Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je râle car j'ai enfin retrouvé ma meule mais je dois attendre demain pour l'utiliser ! :(

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Sois prudent et attends demain pour aller chercher des croissants pour toute ta famille... sale gosse ! :D

 

P.S. Et arrête de nous enfumer avec des signaux venus du Machu Picchu... envoie-nous maintenant des poussières des terrils ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois prudent et attends demain pour aller chercher des croissants pour toute ta famille... sale gosse ! :D

P.S. Et arrête de nous enfumer avec des signaux venus du Machu Picchu... envoie-nous maintenant des poussières des terrils ! [emoji14]

Bah avec la fatigue, le décalage toussa toussa, je viens juste de me reveiller, donc pas de croissant mais je vais aller leur chercher le pâté [emoji14]

On dit toujours que les filles sont à la bourre !!! Bah qui c'est qui poireaute en attendant ces messieurs hein ?

Oui mais tu es une motarde, c'est pas pareil [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg ! Première balade aujourd'hui, et dans l'excitation du départ, je décide de ne pas prendre la caméra car la flemme d'aller la chercher, la positionner etc. En 2h30 de balade j'aurai eut assez de rush pour monter une DO ! 4 kinders, des gamins trop heureux de voir un motard, des tunnels, des copains motard, un GPS corrompu par Galor etc. J'avais plein de matière, mais pas de caméra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop deg ! Première balade aujourd'hui, et dans l'excitation du départ, je décide de ne pas prendre la caméra car la flemme d'aller la chercher, la positionner etc. En 2h30 de balade j'aurai eut assez de rush pour monter une DO ! 4 kinders, des gamins trop heureux de voir un motard, des tunnels, des copains motard, un GPS corrompu par Galor etc. J'avais plein de matière, mais pas de caméra :(

Première règle du vlogueur : toujours prendre sa caméra car c'est quand on ne la prend pas qu'il se passe plein de trucs intéressants ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première règle du vlogueur : toujours prendre sa caméra car c'est quand on ne la prend pas qu'il se passe plein de trucs intéressants ;)  

 

Ouai je suis trop deg ! Je me suis fait la même réflexion ! Et demain je vais la mettre et je verrai même pas un mini boloss :P

 

Pour moi la caméra c'est aussi un élément de protection ou de preuve en cas de couilles.

 

Oui pour moi aussi, mais là j'avais la flemme, il commençait à être tard, fallait que j'ouvre les valises pour chopper la deuxième batterie et le caisson étanche, fallait que je coupe le téléphone pour chopper la micro-sd et j'avais la flemme donc bon, tant pis, je vais la mettre demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la caméra c'est aussi un élément de protection ou de preuve en cas de couilles.

 

Pour moi c'est même sa première fonction!

Je ne l'ais pas encore remise mais vu qu'elle m'a bien servi lors de mon accident, c'est ce qui me donne envie de la re-fixer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle par cr qu'il est 5h30 et que je n'ai pas encore fermé l'oeil ! Donc ca veut dire que je ne me lèverai pas très tôt et donc pas de grosse balade :(

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

D'ici 2-3 jours, ça devrait aller mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon plateau ce matin ! Vérif' + pousser la moto : A ; Le lent : A , le freinage d'urgence : A ; l'évitement : j'arrive à 60km/h + je touche le cône, donc deuxième essai : j'arrive à la bonne vitesse cette fois mais je touche quand même le cône ... Du coup plateau loupé, si près de la fin --' Je le repasse le 7 Janvier.

 

Point positif je sais pourquoi je l'ai loupé et comment faire pour pas toucher ce putain de cône, mais après faut que je l'applique   <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon plateau ce matin ! Vérif' + pousser la moto : A ; Le lent : A , le freinage d'urgence : A ; l'évitement : j'arrive à 60km/h + je touche le cône, donc deuxième essai : j'arrive à la bonne vitesse cette fois mais je touche quand même le cône ... Du coup plateau loupé, si près de la fin --' Je le repasse le 7 Janvier.

Point positif je sais pourquoi je l'ai loupé et comment faire pour pas toucher ce putain de cône, mais après faut que je l'applique <_<

On a certainement dû te donner ces conseils déjà, mais bon, ça ne fera pas de mal^^ :

Carburer dès le début pour atteindre 50 km/h au plus tôt afin d'avoir le temps de stabiliser ta vitesse à 50 km/h.

Regarder droit devant, au loin, et au moment où tu arrives au cône, dévies ton regard vers ta zone d'arrêt, incline ton buste*, appuie sur le cale-pied* et pousse le guidon avec ta main*, le tout en même temps.

*à droite si tu évites à droite, à gauche si tu évites à gauche.

Ne pas orienter ton regard vers ta roue avant, vers le bas, mais toujours au loin, à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...