Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a les mêmes sigles que tu nous montres dans tout les arômes de boissons que nous créons... et que vous buvez! Mais c'est très rassurant tout ça dis-moi ! BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais c'est très rassurant tout ça dis-moi ! Si tu savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le cul de jatte t’éventre avec les pattes arriéres sans se forcer :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais c'est très rassurant tout ça dis-moi ! Il vaut mieux, bien souvent, ne pas connaître toute la réalité des choses ^^ See you guys ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a les mêmes sigles que tu nous montres dans tout les arômes de boissons que nous créons... et que vous buvez! Tu ne fais que confirmer qu'on nous fait ingurgiter les pires saloperies à longueur d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le cul de jatte t’éventre avec les pattes arriéres sans se forcer :] C'est une contrepèterie? Sinon je ne comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Quand je vois qu'on doit être full équipé (masque anti-gaz, gants chimiques, tablier,...) pour manipuler certain arôme, effectivement, on nous fait bouffer de la merde!!! Lt.William Manuel, Kaouet, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Quand je vois qu'on doit être full équipé (masque anti-gaz, gants chimiques, tablier,...) pour manipuler certain arôme, effectivement, on nous fait bouffer de la merde!!! Faut aussi savoir, et je pense que t'es bien placé pour comprendre que du moment ou c'est du synthétique, c'est chimique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est de la chimie alimentaire... Comme on dit, on a le cul entre 2 chaises chez nous. On travail avec des produits chimiques avec des règles alimentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Chimique ne veut rien dire en soi Toune, même ton crayon à papier (pardon, "crayon de bois" pour ne pas frustrer les ch'tis ) est chimique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Chimique ne veut rien dire en soi Toune, même ton crayon à papier (pardon, "crayon de bois" pour ne pas frustrer les ch'tis est chimique! On aurait compris malgré tout dis donc Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Chimique ne veut rien dire en soi Toune, même ton crayon à papier (pardon, "crayon de bois" pour ne pas frustrer les ch'tis ) est chimique! Je suis diplômé en chimie et biochimie l'ami ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Vu la pollution qu'émet l'homme, je doute qu'il reste encore quelque chose sur terre qui soit "sain" et épargné par toutes les merdes qu'on déverse partout, si on ne doit rien manger qui soit possiblement atteint par une saloperie lambda autant se laisser crever de faim. Stou. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Plus l'hiver avance et moins j'ai envie de prendre la moto, pas le froid ni la pluie, il fait plutôt bon Mais les gens sont effroyables. C'est pas possible d'être aussi con, de mettre quelqu'un en danger et en plus de trouver ça normal! POUR GAGNER 5secondes! Sachant que je suis une moto donc je repasse devant --' Le principal c'est que personne (ou presque) n'a encore pris de coup de latte, le jour ou sa arrive je me remet en question par contre.... Allez, comme je suis gentil (et un bon c***ard aussi), je te donne une astuce : tu lèves les essuies-glaces des grotomobiliste qui font des bêtises ; effet garanti les jours de pluie.Sinon y a la technique « je marche sur ton capot »-nojustu qui est pas mal réputée, mais je n’ai pratiqué qu’en tant que piéton (notez bien qu’il faut pas s’arrêter sur MON passage piéton) ; en trial à la limite… [Édition] Correction « en temps » vers « en tant ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je suis diplômé en chimie et biochimie l'ami ^^ Ok on balance les CV... un nouveau jeu de qui aura la plus grosse? haha Vu la pollution qu'émet l'homme, je doute qu'il reste encore quelque chose sur terre qui soit "saint" et épargné par toutes les merdes qu'on déverse partout, si on ne doit rien manger qui soit possiblement atteint par une saloperie lambda autant se laisser crever de faim. Stou. Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "sain" sous prétexte qu'on les retrouve partout See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ok on balance les CV... un nouveau jeu de qui aura la plus grosse? hahaOups, j’vais pas gagner. X-: Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "saint" sous prétexte qu'on les retrouve partout Sain, sein ou Saint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 La boulette... Merci Luv, j'ai corrigé. J'avais bêtement copier sur mon voisin (Phes) See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai jamais dit que consommer du chimique c'est sain. >< Soit tu comprends des messages implicites qui n'existent pas soit tu t'imagines des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai jamais dit que consommer du chimique c'est sain. >< Soit tu comprends des messages implicites qui n'existent pas soit tu t'imagines des choses. Je te retournes ta gentillesse Je te remets ma phrase pour que tu comprennes : "Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "sain" sous prétexte qu'on les retrouve partout." Et j'ajoute pour que ça soit clair que je n'ai pas dit que Monsieur Phes avait dit que le chimique était sain... J'ai cité ton message pour utiliser ton raisonnement pour construire une remarque générale et pour recoller au sujet de départ qui était la composition de l'e-cigarette et sa consommation See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je vois toujours pas le rapport de raisonnement, mais on est d'accord sur le fait que même si tu manges de la merde tous les jours, c'est pas pour autant que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon on va pas y passer la nuit... ^^ Tu dis qu'on doit manger même si on sait qu'il y a du chimique et des dangers partout (ce qui est vrai)... Et donc je disais que même si on sait qu'il y a du chimique partout ce n'est pas une raison pour en consommer si on n'y est pas forcé en se disant que c'est sans danger puisqu'on en consomme tout le temps (d'où la différence entre e-cigarette et alimentation) On va rester sur ta conclusion parce qu'on est d'accord See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 La première étape consiste déjà à regarder la liste des ingrédients des produits que vous achetez (alimentaire, hygiène, etc.), ça vous épargnera déjà des mauvaises surprises... Pour le reste il suffit de se renseigner un peu et de trouver des équivalences des produits à éviter. Bien sûr ce n'est pas LA solution mais c'est déjà un bon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon résumé FZMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ici au Pérou il mange ce qu'ils ont et ils ne font pas de chichi... [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bah en même temps c'est con mais faut entretenir la maladie hein... et oui tellement d'argent dépensé dans la recherche les labos les examens (tiens nous 2000 balles pour un TEP-Scan etc...) si vous saviez le prix des examens de scintigraphies et les radiopharmaceutique... rien que pour ça ; c'est une telle industrie la médecine qu'au final, s'il n'y avait plus de malade le monde s'écroulerait --' (remarque s'écrouler il faut pas grand chose à notre stade) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés