lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Faut un bouton "j'aime pas" là Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut un bouton "j'aime pas" là C'est clair Mais bon, je me dis qu'après ca, je repars sur une base plus seine pour la vente Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Après un check up comme ça, c'est clair Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Après un check up comme ça, c'est clair Ca éloigne juste un peu le 1050 ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Ca éloigne juste un peu le 1050 ^^ C'est probable mais tu as encore bien le temps Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est probable mais tu as encore bien le temps C'est pas faux ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Allé je peut faire une croix sur le calendrier et oui j'ai eu ma première crevaison à moto réaction ça fait bizarre Et résultat un pneu à changer, Au passage la personne qui à perdu sa lame de cutter sur la route je l'ai retrouvé mdr Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Allé je peut faire une croix sur le calendrier et oui j'ai eu ma première crevaison à moto réaction ça fait bizarre Et résultat un pneu à changer, Au passage la personne qui à perdu sa lame de cutter sur la route je l'ai retrouvé mdr Avant ou arrière? Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Avant ou arrière? heureusement c'est le pneu arrière Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : heureusement c'est le pneu arrière Tu avais de quoi réparer? Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu avais de quoi réparer? Avec une lame de cutter ça doit être tendu de mettre une mèche... Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Avec une lame de cutter ça doit être tendu de mettre une mèche... D'ou ma question en fait... Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu avais de quoi réparer? Non j'ai fait venir un dépanneur qui ma mit une mèche mais l'entaille est trop grande pour être réparé Donc une réparation très provisoire Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Non j'ai fait venir un dépanneur qui ma mit une mèche mais l'entaille est trop grande pour être réparé Donc une réparation très provisoire C'est ce qu'il me semblait. Bah dis donc...une semaine... 10 jours et déjà un nouveau pneu Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 C'est pas de bol ! Je touche du bois j'ai jamais crevé avec mes motos, en plus j'ai pas de kit de réparation, il faudrait que j'investisse un de ces quatre ! Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est ce qu'il me semblait. Bah dis donc...une semaine... 10 jours et déjà un nouveau pneu Oui le pire c'est que je vais devoir le roder avant de partir au mans Mais comme j'ai dit au concessionnaire pour le pneu il n'y est pour rien, mais j'espère fortement que ça vas s'arrêter là il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas de bol ! Je touche du bois j'ai jamais crevé avec mes motos, en plus j'ai pas de kit de réparation, il faudrait que j'investisse un de ces quatre ! Je me disais que je devais en acheter un mdr Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Je me demande si les cartouches fournies avec le kit de mèches c'est vraiment efficace... Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je me demande si les cartouches fournies avec le kit de mèches c'est vraiment efficace... Dans mon cas rien ne peut reboucher la fuite puisqu'il (le dépanneur) a mit une mèche de camion et se n'est pas suffisant Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je me demande si les cartouches fournies avec le kit de mèches c'est vraiment efficace... Oui ça l'est ! Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Petit rappel sur la crevaison à moto : http://www.motoservices.com/panne/crevaison-moto-reparation.htm Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai acheté un Airman easy rider pour les très longues sorties. Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Euh... je n'ai rien pour réparer la roue si je crève Bon en même temps, je ne sais pas si je saurais le faire Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh... je n'ai rien pour réparer la roue si je crève Bon en même temps, je ne sais pas si je saurais le faire Bah bravo frangine. Prends au moins une bombe anti crevaison... Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh... je n'ai rien pour réparer la roue si je crève Bon en même temps, je ne sais pas si je saurais le faire Il y a le mode d'emploi avec hein ! Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Petit rappel sur la crevaison à moto : http://www.motoservices.com/panne/crevaison-moto-reparation.htm super l'article mais je préfère la solution deux et trois qui sont moins chère au final il y a 8 minutes, Chris a dit : Euh... je n'ai rien pour réparer la roue si je crève Bon en même temps, je ne sais pas si je saurais le faire Ce n'est pas dure je le fait souvent sur la voiture de ma mère que aime rouler sur les clou et vis mdr Citer
Messages recommandés