Seph Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Effectivement certaines personne méritent d'être informé qu'on est pas non plus des tarés qui veulent se tuer à 250km/h sur la roue arrière! xD Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ça va il y a pas le feu aux flaques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 41 minutes, ouarang a dit : Ça va il y a pas le feu aux flaques.... non c'est sur! Mais y'a des glaçons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 8 heures, Tchio Bike a dit : Ben ta vue keskia mdr Et oui elle m'aime qu'es que tu veux Il va se calmer le petit Il y a 8 heures, Suricat B a dit : C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai vu son message J'ai dû le relire plusieurs fois pour comprendre, d'ailleurs Il y a 8 heures, Tchio Bike a dit : C'est le t9 en plus donc c'est lui qui c'est pas écrire mdr Tu veux dire "qui ne sait pas écrire" ? Enfin bon, tu es irrécupérable Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ben ta vue keskia mdr Et oui elle m'aime qu'es que tu veux [emoji14] Il va se calmer le petit [emoji14] C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai vu son message J'ai dû le relire plusieurs fois pour comprendre, d'ailleurs [emoji38] C'est le t9 en plus donc c'est lui qui c'est pas écrire mdr Tu veux dire "qui ne sait pas écrire" ? Enfin bon, tu es irrécupérable [emoji42] Et alors je te merde [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Il va se calmer le petit C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai vu son message J'ai dû le relire plusieurs fois pour comprendre, d'ailleurs Tu veux dire "qui ne sait pas écrire" ? Enfin bon, tu es irrécupérable Surtout que le T9 ça n'existe que sur les téléphones ou il y 9 touches ! Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il va se calmer le petit [emoji14] C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai vu son message J'ai dû le relire plusieurs fois pour comprendre, d'ailleurs [emoji38] Tu veux dire "qui ne sait pas écrire" ? Enfin bon, tu es irrécupérable [emoji42] Surtout que le T9 ça n'existe que sur les téléphones ou il y 9 touches [emoji14] ! cela s'appelle toujours comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 23 minutes, Tchio Bike a dit : cela s'appelle toujours comme ça Non...C'est de l'écriture intuitive, mais il faut écrire un minimum correctement pour qu'elle intuite Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 cela s'appelle toujours comme ça [emoji6] Non... Et comment ?[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchio Bike a dit : Et comment ? Cf ci dessus ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Tchio ile fo fére dé éfaurs!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et comment ?[emoji14] Cf ci dessus [emoji14] ! Tchio ile fo fére dé éfaurs!!! What?!Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Même en regardant des rediffusions sur internet on se prend des réclame [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a une heure, Tchio Bike a dit : What?!Oo Traduction: "Tchio, il faut faire des efforts" tu écris quasi comme ça et tu n'arrives même pas à déchiffrer... T'es vraiment un cas ! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 What?!Oo Traduction: "Tchio, il faut faire des efforts" tu écris quasi comme ça et tu n'arrives même pas à déchiffrer... T'es vraiment un cas ! [emoji14] Non n'exagère pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchio Bike a dit : Non n'exagère pas xD Ce n'est pas le cas... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Non n'exagère pas xD Ce n'est pas le cas... Tu sais quoi on est pas sur un fofo de français m'en fiche bisous becko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchio Bike a dit : Tu sais quoi on est pas sur un fofo de français m'en fiche bisous becko Ouais, mais un minimum de respect pour ceux qui te lisent quoi... Mais bon, vu que je t'aime bien, je te pardonne. Par contre, ce n'est pas le cas de Rameur Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu sais quoi on est pas sur un fofo de français m'en fiche [emoji3] bisous becko Ouais, mais un minimum de respect pour ceux qui te lisent quoi... Mais bon, vu que je t'aime bien, je te pardonne. Par contre, ce n'est pas le cas de Rameur [emoji14] C'est gentil mais ça change rien quand même [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : C'est gentil mais ça change rien quand même Je suis GENTILLE ! Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 10 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Je suis GENTILLE ! On en était tous convaincus allons IronGirl (Hard) et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Avoir sa batterie d'appareil photo qui passe de 98% à 0% en 20min en pleine aurore boréal..! Merci les -30°C ! Heureusement que j'ai réussi à l'avoir avant que ça coupe ! Suricat B, Tchio Bike, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Avoir sa batterie d'appareil photo qui passe de 98% à 0% en 20min en pleine aurore boréal..! Merci les -30°C ! Heureusement que j'ai réussi à l'avoir avant que ça coupe ! Tu te la mets ou je pense et elle reste a 37°, t'as juste à la sortir pour prendre la photo... Mais elle risque de ressembler à un esquimau ! Bike Life, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu te la mets ou je pense et elle reste a 37°, t'as juste à la sortir pour prendre la photo... Mais elle risque de ressembler à un esquimau ! Ce n'est pas hygiènique ça !!! Mais alors pas du tout, du tout beuuuuuuuuurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés