Motocrotteur Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai reçus ma caméra, mon micro, j'ai fixé le tout! Je suis prêt à partir mais il me manque quelque chose... à oui, ma moto. lelillois, Toune, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Après c'est pas non plus enorme, j'ai eu de la chance rien péter d'autre ... Mais bon j'ai quand même les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui j'imagine Tu peux nous faire une photo du pot pour qu'on se fasse une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @Xely à ouai c'est chian quand mêm pour toi :/ Suricat à raison poste une photo y a des magiciens sur le fofo y sera comme neuf ton pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hier j'ai découvert la nouvelle chanson des Enfoirés "Toute la vie" via la vidéo de LinksTheSun qui justement la critique (dans sa série "Non mais t'as vu c'que t'écoutes ?") Je l'ai écoutée et effectivement, je trouve qu'elle est vraiment nulle et lamentable comparée aux autres morceaux... Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je suis totalement d'accord. En plus je suis peut-être mal luné mais je ne comprends rien au texte de la chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu me rassures ! La chanson le dit elle-même : "ça veut rien dire" donc rien à comprendre. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Faire 180 km d'autoroute de nuit et sous la flotte en Harley ! Arriver entière, et là ! Galérer pendant 30 MIN à faire ENTRER cette PUTAIN de MOTO de MERDE !! avec le support de plaque de côté à la con !! qui a eu cette idée de merde ?! (moi... ) Animal, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @IronGirl tout ça pour nous voir! C'est beau! Mais en fait la sortie de samedi est annulée! HAHA (Blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu me fais ça, je viens chez toi et je t'explose les oreilles le matin !!! très tôt !!!! YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 T'es qd même une warrior! ;-) IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pourquoi les Sprite,Coca, Fanta, etc... du McDo te donnent le hoquet !!! POURQUOI !!! Je veux une réponse scientifique siouplaît Via mobile Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bah forcément si tu t'y prends comme ça aussi... ça n'aide pas! Jo Lapoule, Galor SuperTenere, brouroma et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pourquoi les Sprite,Coca, Fanta, etc... du McDo te donnent le hoquet !!! POURQUOI !!! Je veux une réponse scientifique siouplaît Via mobile C'est pas du sprite ni même du coca ou fanta que tu bois chez McDo, c'est juste de l'eau gazeuse avec du colorant Du moins en Belgique, chez Quick c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je veux un scientifique, pas un Grat Papier Oui, ˆfin je dis Sprite, etc... Mais c'est de l'eau au Sprite^^ Via mobile Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Etant en retard en cours, j'monte sur mon scootbite, je l'avance et là :/ j'avais un cadenas, résultats, câble de compteur ainsi que le cadenas, j'm'en sors bien car j'aurai pu le faire tomber.. C'est pas grand chose mais c'est un truc tout con qui fait chier quoi :/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Le mec de chez Suzuki n'a pas voulu que je filme mon essai de la GSR 750 :'( D'un autre côté, je n'ai pas vraiment apprécié cette moto^^ Sampic (Grat), kerza, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pour te venger, fais une vidéo où tu n'en dis que tu mal! Niark niark niark Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 "Nous mais tu comprends, niveau assurance, ils ne veulent pas. Qui dit caméra dit faire des vidéos de ses performances." J'ai testé sa bécane 35 minutes au lieu de 30 (ouai j'susi un thug ) En rentrant, je lui ai expliqué ce que je faisais en 2/3 mots... Suricat B, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Faire 180 km d'autoroute de nuit et sous la flotte en Harley ! Arriver entière, et là ! Galérer pendant 30 MIN à faire ENTRER cette PUTAIN de MOTO de MERDE !! avec le support de plaque de côté à la con !! qui a eu cette idée de merde ?! (moi... ) Tu vois là j'ai tellement envie de me foutre de ta gueule.... Dans ma tête c'est violent Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Il y a plus de smileys "contents" que "tristes" dans ce sujet. Pas normal, j'suis pas content! Animal, Bike Life, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Après vérification, la cause du fait que le compteur de vitesse de la XT ne marche pas n'est pas le câble mais provient de la roue elle-même... Ça risque d'être un poil de suricat plus emmerdant... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ca c'est bien embêtant ouai ! c'est réparable ou c'est quelque chose qui se change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je viens comprendre à quel point je suis mauvais en moto après avoir fait 3 essais en groupe kerza, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Il m'inquiète ce commentaire Jo, what happened ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés