Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 

J'ai 21 ans et je pense que certains fond des wheels sur route avec voiture c'est assez dangereux, bref oui monde fou courage mon petit fazer et tu peux dire du mal de ton idole Tchio BIKE je te grondrais pas x)

Tu n'es peut-être pas un abruti fini, mais tu fais toujours autant de fautes d'orthographe à 21 ans [emoji185] [emoji14] :wub:

Oui et j'assume et tu sais ce que j'en pense ?[emoji56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certains fond des wheels sur route avec des voitures

 

Faut pas aller dans le quartier de Tchio, ça craint!

 

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fwww.forzamotorsport.fr%2Fphotos%2Fx1%2Fforza-motorsport-4-chevrolet-spark-par-motor-speed911-277804.jpg&key=5d419d706e8b67d0e242598cabbca7514b13131f48258ecdb3157f616cea6786

 

Paf ahaha ! IG dans la place [emoji14] ! 

 

Mais elle a fini par un ":wub:" quand même [emoji6]

 

Ben ta vue keskia mdr

Et oui elle m'aime qu'es que tu veux [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Un peu de repos mamz'elle ;)

 

 

ça m'agace de rester comme ça sans pouvoir rien faire !! J'aurai bien aimé faire un tour au garage d'Ina pour aller voir le lancement de l'Africa Twin bouuuuuuuuuuh c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, la plupart des trouducs qui m'avaient incendié quand j'ai troll Bitume se sont excusé quand ils ont compris que c'était une boutade dont celui qui m'a insulté en MP que j'ai capté seulement la semaine d'après.

 

Certains se sont même mis de mon coté quand plusieurs semaines après d'autres revenaient à la charge. :D

 

Ils sont neuneu mais parfois certains ont le cerveau qui fonctionne un peu. :P

 

Après si les jeunes et les moins jeunes moi y compris ont envie de faire du freestyle en moto c'est pas uniquement à cause de youteub, il y a 10/15 ans le père d'un pote de mon village faisait des courses de cote, des wheelings dans le village... certains jeunes n'ont pas besoin de youtube pour avoir envie de faire de la moto et de faire les cons en moto, après faut juste se rendre compte du danger et de la mise en danger des autres surtout.

 

#J'assumecequejefais #t'asintêretconnardtuviensdetuertroispersonnes #ahmerdelaprisonpourmoi #j'aiglisséchef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Seph a dit :

Mine de rien, la plupart des trouducs qui m'avaient incendié quand j'ai troll Bitume se sont excusé quand ils ont compris que c'était une boutade dont celui qui m'a insulté en MP que j'ai capté seulement la semaine d'après.

 

Certains se sont même mis de mon coté quand plusieurs semaines après d'autres revenaient à la charge. :D

 

Ils sont neuneu mais parfois certains ont le cerveau qui fonctionne un peu. :P

 

Après si les jeunes et les moins jeunes moi y compris ont envie de faire du freestyle en moto c'est pas uniquement à cause de youteub, il y a 10/15 ans le père d'un pote de mon village faisait des courses de cote, des wheelings dans le village... certains jeunes n'ont pas besoin de youtube pour avoir envie de faire de la moto et de faire les cons en moto, après faut juste se rendre compte du danger et de la mise en danger des autres surtout.

 

#J'assumecequejefais #t'asintêretconnardtuviensdetuertroispersonnes #ahmerdelaprisonpourmoi #j'aiglisséchef

 

Je ne suis pas contre les wheelings, j'aime bien ça, d'ailleurs j'en ferrais surement mais c'est le principe de voir tout le monde en faire, c'est gonflant on dirait que la pratique de la moto se résume au wheel...

Enfin un petit wheeling dans une zone pas dangereuse oui mais comme font certain c'est juste débile, dangereux et rabaissant pour tous les motards...

Mais c'est clair qu'on n'a pas besoin des vidéos, juste dans la rue de mon lycée certaines tapes des wheels assez impressionnants et très dangereuse vue le nombre de gamin...

Puis il y a les magazines qui bien sûr le font de manière encadrer et incite à le faire de manière encadrer mais voilà où nous en sommes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que les essais de motos et motards (en vidéo ou dans le mag), ils sont toujours sur la roue arrière et on dirait que la bécane n'est bonne que si elle lève en 3 (pas taper Marty :) ).

Après, c'est pas la peine de mettre leur message d'alerte comme quoi ce sont des pros sur routes fermées et qu'il ne faut pas reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Rien que les essais de motos et motards (en vidéo ou dans le mag), ils sont toujours sur la roue arrière et on dirait que la bécane n'est bonne que si elle lève en 3 (pas taper Marty :) ).

Après, c'est pas la peine de mettre leur message d'alerte comme quoi ce sont des pros sur routes fermées et qu'il ne faut pas reproduire.

