Suricat B Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Les autres ont joué à saute-poulet? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Oh pas d'inquiétude, je ne suis aps tombé hein C'est juste que j'aimerais beaucoup pouvoir m'exercer en virage sans danger quoi, parce que là, puré que je fais pitié ahahah Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Par contre, de ce que l'on m'a dit, lors de mon premier essai, un mec en Duke 690 derrière moi, a failli se planter dans ce virage :s En gros si une voiture était arrivée il se la prenait en pleine gueule :s Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai baptisé mes pots avec les deux balades en Alsace !!! J'ai la haine !!! Citer
Animal Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Tes pots ? Tu veux dire tes 2 tuyaux de poêle à charbon sans doute ! Bike Life, IronGirl (Hard) et Toune 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Tes pots ? Tu veux dire tes 2 tuyaux de poêle à charbon sans doute ! Des tuyaux qui ont coûté un bras et qui ont frotté avec le sol dans les virages D'habitude je fais gaffe mais avec les routes qu'on a eu... j'ai pas fait attention Ça fait chier !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Je crois que le disque dur de mon PC déconne... Il s'éteint pour un rien... Du coup je fais une sauvegarde sur un disque du externe de 320Go... Pour sauver les données de mon disque dur de 750 Go... Va falloir se tasser dedans... Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Je crois que le disque dur de mon PC déconne... Il s'éteint pour un rien... Du coup je fais une sauvegarde sur un disque du externe de 320Go... Pour sauver les données de mon disque dur de 750 Go... Va falloir se tasser dedans... Supprime les film de Dorcel Citer
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Il n'y a plus sur ce PC que des vidéos que j'ai tourné moi à moto et je ne m'appelle pas Dorcel Toune 1 Citer
kerza Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Gros fuck à celui qui m'as volé mon vélo, je le revois je le retrouve je lui casse les dents Jo Lapoule, brouroma et Motocrotteur 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Gros fuck à celui qui m'as volé mon vélo, je le revois je le retrouve je lui casse les dents N'imp notre société actuelle, quand je gare ma moto je suis obligé de tout prendre avec moi et de laisser mon top case ouvert... Sinon pas de vlog A chaque fois qu'un truc marche faut qu'il y en ai un autre qui fasse chi**... Temps pourri et micro qui sature même enroulé dans du plastique et un bout de serpière, le tout dans la mousse de mon casque... Reste plus qu'à acheter un dictaphone. Citer
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Temps pourri et micro qui sature même enroulé dans du plastique et un bout de serpière, le tout dans la mousse de mon casque... Reste plus qu'à acheter un dictaphone. As-tu essayé de brancher ton micro sur ton smartphone si tu en as un? Certains utilisent cette méthode et ça marche pas mal du tout (et tu peux régler la sensibilité très finement). Seul inconvénient : besoin de faire la synchro entre l'image et le son. Citer
Motocrotteur Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 @suricat B Oui j'ai essayé, mais je n'ai pas vu d'option pour régler la sensibilité... Et c'est bien la problème. Pourtant j'ai essayé plusieurs applications. J'ai un ios. (Tu peux me contacter par mp pour pas polluer le sujet) Citer
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Désolé je n'utilise que des appareils Android, quasiment toutes les applis dictaphone proposent cette option... Je pense que tu vas être bon pour acheter un dictaphone en effet... Mais ne dramatise pas (si tu as l'argent pour), tu seras gagnant question qualité sonore, si tu choisis un bon modèle. Citer
Motocrotteur Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Ouep je pense que tu as raison On va demander la CB de papa (De tout façon c'est pour l'année prochaine les cours en amphi tt ça ) Suricat B 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 tu peux en trouver des tres bons sur LBC Motocrotteur 1 Citer
kerza Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Pré plainte déposé hier, toujours pas de coup de téléphone pour aller la signer.. Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Dégouté je suis pas certain de récupérer mon casque pour samedi ils sont surchargé de boulot au pire je prendrais mon ancien casque mais suis deg quand même Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ah non ne nous fait pas le coup de je viens pas pour un casque tu prends le plus pourri de ton placard on s'en fou ! ahah (en fait à la lecture de ta phrase j'ai eu peur au début ^^) Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ah non ne nous fait pas le coup de je viens pas pour un casque tu prends le plus pourri de ton placard on s'en fou ! ahah (en fait à la lecture de ta phrase j'ai eu peur au début ^^) Non tkt hé serais là mais j aurais préfère avoir mon Shoei Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
kerza Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ouais, la série des malchance continue, seul cours en amphithéâtre que je loupe, faut que ce soit dans celui la ou le prof fait passer une feuille d'émargement >< OSEFje vais lui callé une copie de ma plainte sous le nez, et hop !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 " - Moi - Bonjour, je suis le propriétaire de la FZ6 noir mat. S'en est où de la réparation ? - Lui - Vous pouvez rappeler en fin de matinée, je vais les appeler pour voir où s'en est. - Moi - Ah, ok... " kerza, Sampic (Grat) et cris 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Si c'est pas encore fait tu leur rentres dedans comme un coq de combat, fais ça pour moi s'il te plaît Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 En gros, les chances que je puisse voir mes copains Belges ce weekend sont de 0,01 % quoi... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Reçu une petite lettre d'amour de nos amis policiers aujourd'hui... Je me suis fais flashé. 155 euros a débourser Mais je m'en tire pas trop mal, au moins on ne retire pas de points a mon permis Jo Lapoule et cris 2 Citer
Messages recommandés