Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J’allais proposer du Fournales, mais apparement ils n’ont de réf. pour la varadero. Du coup bah… Bah je vais y aller de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il ne faut pas abuser des bonnes choses parce qu'après on a mal aux cheveux C'est pas gentil de dire ça alors que tu sais que Lelillois va te lire La sciatique tu subira Envoyé de mon Minitel&&0){for(var> Je commence à regretter de t'avoir dis de regarder ces films Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je commence à regretter de t'avoir dis de regarder ces films Ouais il parle comme Yoda maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ouais il parle comme Yoda maintenant Si seulement il pouvait être aussi plein de sagesse que lui WHAT ! Tu connais Yoda ? Rameur Du580 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Si seulement il pouvait être aussi plein de sagesse que lui Dernier en date, un photo montage de lui avec le masque de Dark Vador !!! Nan mais au secouuuuuuuuuuuuuurs venez en aide à Rameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Dernier en date, un photo montage de lui avec le masque de Dark Vador !!! Nan mais au secouuuuuuuuuuuuuurs venez en aide à Rameur Tant qu’il ne se coupe pas une main on ne craint rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tant qu’il ne se coupe pas une main on ne craint rien. What ? Y'a un mec qui se coupe une main dans Star Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 What ? Y'a un mec qui se coupe une main dans Star Wars ? Mais non lol, va voir les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Tant qu’il ne se coupe pas une main on ne craint rien. Arrêtes tu vas lui donner des idées envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) La jalousie vous avez. #laforceestenmoi Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Et tu ne sais toujours pas parler... Apprends déjà à mettre les mots dans le bon ordre et sans fautes d'orthographe. Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tant qu’il ne se coupe pas une main on ne craint rien. La jalousie vous avais. #laforceetenmoi Visiblement j’avais tord. é_èEt à force de regarder les étoiles il vire de bord. (: [Édition] Et je râle après ses fichues côtes qui me rappellent à l’ordre à chaque fois que je fais un effort. C’est ouf’ j’peux même pas démonter un collecteur. )'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 La jalousie vous avez. &&0){for(var> #laforceestenmoi C'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Et je râle après ses fichues côtes qui me rappellent à l’ordre à chaque fois que je fais un effort. C’est ouf’ j’peux même pas démonter un collecteur. )'X Repose toi un max Lulu sinon ça va mettre plus de temps à guérir ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Et tu ne sais toujours pas parler... Apprends déjà à mettre les mots dans le bon ordre et sans fautes d'orthographe. BCB, "sans" peut être suivi du singulier ou du pluriel, en fonction de ce qu'on sous entend, et avec rameur, "fautes" peut se mettre au pluriel je pense. Galor SuperTenere et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est pas gentil de dire ça alors que tu sais que Lelillois va te lire Oh...cela sous entend que j'ai un esprit...tordu??? il faut juste choisir ses mots avant de poster Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 BCB, "sans" peut être suivi du singulier ou du pluriel, en fonction de ce qu'on sous entend, et avec rameur, "fautes" peut se mettre au pluriel je pense. Je note. Merci pour la correction Dans ca cas précis par contre "sans" ne peut pas se suivre de "fautes" au pluriel car les fautes en question ne constitue pas un ensemble composé de plusieurs éléments. Mais bon je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Oh...cela sous entend que j'ai un esprit...tordu??? il faut juste choisir ses mots avant de poster Bon alors je précise : ma réponse était en rapport avec la calvicie le crane la tête de Lelillois Je note. Merci pour la correction Dans ca cas précis par contre "sans" ne peut pas se suivre de "fautes" au pluriel car les fautes en question ne constitue pas un ensemble composé de plusieurs éléments. Mais bon je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre. See you guys ! Snifff à cause de toi je me sens coupable car j'ai vu que je faisais des fautes :( :D #jeplaisante Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) messages combinés + correction orthographique ;-) BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon alors je précise : ma réponse était en rapport avec la calvicie le crane la tête de Lelillois Je n'ai PAS de calvitie ils refusent juste de pousser Red Rider, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je n'ai PAS de calvitie ils refusent juste de pousser En même temps c'est difficile de t'imaginer avec des cheveux! T'es parfait comme ça papy! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 En même temps c'est difficile de t'imaginer avec des cheveux! T'es parfait comme ça papy! Tu es un homme de goût qui se fout de ma gu...e Keyzer-one et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu es un homme de goût qui se fout de ma gu...e Alors là non!!! Je ne me fous pas de ta gu****! Beau gosse pour ton âge! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Repose toi un max Lulu sinon ça va mettre plus de temps à guérir ok ? J’essaie, j’essaie… mais pfff ! )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 En même temps c'est difficile de t'imaginer avec des cheveux! T'es parfait comme ça papy! Le Lillois c'est notre Zizou !!Quand on le verra on lui fera la bise sur le crâne ! :-) (Et on jouera au foot avec des graines de sésame aussi XD) Kaouet, lelillois, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je note. Merci pour la correction Dans ca cas précis par contre "sans" ne peut pas se suivre de "fautes" au pluriel car les fautes en question ne constitue pas un ensemble composé de plusieurs éléments. Mais bon je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre. See you guys ! Justement pas. Vérifications : *** Pour trouver le bon accord, on peut tenter (sans garantie absolue) de remplacer la préposition "sans" par la préposition contraire "avec". *** - Un motocycliste sans casque a été arrêté par la police. > Un motocycliste avec un casque a été arrêté par la police. (L'article ne peut n'être qu'au singulier et comme le pilote n'a qu'une tête, on ne peut avoir qu'un casque). *** - Un ciel sans étoiles. (Le ciel avec une étoile ou des étoiles ? > théoriquement plusieurs > donc on met au pluriel). Personnellement en cas de doute, je propose de poser la question suivante : S'il y en avait ? > y aurait-il un(e) seul(e) ou plusieurs êtres ou choses ? > dans le premier cas, on opte pour le singulier et dans l'autre cas pour le pluriel. - Un motocycliste sans casque a été arrêté par la police. > Ce motocycliste pouvait-il porter sur sa tête un ou plusieurs casques ? > un seul bien sûr > donc on laisse au singulier. - Un ciel sans étoiles. > Le ciel contient-il une ou plusieurs étoiles ? > plusieurs > donc le nom se met au pluriel. Donc dans ce cas précis; est-ce qu'un mot peut avoir plusieurs fautes d'orthographe? -> Oui, donc on mettrait plutôt du pluriel. Mais là, on rentre dans la pignole... Et comme tu dis, ça reste un forum. Galor SuperTenere et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés