Da FuFu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 La rentré c'est hardcore !!!!!!!!!!!!!! Je suis complétement déphasé, j'ai encore du boulot en plus #SouffranceTerrible! Puis sous la flotte histoire de bien ce mettre OKLM XD (j'avais nettoyer ma pitchounette, graisser la chaine et bien nettoyer mon équipement....Je peux recommencer ) Bon qui me fait un câlin !? Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Pas de souci, je ne sais pas sous quel OS tourne Chris, si jamais elle est sous Windows 8 c'est vrai que mon explication est bancale et inexacte. J'ai windaube 10 et comme je suis une quiche en informatique et que je n'ai pas envie de me prendre la tête ! Je dégage direct ce qui me gonfle #ManièreExpéditive Citer
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui enfin reconnais que ce que je t'ai conseillé n''est pas très compliqué Je te le fais en images si tu veux! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Je te le fais en images si tu veux! A Colorier ??????? ɴαтн, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Oui enfin reconnais que ce que je t'ai conseillé n''est pas très compliqué Je te le fais en images si tu veux! il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit : A Colorier ??????? Comme Rameur ne sait pas quoi faire de ses journées, alors un petit montage avec de belles images à colorier fait par tes soins et il sera ravi Citer
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon Chris là si tu me dis que c'est trop compliqué je ne pourrai rien pour toi Red Rider, Da FuFu et Bike Life 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, Rameur Du580 a dit : A Colorier ??????? Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Red Rider a dit : Je préfère se genre D'image Ps j'ai flouter pour pas trop que l'on voie^^ Modifié le 4 janvier 2016 par TikkY Flouté ou pas, merci de ne pas publié ce genre de chose. Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Discord de merde je peux pas me connecter de la vraie merde!!!!!!!!!! ɴαтн 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout roule Rameur... c'est de ton côté le problème, pas Discord. Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout roule Rameur... c'est de ton côté le problème, pas Discord. Bin il demande une adresse on la devine comment... Ps et dire que j'avais rien contre discord[emoji36] Envoyé de mon Minitel Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Ba l'adresse email c'est celle de ton compte. Si c'est l'adresse du forum que tu parles, ba c'est motovlog.fr ou www.motovlog.fr Citer
Red Rider Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : Bin il demande une adresse on la devine comment... Ps et dire que j'avais rien contre discord Envoyé de mon Minitel essayes avec ton adresse perso ok je sors ....[] Rameur Du580, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 42 minutes, GalorV6 a dit : Ba l'adresse email c'est celle de ton compte. Si c'est l'adresse du forum que tu parles, ba c'est motovlog.fr ou www.motovlog.fr nan il veut une adresse comme sur ts où là tu mets motovlog.fr Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est une conspiration contre toi Rameur...ils ne veulent pas t'entendre ce soir Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est une conspiration contre toi Rameur...ils ne veulent pas t'entendre ce soir Si ça me pète trop les coui.... je dégage discord et je reste sur ts... Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 relax, relax...bon désolé je peux rien pour toi Rameur Du580 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 De ce que je me rappelle il te faut créer un compte sous Discord. Ensuite l'adresse qui t'ai demandé c'est l'adresse mail de ton compte justement See you guys ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 10 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : De ce que je me rappelle il te faut créer un compte sous Discord. Ensuite l'adresse qui t'ai demandé c'est l'adresse mail de ton compte justement See you guys ! Ca je sais bien j'étais sur discord depuis hier mais sans raison ça ma déconnecté et je ne sais pas comment me reconnecter ça me les casse Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Désolé j'ai dit le peu que j'en savais pour t'aider... Sinon c'est fini les efforts d'écriture pour 2016? Tu sais que normalement on prend de bonnes résolutions, pas des mauvaises See you guys ! Citer
Seph Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Discord c'est de la merde. Aurevoir. Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : Désolé j'ai dit le peu que j'en savais pour t'aider... Sinon c'est fini les efforts d'écriture pour 2016? Tu sais que normalement on prend de bonnes résolutions, pas des mauvaises See you guys ! Les fautes c'est pour montrer que je ne suis pas content. Citer
afv Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 T'es pas souvent content alors... Kaouet, Dedsec/Motard Tactique, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Mauvaise volonté Rameur. Discord n'y est pour rien. Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 8 minutes, GalorV6 a dit : Mauvaise volonté Rameur. Discord n'y est pour rien. POUHA LOL BEST BLAGUE EVER ! Discord n'est pas si bien que ça est si on et pas forcément super a l'aise en info, ça peut vite devenir Bagdad ! Edit : Merki Chris ! Citer
Messages recommandés