afv Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 C'était soit je m'arrêtais rapido presto pour limiter les dégâts sur mon pneu crevé, soit je continuais de rouler au risque de couper carrément le pneu et abîmer la jante ! La décision a été prise très vite entre les 2 options J'ai pu sauver mon pneu et le faire réparer pour 20 euros au lieu d'avoir à changer tout le train de pneus avant qui est encore en bon état et qui m'aurait juste coûté un bras Ils te l'ont démonté pour t'affirmer ceci? Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Ils te l'ont démonté pour t'affirmer ceci?Oui la roue a été entièrement démontée [emoji4] Citer
afv Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Oki top, c'est pas cher, moi il m'a demandé 25 CHF (~20€) juste pour mettre une mèche sans démonter le pneu, d'ailleurs j'aurais pu le faire moi même mais j'avais peur du résultat sur une moto. Suricat B 1 Citer
The Grim Biker Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Franchement les constructeurs de pièces qui se foutent de la gueule des clients il y en a marre ! plus d'un mois que j'attend mon échappement sans arriver à obtenir des informations sur l'état du traitement de ma garantie --' Citer
Christopher Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Oki top, c'est pas cher, moi il m'a demandé 25 CHF (~20€) juste pour mettre une mèche sans démonter le pneu, d'ailleurs j'aurais pu le faire moi même mais j'avais peur du résultat sur une moto. Normalement les mèches de ce type sont interdite Citer
Seph Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Putain le carton de transport qui contenait la boite de ma session est 6 fois plus grand que la boite elle même. >< Quelle bande de naze. Lt.William Manuel, Suricat B et Kaouet 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Je râle par ce que je ne sais vraiment pas comment je vais faire rentrer dans ces putains de valise toutes mes affaires ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Je râle par ce que je ne sais vraiment pas comment je vais faire rentrer dans ces putains de valise toutes mes affaires ! Laisse tes affaires mais prend le chocolat par contre. Red Rider, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Je râle par ce que je ne sais vraiment pas comment je vais faire rentrer dans ces putains de valise toutes mes affaires ! tu ramènes Mlle Kaouet??? Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Laisse tes affaires mais prend le chocolat par contre. Bah je vais en laisser une partie ici oui ! Tout ce qui est bouffe etc. je vais donner, mais le chocolat je ramènes ! tu ramènes Mlle Kaouet??? J'ai essayé mais elle ne veut pas venir étudier en France... Trop proche de sa famille et de sa région. Elle veut développer l'éco-tourisme de sa région et y développer le tourisme... Donc disons qu'il y a une date de fin à notre relation... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Donc disons qu'il y a une date de fin à notre relation... Mais lui une cartouche avant de partir. Seph 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais lui une cartouche avent de partir. Ne t'en fais pas pour ça fieu ! Je m'occupe très bien de cette partie Rameur Du580, Seph et Suricat B 3 Citer
Tornade Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais lui une cartouche avent de partir. Toujours dans l'élégance ^^ Bike Life, ChakerBZH, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Toujours dans l'élégance ^^ Toujours Tornade 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est Rameur, je préfères ne pas chercher l'élégance ou toute autre forme de courtoisie Lt.William Manuel 1 Citer
Tornade Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est Rameur, je préfères ne pas chercher l'élégance ou toute autre forme de courtoisie Mais ta réponse était tout aussi élégante ^^ Bike Life, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais ta réponse était tout aussi élégante ^^ J'ai été tout de même vachement plus soft que lui, et comme je l'ai dit je préfères ne pas chercher avec lui, je lui ai donné la réponse qu'il attendait comme ça il est content Après je peux être beaucoup plus trash, mais je ne veux pas manquer de respect à ma belle Suricat B, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer
Tornade Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai été tout de même vachement plus soft que lui, et comme je l'ai dit je préfères ne pas chercher avec lui, je lui ai donné la réponse qu'il attendait comme ça il est content Après je peux être beaucoup plus trash, mais je ne veux pas manquer de respect à ma belle Mooh il est mignon! Mais pas crédible ^^ Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Mooh il est mignon! Mais pas crédible ^^ Pense ce qui te fait plaisir Tornade et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Le monde va s'écrouler : je n'ai plus de shortbreads pour mon thé ! Et il fait trop moche pour aller en acheter. Rameur Du580, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais lui une cartouche avent de partir. C'est que tu es en manques ? Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Toujours délicat ce genre de situation. Sa fait néanmoins parti de la vie, certain couples ne peuvent perdurer à cause de divergence géographique. Quoi qu'il en soit, sa restera de bon souvenirs pour l'un et l'autre. Et comme dis Rameur : il y a certaine fin qui se termine en beauté Oui malheureusement de grosses divergences géographique et surtout des projets professionnels qui ne permettent pas un "rapprochement" Mais bon c'est comme ça, on fait avec, on es bien obligé ! C'es sûr que j'ai passé de très bon moments avec elle et je n'en garde que de superbes souvenirs ! C'est que tu es en manques ? Pour connaître le manque il faut d'abord y avoir gouté ! Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Rohhh l'autre, tu n'as pas des pepitos, sablé breton, ou autres substitus pour compenser le manque? Que veux-tu, c'est ça de vieillir... on s'attache à des traditions ridicules : un thé sans shortbreads c'est comme l'Elizabeth Tower sans Big Ben... inconcevable !!! Mais lui une cartouche avent de partir. C'est que tu es en manques ? C'est surtout que ça fait un peu pingre... une seule cartouche... Bike Life, Kaouet, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Red Rider Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour connaître le manque il faut d'abord y avoir gouté ! Pas faux . Mais je suis pas sûre de vouloir savoir si il a déjà montré son sabre laser couteau de poche à quelqu'un Kaouet et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 la conjugaison ça vous parle? plus l'homme évolue et plus il devient médiocre en tout.. Citer
Messages recommandés