Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : non en fait en manoeuvrant à l'arrêt je l'ai frotté sur un cligno de la Cbr de @Gwenn Volt mais je peux pas le dire comme ça...chutttt Je me disais aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : oui, je suis dégu... non en fait en manoeuvrant à l'arrêt je l'ai frotté sur un cligno de la Cbr de @Gwenn Volt mais je peux pas le dire comme ça...chutttt Oh bah ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des manoeuvres pourries Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh bah ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des manoeuvres pourries Bah bravo, quelle solidarité!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah bravo, quelle solidarité!!! On est solidaire dans la manoeuvre pourrie C'est déjà pas mal non ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On est solidaire dans la manoeuvre pourrie C'est déjà pas mal non ? On était déjà solidaire du "pilotage de limace", ça change pas Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On était déjà solidaire du "pilotage de limace", ça change pas il y a 4 minutes, Chris a dit : On est solidaire dans la manoeuvre pourrie C'est déjà pas mal non ? Aller je suis sympa, je dépose pour vous l'expression " Just Larving " vous pouvez l'utiliser dans vos vidéos ! Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 En tout cas jusqu'à 90 on les sent pas les valises Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Aller je suis sympa, je dépose pour vous l'expression " Just Larving " vous pouvez l'utiliser dans vos vidéos ! Comment ça " Just Larving " ??? Je ne me sens pas du tout concernée par cette expression, et en plus, c'est moche !!!! Comme ça Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne me sens pas du tout concernée par cette expression, et en plus, c'est moche !!!! Tu ne te concernes de rien je te concerne de tout ! Moche ou pas ... Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu ne te concernes de rien je te concerne de tout ! Moche ou pas ... Hein ? Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hein ? Oh merde j'ai fait fumé le cerveau de la miss ! Flo-6876 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde j'ai fait fumé le cerveau de la miss ! Il ne faut pas trop m'en demander de trop aujourd'hui, je suis au ralenti Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il ne faut pas trop m'en demander de trop aujourd'hui, je suis au ralenti ? ? Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ? ? Toi, tou té calmes ti dou souite !!! Vilain Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Pffff, faut laver la moto, les valises et la tenue de pluie Je vais punir les mioches tiens, ils vont être de corvée Suricat B, Da FuFu, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : oui, je suis dégu... non en fait en manoeuvrant à l'arrêt je l'ai frotté sur un cligno de la Cbr de @Gwenn Volt mais je peux pas le dire comme ça...chutttt C'est comme moi, je peux dire que j'ai fait une glissade sur piste haha Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Pffff, faut laver la moto, les valises et la tenue de pluie Je vais punir les mioches tiens, ils vont être de corvée Ah, chez toi aussi les enfants font les domestiques ? ! ? (En même temps, il faut bien qu'ils se rendent utiles, hein! ) Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Le mien, j'ai même pas besoin de le punir, il adore laver la moto avec moi Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ah, chez toi aussi les enfants font les domestiques ? ! ? (En même temps, il faut bien qu'ils se rendent utiles, hein! ) Bah...pourquoi on les a fait hein??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Personne ne touche ma beautaaaaaaaaaay !! Elle est à moi Bon, en fait, il y a souvent un de mes garçons qui m'aide gentiment à la rentrer dans le garage Ils sont mignons mes chouchous Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Personne ne touche ma beautaaaaaaaaaay !! Elle est à moi Bon, en fait, il y a souvent un de mes garçons qui m'aide gentiment à la rentrer dans le garage Ils sont mignons mes chouchous Ils aimeraient en faire? Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ils aimeraient en faire? Sans doute mais pas avec maman ! Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ils aimeraient en faire? Le plus jeune oui ! mais le plus grand, ça ne l'interesse pas il y a 3 minutes, Animal a dit : Sans doute mais pas avec maman ! Toi tu sors ! Il a confiance en sa maman Chouchou !! C'est juste moi qui ne le sens pas pour le moment Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a confiance en sa maman Chouchou !! L'inconscience de la jeunesse ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : L'inconscience de la jeunesse ! Mais qu'est ce que tu es mauvais quand tu t'y mets !!! Citer
Messages recommandés