Tu as oublié les brunes mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 666 Fury Hell a dit :

 

Je ne suis pas contre les wheelings, j'aime bien ça, d'ailleurs j'en ferrais surement mais c'est le principe de voir tout le monde en faire, c'est gonflant on dirait que la pratique de la moto se résume au wheel...

 

J'ai du mal à comprendre cette notion de "c'est gonflant de voir tout le monde faire pareil", chacun fait ce qu'il veut et personne ne force quiconque à regarder quoi que ce soit. ><

On voit surement plus de vidéo de mec sur deux roues que sur une. (ou pas :D)

 

En tant que motard, les conneries que font les autres ne me rabaissent pas, elles permettent juste aux gens de faire un amalgame comme dans tous les domaines, si tu prêtes attention à l'avis des gens t'es pas sortie de la berge! (oui j'ai écrit la berge et pas l'auberge)

 

@lelillois Je doute que ce soit un des arguments de Mot Mot. (ton histoire de ça lève en 3)

Ils aiment faire les cons et le font quand ils le peuvent, route fermée bla² toussa.

Justement le message sur la sécurité est important, ils font ce qu'ils font parce qu’ils savent le faire et qu'il le font de façon safe pour les autres (puisqu'ils sont quasiment seuls sur la route).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

 

J'ai du mal à comprendre cette notion de "c'est gonflant de voir tout le monde faire pareil", chacun fait ce qu'il veut et personne ne force quiconque à regarder quoi que ce soit. ><

On voit surement plus de vidéo de mec sur deux roues que sur une. (ou pas :D)

 

En tant que motard, les conneries que font les autres ne me rabaissent pas, elles permettent juste aux gens de faire un amalgame comme dans tous les domaines, si tu prêtes attention à l'avis des gens t'es pas sortie de la berge! (oui j'ai écrit la berge et pas l'auberge)

 

@lelillois Je doute que ce soit un des arguments de Mot Mot. (ton histoire de ça lève en 3)

Ils aiment faire les cons et le font quand ils le peuvent, route fermée bla² toussa.

Justement le message sur la sécurité est important, ils font ce qu'ils font parce qu’ils savent le faire et qu'il le font de façon safe pour les autres (puisqu'ils sont quasiment seuls sur la route).

 

 

Bin parce que j'ai envie d'en faire mais comme j'aime pas faire comme tout les autres plouks pour ma moi même je sais me sentir comme un plouk....Voilà :P

 

Alors sa te les brises pas toi que la bonne image que tu essaye de renvoyer (enfin si tu essaye...) Soit pourrie en deux secondes !? Moi si !

 

Je comprend pas pourquoi tu écris auberge, berge surtout pour l'écrire auberge juste après....#PerteDeTemps #LeMecPasEfficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berge et l'auberge sont deux mots avec des sens différents! ><

 

Les 2/3 de ta première phrase sont intelligible mais à partir du "pour" tu m'as perdu! xD

A première vue il y a des mots en trop mais je sais pas lesquels.

 

Je m'en branle un peu de l'image du motard à vrai dire, ceux qui pensent qu'on est des connards changeront probablement pas d'avis même si on devient tous des anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Seph a dit :

La berge et l'auberge sont deux mots avec des sens différents! ><

 

Les 2/3 de ta première phrase sont intelligible mais à partir du "pour" tu m'as perdu! xD

A première vue il y a des mots en trop mais je sais pas lesquels.

 

Je m'en branle un peu de l'image du motard à vrai dire, ceux qui pensent qu'on est des connards changeront probablement pas d'avis même si on devient tous des anges.

 

Je sais bien, sauf qu'on n'est pas sortie de la berge" en se dit pas... Donc c'est con #CQFD #RamasseTesDent #TuVeuxTaMaman #Trololol

Il n'y en a pas qu'un seul de mot en trop, c'est fait exprès, si tu veux comprendre faut que tu te retournes le cerveau XD

Et bien moi je ne m'en branle pas, parce que ça me scie les CORONES quand on me dit "les motards sont malades...etc.", j'aime pas être catégorisé comme un connard, qu'on me juge par rapport à une idéologie stupide... Après c'est quelque chose de bien Français donc pas sûr qu'on arrive à changer effectivement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Si les gens te jugent en se basant sur l'image d'autres personnes, perso je me donne pas la peine de leur donner du crédit ou de m'y intéresser (à ces gens).

 

Je dis ce que je veux même si ça veut rien dire, tu as compris l'idée donc tout va bien! xD

 

C'est vrai mais si je fais ça je m'intéresse pas a grand monde, on le fait tous plus ou moins inconsciemment :( A certains degrés après !

 

Oui j'ai compris, j'ai fais la même juste après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...