1901, Luvwahraan et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu n'as qu'à engager @Animal, il est sur une bonne lancée après avoir faire le sien !!! Ahahah, Animal en train de faire les poussières dans le salon de Chris >< Je ne crois pas que ce soit son style Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Mais si, mais si, à faire le macho tout le temps, c'est qu'il cache quelque chose, un truc dans ce genre Ahahah Zut, on est chez les râleurs Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais si, mais si, à faire le macho tout le temps, c'est qu'il cache quelque chose, un truc dans ce genre Ahahah Zut, on est chez les râleurs Je crois qu'il se ferait agresser par son chat Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Raaaaahhhhhhh j'en peux plus de cette pub pour le tour d'Azerbaïdjan en vélo ! Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Raaaaahhhhhhh j'en peux plus de cette pub pour le tour d'Azerbaïdjan en vélo ! Euh ... je ne l'ai jamais vu Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Euh ... je ne l'ai jamais vu C'est une pub Eurosport non? Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est une pub Eurosport non? Je n'en sais rien, je n'ai pas eurosport Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est une pub Eurosport non? Voui ! Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Putain l'hecatombe ce grand prix Mgp... Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Putain l'hecatombe ce grand prix Mgp... décapsule, décapsule...ça va être vite fini Citer
ChakerBZH Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 20 heures, Jo Lapoule a dit : Tu n'as qu'à engager @Animal, il est sur une bonne lancée après avoir faire le sien !!! Ahahah, Animal en train de faire les poussières dans le salon de Chris >< Ahaha je me marre rien qu'à l'idée de voir @Animal dans cette tenue Jo Lapoule 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 16 heures, Animal a dit : Raaaaahhhhhhh j'en peux plus de cette pub pour le tour d'Azerbaïdjan en vélo ! La pub du tour d'Azerbaïdjan en vélo, c'est comme les blockbusters américains, t'as tout vu dans la bande annonce... Citer
Seph Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Putain les gens en ont après les clios! :/ Refus de priorité obligé d'éviter le connard qui venait juste de regarder dans ma direction (il est vrai qu'une voiture bordeau c'est INVISIBLE ><). #painaulaitdanslamainj'aimêmepasréagiaprèsl'évitementdecompet Le connard qui sort d'une rue 3 minutes après pareil (heureusement que je roulais à 40 sinon j'étais dedans). La connasse et son vélo 100m plus loin qui se jette du cédez le passage sur ma route. -_-' Et pour finir le FDP qui roule au milieu. Ça aurait pu faire une séquence de DO si j'avais été en moto! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ahah, c'était ton jour^^ Pour ma part, je suis enfermé dehors, et la moto est en train de prendre la flotte Toune, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a comme un semblant de début de bac à poissons dans ton entrée @Jo Lapoule Suricat B 1 Citer
Messages recommandés