Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Je t'en remercie, c'est très gentil... mais ça fait du bruit dans mon ordinateur et ça ouvre des fenêtres tout partout comme par magie ! Je n'ai pas pu m'empêcher de liker ton message quand je l'ai lu pour que ça t'ouvre une nouvelle fenêtre muahahahaha Bisous bisous Papy Tchibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai vu ça, chipie ! C'est arrivé pendant que je regardais une vidéo de Mav Prod qui me présentait Monica Bellucci ! La pauvre, ça lui a fait peur aussi... elle s'est sauvée et a été remplacée par une Ducati ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Han veloci a déterré tous les sujets de presentation.... bonjour la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Han veloci a déterré tous les sujets de presentation.... bonjour la dedans ! @VelocyRaptor essaye d'atteindre le quota des 20 messages pour participer à mes sorties... Ahahaha Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 38 minutes, Tchibidouha a dit : À quoi sert-elle exactement ? Ah ah ah, il sait même pas...c'te honte bah oui, ça sert à quoi au fait Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah ah ah, il sait même pas...c'te honte bah oui, ça sert à quoi au fait Bah maintenant je sais, Chris s'est chargée de mon éducation. Ça sert à embêter les gens. Dire que j'ai failli passer à côté de ça alors que c'est mon activité préférée... mais je vais me rattraper ! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bah maintenant je sais, Chris s'est chargée de mon éducation. Ça sert à embêter les gens. Dire que j'ai failli passer à côté de ça alors que c'est mon activité préférée... mais je vais me rattraper ! Chris t'éduque... quelle chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Chut, ne m'interrompez pas, je vais me perdre dans mon compte de clics de rétorsion ! Bon alors je reprends... j'en étais à 32... Suricat B, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Tchibi si ça ouvre des "fenêtres" quand quelqu'un aime tes messages c'est parce que tu as les notifications activées dans ton navigateur internet pour Motovlog.fr il te suffit de désactiver cette option si tu souhaites être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Tchibi si ça ouvre des "fenêtres" quand quelqu'un aime tes messages c'est parce que tu as les notifications activées dans ton navigateur internet pour Motovlog.fr il te suffit de désactiver cette option si tu souhaites être tranquille. J'ai essayé Suri mais cette satanée fenêtre d'option s'obstine à se rouvrir à chaque fois que je change de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 As-tu essayé de tapoter avec le coin d'un petit marteau dans le coin en bas à droite de ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est radical mais je ne vois plus que cette solution-là. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : C'est radical mais je ne vois plus que cette solution-là. Tu peux aussi lui apprendre à volée c'est encore plus radicale et c'est sur qu'il ne recommencera plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Monsieur Marty a dit : @VelocyRaptor essaye d'atteindre le quota des 20 messages pour participer à mes sorties... Ahahaha Même pas, je me faisais chier comme un rat mort hier, donc j'ai fait le fossoyeur , y a déjà des cadavres dans le canal présentation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Punaise (pour être poli). J'ai voulu respecter la nouvelle loi sur l'interfile. 2 minutes après (et je vous jure que je mens pas), j'ai failli me bouffer une bagnole qui voulait aller sur la voie de droite. Le trafic était complètement arrêté, j'ai roulé à 50km/h, puisque la loi te permet de le faire (ce qui est TOTALEMENT débile) et forcément le temps de réagir est plus que limite. Une fois n'est pas coutume, je vais en faire une vidéo et je vous demanderai peut-être votre aide pour la faire tourner. Je me dis qu'une mec qui a peu d'expérience en interfile serait en ce moment à l'hosto. Et ça il est hors de question que ça arrive. Suricat B, Lt.William Manuel, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben voila, quand tu fais plus de l'interfolle a 130 sur la roue arrière, tu est perdu Tu file un mauvais coton Darty, je te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Enocre des soucis avec la caméra... Y en a marre putain ! J'ai vraiment l'affaire la plus pourri de l'histoire quoi... -.-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Enocre des soucis avec la caméra... Y en a marre putain ! J'ai vraiment l'affaire la plus pourri de l'histoire quoi... -.-" L'arnaque de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Pire que ça... Je suis trop deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 D'ailleurs @Kaouet, je vends ma pdrift ghost (tout court) 500€ si ça t'intéresse! Seph, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Monsieur Marty a dit : D'ailleurs @Kaouet, je vends ma pdrift ghost (tout court) 500€ si ça t'intéresse! Ha ha ce troll de l'extrème !!!! J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 D'ailleurs @Kaouet, je vends ma pdrift ghost (tout court) 500€ si ça t'intéresse! [emoji14] Tu m'en mettra deux ! Et je te rachète ta Tracer pour 20 000€ en plus ! [emoji14] Suricat B, Monsieur Marty et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Tu m'en mettra deux ! Et je te rachète ta Tracer pour 20 000€ en plus ! Aller il veut bien faire un effort, 25000 pour la tracer, prix d'amis ! Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Tu m'en mettra deux ! Et je te rachète ta Tracer pour 20 000€ en plus ! Mais t'es un riche toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Tu m'en mettra deux ! Et je te rachète ta Tracer pour 20 000€ en plus ! [emoji14] Aller il veut bien faire un effort, 25000 pour la tracer, prix d'amis ! Ca va c'est correct je trouve @Chris qu'est-ce tu crois, je suis Cresus moi ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés