Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je croyais que tu fixais ta cam' à la mentonnière maintenant :huh:

C'est quand même endroit comme dit Galor...

Le pire c'est le poids !

Quand je pars à moto, ça va, mais au bout de quelques dizaines de km, et heures de routes, bah les mousses se tassent, et le casque s'incline vers l'avant :/

Bon, à partir d'aujourd'hui, j'aurais moins de soucis vu que j'ai enlevé mon audiopack. Je gagne quelque grammes !

Et il faut vraiment que je pense/trouve la motivation pour nettoyer mes mousses tient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est le poids !

Quand je pars à moto, ça va, mais au bout de quelques dizaines de km, et heures de routes, bah les mousses se tassent, et le casque s'incline vers l'avant :/

Bon, à partir d'aujourd'hui, j'aurais moins de soucis vu que j'ai enlevé mon audiopack. Je gagne quelque grammes !

Et il faut vraiment que je pense/trouve la motivation pour nettoyer mes mousses tient !!!

 

 

c'est vrai que ta fixation GoPro est décalée sur le côté de ton casque, je crois. Toutes les fixations rajoutent du poids.

J'ai de la chance avec mon XR1100, j'ai pu coller le support de fixation sur le devant du casque, donc fixations au minimum...

 

151215121644389781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de séances chez l'ostéopathe pour mes problèmes de dos. En général je file chez mon médecin traitant quand je ne peux vraiment plus me traîner.

 

Bah faudrait que tu y ailles avant chaque balade parce que l'on a vraiment l'impression que tu ne peux plus te trainer sur ta moto... :P

 

#jerouleàdeuxkilomètresparheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de séances chez l'ostéopathe pour mes problèmes de dos. En général je file chez mon médecin traitant quand je ne peux vraiment plus me traîner.

 

Et bien tu devrais, il te fait un bilan complet. C'est très efficace...avec un bon ostéo bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution !!!

Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14]

Sauf quand tu déhanches.

Comment ça tu déhanches pas ?

Aller chez le médecin pour des problèmes de dos?

Ça sert à quoi?

À avoir un arrêt de travail si c’est nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seph je ne te souhaite pas d'en avoir une car la dernière fois j'ai eu droit à des piqûres et j'ai dû rester allongée pendant 1 semaine


Bah faudrait que tu y ailles avant chaque balade parce que l'on a vraiment l'impression que tu ne peux plus te trainer sur ta moto... [emoji14]

 

#jerouleàdeuxkilomètresparheure

 

La prochaine fois je mettrai la vidéo en accéléré [emoji14] et puis je suis prudente au guidon nah

 

#arnaque

Modifié par Invité
Messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution !!!

Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14]

Tient donc... elle est commercial maintenant. #NonJeFaisPasDePub

______

Ils me les brisent menu LaPoste !!! :@

Je passe pour un renseignement tu parles ! ... pas le temps, je me serais décomposé avant que ce soit mon tour --'. 1 gichet d'ouvert pendant l'heure de pointe ; quand tout le monde rentre du boulot... normaaaaal OKLM... ils font tout le temps ça ! Et après on dit quec'est la crisr bah embauché bordel ! Franconville est une ville de plus de 45000 habitants et ils nous foutent le bureau de poste de Berges --'

Et bien sur ce co**ard de vieux qui a toute la journée, mais nan ! vient demander ces put**n de timbre de collection, quand ceux qui n'ont pas d'autres choix que d'y aller après le boulot se pointent...

Raz le bol de perdre du temps pour rien comme ça... 10mn à attendre et pour rien surtt (me suis casser je commençais à me gangrener x_x )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seph je ne te souhaite pas d'en avoir une car la dernière fois j'ai eu droit à des piqûres et j'ai dû rester allongée pendant 1 semaine

 

 

La prochaine fois je mettrai la vidéo en accéléré [emoji14] et puis je suis prudente au guidon nah

 

#arnaque

 

 

C'est pas déjà ce que tu fais ? La miss elle sélectionne les 5 virages de la balade qu'elle passe en boucle en retournant l'image ou en accélérant différemment et après elle fait croire qu'elle a fait une balade de dingue :P

 

#jeladoubleàpieddanslesvirages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est pas déjà ce que tu fais ? La miss elle sélectionne les 5 virages de la balade qu'elle passe en boucle en retournant l'image ou en accélérant différemment et après elle fais croire qu'elle a fait une balade de dingue [emoji14]

 

#jeladoubleàpieddanslesvirages [emoji14]


Chuuut ! Ne vend pas la mèche toi, j'essaie de vendre du rêve dans mes vidéos avec tous ces virages de diiiingues [emoji14]
En tout cas je sors des vidéos moi ha ha [emoji14]

Bon courage :unsure:

Merci ! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45]

 

Je suis un bon masseur d'après certaines demoiselles :P

Bon courage en tout cas, j'ai eu un problème au dos pendant 14 ans donc je sais ce que c'est :unsure:

 

Tu peux toujours aller en pharmacie et prendre des patch qui diffusent de la chaleur, en général ça calme un peu la douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un bon masseur d'après certaines demoiselles :P

Bon courage en tout cas, j'ai eu un problème au dos pendant 14 ans donc je sais ce que c'est :unsure:

 

Tu peux toujours aller en pharmacie et prendre des patch qui diffusent de la chaleur, en général ça calme un peu la douleur

 

Moi aussi j'aime bien les Ma soeur Kinézi terra p**e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...