Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

@Brou Meeeerde :// C'est sur que ça fait toujours chier quand tu vautres la moto ... Encore que la, t'as eu de la chance tu n'as pas trop de dégats ... A voir si ton rétro est vraiment cassé ou si il est juste déboité ... 

Posté(e)

Si tu veux j'ai 900 m2 de pelouse à tondre chez moi lol comme je suis une bonne patronne, je t'offre le café et les petits gâteaux !! Je te fais même des bounty maison si tu veux ! Deal ?

non après ma pelouse, j irai dans ma cave et je pleurais dans le noir pour pas qu on me vois mais je veux bien les bounty :-D
Posté(e)

Un peu comme à la CAF, il faut :

• Donner tous les papiers
  • Que tous les papiers soient dans l'ordre qu'ils ont donné...
  • Croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de la m*rde dans les yeux...

Après une 15aine de tentatives pour avoir la Préfecture au téléphone !! La fille me dit : " il y a 2 propriètaires pour la moto " Mr et Mme" donc ils auraient dû signer les papiers tous les 2"

J'appelle les anciens propriétaires et leur explique mon problème et là ils me disent :"Euh.... bah.... on est à Clermont ferrand et on ne rentre que jeudi soir" RDV pris avec eux pour vendredi

Qu'est ce que je fais ? Je me pends tout de suite là ?

Posté(e)

Ah ouai ça c'est obligatoire... c'est la merde quand y'a deux personnes sur la carte grise, faut absolument la signature des deux !

Une fois à la pref, un mec arrive et n'avait qu'une signature... la secrétaire le lui dit, il est vénère et repart.

10min après à peine (alors que l'adresse n'était pas du tout du coin) il revient avec une deuxième signature... ahah fausse signature, il s'est fait refouler tout simplement, papier déchiré ^^

Pas très malin le gars, il aurait pu repasser le lendemain au moins :D

Posté(e)

je n'avais pas fait gaffe à ça sur la carte grise !! Le comble du truc, c'est que madame bossait dans une préfecture avant ! Si c'est pas la loose ça franchement

Posté(e)

On va finir par ouvrir une section Vie De Merde xD 

ouais !! j'y ai pensé aussi lol Allez courage, ça ira mieux demain  :)

Posté(e)

Je cherche un garage depuis le mois de décembre ><. et pas un truc à 180€ le mois

J'aurai bien fait une tite place dans mon garage mais ça fait un peu loin lol
Posté(e)

Bon j'en ai maaaaarre de mon taff là.

Avec ce temps, j'ai trop envie de me faire des roadbooks à la journée et enfin sortir des vidéos !!!! Enfin si la Drift ne freeeze plus...

Courage à moi-même, mes vacances arrivent très vite....

EDIT : je vous fais l'honneur de râler pour mon 100ième message :rolleyes:

Posté(e)

Chez KTM, nous pensons qu’une moto sportive aussi performante n’a pas sa place sur route ouverte

tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png

Moi j'aurai plutôt arrêté la 690smr , elle tient vraiment pas la route :]

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Précommande de GTA V sur Amazon effectué le 6 janvier en livraison prioritaire (sort la cb) et je reçois le jeu uniquement aujourd'hui et le jeu est sorti hier... 

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Fallait l'acheter sur Steam :P

Via mobile

Oui bien sur et avec ma co à 630kb/s je fais comment, je pré-télécharger pendant 3 jours x) ?! 

Non merci puis avec la version boite, t'a bien l'impression d'avoir acheté le jeu, elle a une âme ahah !