Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Bon, ça fait plus d'une heure que je poireaute en attendant qu'ils me changent mon guidon ! Faut pas une heure quoi !!! Via mobile Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Bon, ça fait plus d'une heure que je poireaute en attendant qu'ils me changent mon guidon ! Faut pas une heure quoi !!! Via mobile Ils sont partis faire un tour avec! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Rendez-vous pris au tel pour 10h00, "il n'y en pour pas plus de 30 minutes" Ok, parfait je pars en balade direction Marseille à midi, impec quoi. J'arrive à 10h10, je demande bien si la moto est prise en charge tisuite ou non, et là, il me regarde avec des yeux bizarres... J'enchaîne en disant que s'ils n'avaient pas prévu de s'en occuper maintenant, je reprend rdv pour la semaine d'après, vu que je suis dans le Sud toute la semaine. Finalement ils s'en occupent direct. 11h50, "le guidon que vous avez choisi est trop haut, ça tire sur les câbles, mal conseillé..." Après discussion, NORMALEMENT sera prête pour 14h30 vu qu'ils ferment de 12 à 14h00. Du coup, obligé de trouver un resto, j'ai choisi le McDo qui se trouve à... 1km à pied, le cuir sur le dos par 24 degrés... Départ vers les virolos retardé de 3 à 4 heures... Arrivée au premier hôtel initialement prévue pour 17-18h00. Dégouté ? Moi ? Non... --' Via mobile TikkY et Mister_Jo 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Rendez-vous pris au tel pour 10h00, "il n'y en pour pas plus de 30 minutes" Ok, parfait je pars en balade direction Marseille à midi, impec quoi. J'arrive à 10h10, je demande bien si la moto est prise en charge tisuite ou non, et là, il me regarde avec des yeux bizarres... J'enchaîne en disant que s'ils n'avaient pas prévu de s'en occuper maintenant, je reprend rdv pour la semaine d'après, vu que je suis dans le Sud toute la semaine. Finalement ils s'en occupent direct. 11h50, "le guidon que vous avez choisi est trop haut, ça tire sur les câbles, mal conseillé..." Après discussion, NORMALEMENT sera prête pour 14h30 vu qu'ils ferment de 12 à 14h00. Du coup, obligé de trouver un resto, j'ai choisi le McDo qui se trouve à... 1km à pied, le cuir sur le dos par 24 degrés... Départ vers les virolos retardé de 3 à 4 heures... Arrivée au premier hôtel initialement prévue pour 17-18h00. Dégouté ? Moi ? Non... --' Via mobile Tu vas la récupérer ta belle !! Allez ça va le faire. Et puis 24° ça va. Ici il fait 29° lol on sourit il fait beau Mr Lapoule Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Je veux bien qu'il fasse beau, mais en roulant avec de l'air^^ Via mobile Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pour la éniéme fois !IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE, ET J'AI PAS MA MOTO POUR ROULER ! Je pense que je vais commencer à essayer des bécanes ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Non mais vous allez arreter de vous plaindre les gars. Moi je suis toujours coincée au lit là. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Je veux bien qu'il fasse beau, mais en roulant avec de l'air^^ Via mobile Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 J'vais devenir fou je pense ! Croisons les doigts, j'ai peut être trouvé un garage ! :D :D Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 J'vais devenir fou je pense ! Croisons les doigts, j'ai peut être trouvé un garage ! :D :D Il faut rester positif !! Les choses vont s' arranger pour ton pb de garage. J'en suis sûre. Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Il faut rester positif !! Les choses vont s' arranger pour ton pb de garage. J'en suis sûre. Inch'allah comme dirais R1 à foutre Citer
BikerWolf Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Omg quand tu prend Sampic comme Sds pour le déposer à la gare et que tu es obligé de rester en seconde car la moto part dans tous les sens tu te dis j aurais pas du lui proposer de le déposer Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pourquoi, il est épais ? Via mobile Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pourquoi, il est épais ? Via mobile Je pense juste qu'il joue à merveille son rôle de Sac de Sable Citer
BikerWolf Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pourquoi, il est épais ? Via mobile J avais l impression qu il dansait la samba derrière moi j ai jamais vu ça avant Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Mdr, pauvre BW^^ Via mobile Citer
MB3Drift Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 On m'a volé mon cligno arriere droit! cligno disparu de sa patte, fils sectionnés nets à ras de la patte (le fil a meme pas bougé). Ca me fait chier car: - le mec qui me l'a tiré est trop con, car il ne pourra meme pas s'en servir, il doit meme pas rester assez de fil pour souder dessus - J'ai recommandé les memes sur ebay à 10€ les 4 livrés, donc en gros le mec me fait chier à voler un truc qui vaut 2.50€ neuf - livraison entre 2 et 4 semaines, tu vas voir que je vais reussir à me faire controler d'ici la et à me choper une amende à cause de ça! En plus j'ai tué mon pneu arriere en faisant un burn involontaire dans la terre sans m'en rendre compte, car il y avait un caillou sous la terre pile à cet endroit la! Du coup j'ai une bande de 5mm de large profonde d'1/2 millimètre sur le pneu maintenant! Les pneus tendres ça aime pas les burns! Sérieux ça a pas duré plus de 3 secondes, et encore! la Bandidas, TikkY et Bike Life 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Omg quand tu prend Sampic comme Sds pour le déposer à la gare et que tu es obligé de rester en seconde car la moto part dans tous les sens tu te dis j aurais pas du lui proposer de le déposer C'est pas moi BikerWolf 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Ce moment où tu floute une plaque sur une vidéo et tu te dis : "Pourquoi je bouge autant la tête bordels!" C'est pas moi C'est une légende! cybercece, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Flash avec un véhicule du boulot le 4 janvier (un dimanche) en emmenant des collègues à l'aéroport (je rendais service, c'est pas mon boulot chauffeur), 71 km/h au lieu de 70, ben au lieu de juste me faire payer l'amende et de laisser le point partir dans la nature, ils me dénoncent ... -1 points sur le permis... Ils peuvent toujours se gratter la prochaine fois ! Galor SuperTenere, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 C'est fini le bon vieux temps ou tu ne payais que l'amende. C'est chacun pour sa poire maintenant Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Flash avec un véhicule du boulot le 4 janvier (un dimanche) en emmenant des collègues à l'aéroport (je rendais service, c'est pas mon boulot chauffeur), 71 km/h au lieu de 70, ben au lieu de juste me faire payer l'amende et de laisser le point partir dans la nature, ils me dénoncent ... -1 points sur le permis... Ils peuvent toujours se gratter la prochaine fois ! Pour bien te venger il faudrait que la prochaine fois tu les amènes en retard. Monsieur Marty, Jo Lapoule, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Mon premier flash par devant aujourd'hui ! Mais qui sait combien j'ai pu en louper durant les 1.200 autres kilomètres... J'espère que j'ai été suffisamment en forme pour tous les esquiver :s Via mobile. Sampic (Grat), Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
MrDoudaev Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Je peux pas regarder la dernière de vidéo de Qwerty et ça m'énerve ! Ça me mets "An error occured please try again later" . Les autres fonctionnent très bien pourtant et c'est comme ça depuis hier.. Grrrr Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Je suis en plein montage de ma balade d'hier, sur mes dernières vidéos il y a une f*cking mouche qui s'est écrasée sur l'objectif :angry: Que faire ? - je laisse tel quel - je ne mets pas les vidéos en question Exemple : Perso je serai d'avis de ne pas les mettre ça fait vraiment moche.. Citer
Messages recommandés