Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je croyais que tu fixais ta cam' à la mentonnière maintenant C'est quand même endroit comme dit Galor... Le pire c'est le poids ! Quand je pars à moto, ça va, mais au bout de quelques dizaines de km, et heures de routes, bah les mousses se tassent, et le casque s'incline vers l'avant :/ Bon, à partir d'aujourd'hui, j'aurais moins de soucis vu que j'ai enlevé mon audiopack. Je gagne quelque grammes ! Et il faut vraiment que je pense/trouve la motivation pour nettoyer mes mousses tient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi aussi la prise au vent surtout ! Le poids ça passe, mais la prise au vent est horrible ! Après une balade de plus de 50km ça commence à bien tirer sur les cervicales à force de devoir forcer pour garder la tête droite Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45] A ton age il faut faire attention :D :D Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le pire c'est le poids ! Quand je pars à moto, ça va, mais au bout de quelques dizaines de km, et heures de routes, bah les mousses se tassent, et le casque s'incline vers l'avant :/ Bon, à partir d'aujourd'hui, j'aurais moins de soucis vu que j'ai enlevé mon audiopack. Je gagne quelque grammes ! Et il faut vraiment que je pense/trouve la motivation pour nettoyer mes mousses tient !!! c'est vrai que ta fixation GoPro est décalée sur le côté de ton casque, je crois. Toutes les fixations rajoutent du poids. J'ai de la chance avec mon XR1100, j'ai pu coller le support de fixation sur le devant du casque, donc fixations au minimum... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 A ton age il faut faire attention :D :D [emoji14]Combien de fois il va falloir t'expliquer que se coincer le dos genre lumbago ou sciatique, ce n'est pas une question d'age.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45] Je compatis Un petit passage par la case ostéo... Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est tellement bizarre les séances chez l'osteo mais ça fait tellement de bien ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je n'ai jamais fait de séances chez l'ostéopathe pour mes problèmes de dos. En général je file chez mon médecin traitant quand je ne peux vraiment plus me traîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je n'ai jamais fait de séances chez l'ostéopathe pour mes problèmes de dos. En général je file chez mon médecin traitant quand je ne peux vraiment plus me traîner. Bah faudrait que tu y ailles avant chaque balade parce que l'on a vraiment l'impression que tu ne peux plus te trainer sur ta moto... #jerouleàdeuxkilomètresparheure Rameur Du580, Red Rider, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Albatard! Mais ça semble tellement vrai qu'on peut rien dire! Aller chez le médecin pour des problèmes de dos? Ça sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je n'ai jamais fait de séances chez l'ostéopathe pour mes problèmes de dos. En général je file chez mon médecin traitant quand je ne peux vraiment plus me traîner. Et bien tu devrais, il te fait un bilan complet. C'est très efficace...avec un bon ostéo bien sur. Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Autre solution !!! Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14] Sauf quand tu déhanches.Comment ça tu déhanches pas ? Aller chez le médecin pour des problèmes de dos? Ça sert à quoi? À avoir un arrêt de travail si c’est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) @seph je ne te souhaite pas d'en avoir une car la dernière fois j'ai eu droit à des piqûres et j'ai dû rester allongée pendant 1 semaine Bah faudrait que tu y ailles avant chaque balade parce que l'on a vraiment l'impression que tu ne peux plus te trainer sur ta moto... [emoji14] #jerouleàdeuxkilomètresparheure La prochaine fois je mettrai la vidéo en accéléré [emoji14] et puis je suis prudente au guidon nah #arnaque Modifié le 15 décembre 2015 par Invité Messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Autre solution !!! Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14] Tient donc... elle est commercial maintenant. #NonJeFaisPasDePub______ Ils me les brisent menu LaPoste !!! :@ Je passe pour un renseignement tu parles ! ... pas le temps, je me serais décomposé avant que ce soit mon tour --'. 1 gichet d'ouvert pendant l'heure de pointe ; quand tout le monde rentre du boulot... normaaaaal OKLM... ils font tout le temps ça ! Et après on dit quec'est la crisr bah embauché bordel ! Franconville est une ville de plus de 45000 habitants et ils nous foutent le bureau de poste de Berges --' Et bien sur ce co**ard de vieux qui a toute la journée, mais nan ! vient demander ces put**n de timbre de collection, quand ceux qui n'ont pas d'autres choix que d'y aller après le boulot se pointent... Raz le bol de perdre du temps pour rien comme ça... 10mn à attendre et pour rien surtt (me suis casser je commençais à me gangrener x_x ) Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @seph je ne te souhaite pas d'en avoir une car la dernière fois j'ai eu droit à des piqûres et j'ai dû rester allongée pendant 1 semaine La prochaine fois je mettrai la vidéo en accéléré [emoji14] et puis je suis prudente au guidon nah #arnaque C'est pas déjà ce que tu fais ? La miss elle sélectionne les 5 virages de la balade qu'elle passe en boucle en retournant l'image ou en accélérant différemment et après elle fait croire qu'elle a fait une balade de dingue #jeladoubleàpieddanslesvirages Rameur Du580, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est (encore) ta fête Chris. Soigne toi bien... les douleurs de dos c'est terrible Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est (encore) ta fête Chris. Soigne toi bien... les douleurs de dos c'est terrible Vouais t'as vu hein ? Personne ne m'aiiiime bouuuuh [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45] Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est pas déjà ce que tu fais ? La miss elle sélectionne les 5 virages de la balade qu'elle passe en boucle en retournant l'image ou en accélérant différemment et après elle fais croire qu'elle a fait une balade de dingue [emoji14] #jeladoubleàpieddanslesvirages [emoji14] Chuuut ! Ne vend pas la mèche toi, j'essaie de vendre du rêve dans mes vidéos avec tous ces virages de diiiingues [emoji14]En tout cas je sors des vidéos moi ha ha [emoji14] Bon courage Merci ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je râle parce qu’éditer une réponse c’est vachement mieux que double poster. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Vouais t'as vu hein ? Personne ne m'aiiiime bouuuuh [emoji45] Meeuuu non, si la douleur est trop forte , on aura pitié. On achève bien les chevaux :] #euthanasiepostale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah voilà à force de charrier des colis, j'ai dû me coincer le nerf sciatique. La journée va être longue [emoji45] Je suis un bon masseur d'après certaines demoiselles Bon courage en tout cas, j'ai eu un problème au dos pendant 14 ans donc je sais ce que c'est Tu peux toujours aller en pharmacie et prendre des patch qui diffusent de la chaleur, en général ça calme un peu la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je suis un bon masseur d'après certaines demoiselles Bon courage en tout cas, j'ai eu un problème au dos pendant 14 ans donc je sais ce que c'est Tu peux toujours aller en pharmacie et prendre des patch qui diffusent de la chaleur, en général ça calme un peu la douleur Moi aussi j'aime bien les Ma soeur Kinézi terra p**e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi aussi j'aime bien les Ma soeur Kinézi terra p**e Roooh tout d'suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés