Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il te reste combien de points maintenant ? [emoji33] 8, je suis large ! la ou ça fait mal c'est de se dire que j'ai déjà perdu 19pts + 2pts sur le permis de mon papa... (il voulait me dénoncer l'enfoiré ) Bike Life, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah ouais ça commence à faire pas mal de points et d'€... Perso je crois avoir perdu 6 points au total : 1*3 pts et 3*1 pts dont 2 fois retenu à 111 km/h au lieu de 110..... Tout ça en voiture aussi. J'ai maintenant tout récupéré depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu fais le bonheur des organisateurs de stage Je touche du singe...pas un PV et donc jamais perdu un point en...22 ans de permis Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 j'ai fait quelques fois 1pt mais surtout 3 fois 4pt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 On se croirait avant les épreuves du Brevet ahahah "Bon j'ai déjà accumulés XX de points, il m'en manque XX" Ahahah Bike Life, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Haha carrément Jo De mon côté, flashé une seule fois en voiture retenu à 92km/h au lieu de 90 sur un tronçon d'autoroute alors que je me déportais pour ne pas mettre en danger ce que je pensais être une voiture en panne... quelle bande d'enflures... plantés sur la zone de stationnement devant une borne SOS... Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 T'as une fuite Chris ??? Moi j'dis, ça ressemble au liquide dans les pubs pour les serviettes hygiéniques. Pour une Vénusienne, je ne dis pas... mais dans le cas d'une Terrienne... il faut vite l'emmener chez le vétérinaire !!! Vzzz... j'ai trop honte, je vais me cacher... Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Haha carrément Jo De mon côté, flashé une seule fois en voiture retenu à 92km/h au lieu de 90 sur un tronçon d'autoroute alors que je me déportais pour ne pas mettre en danger ce que je pensais être une voiture en panne... quelle bande d'enflures... plantés sur la zone de stationnement devant une borne SOS... S'il y a une borne d'urgence ce n'est pas une zone de stationnement il me semble, mais une zone d'arrêt d'urgence, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pour une Vénusienne, je ne dis pas... mais dans le cas d'une Terrienne... il faut vite l'emmener chez le vétérinaire !!! Vzzz... j'ai trop honte, je vais me cacher... C'est ça va te cacher [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 S'il y a une borne d'urgence ce n'est pas une zone de stationnement il me semble, mais une zone d'arrêt d'urgence, non ? Oui exactement! Merci je ne trouvais plus le mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il fait soleil toute la matinée et il se met à tomber des cordes au moment ou pars courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mes bottes sont arrivées au ppint relais ce matin à 11h28 ! Du coup, je prends ma beautayy ( après avoir vérifié les horaires d'ouverture ) en quête de mes précieuses. Je prends mon courage à 2 mains pour traverser la ville où il y a des millions de voitures. Arrivée au relais, je me casse le nez sur la porte ( merci les infos erronées des pages jaunes ), la commerçante me voit et m'ouvre quand même. Je lui dis que je viens récupérer mon colis et lui donne mon nom. Elle me répond qu'elle ne l'a pas. Surprise, je dégaine mon phone pour vérifier les infos du livreur et je lui colle sous le nez [emoji15] Résultat : elle a bien mon colis mais n'a pas voulu me le donner car elle n'a pas collé une fucking étiquette dessus [emoji34] Je dois repasser après le boulot pour le récupérer. Bon sang, si je fais ça a un client, je me fais dégommer sur place direct [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 As-tu su rester zen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pffff encore 45€ et 1 point de moins... Ca s'ajoute à la longue liste de prunes de mon permis... Je devrais être exonéré d'impôts avec tout çà... J'étais en voiture... Jamais perdu de point en moto Paradoxalement c'est la même pour moi. Là où j'ai failli perdre des points c'était en bagnole (enfin je dis failli car je devais être sous les 5% ; par chance)Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 As-tu su rester zen? Kamehameha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mes bottes sont arrivées au ppint relais ce matin à 11h28 ! Du coup, je prends ma beautayy ( après avoir vérifié les horaires d'ouverture ) en quête de mes précieuses. Je prends mon courage à 2 mains pour traverser la ville où il y a des millions de voitures. Arrivée au relais, je me casse le nez sur la porte ( merci les infos erronées des pages jaunes ), la commerçante me voit et m'ouvre quand même. Je lui dis que je viens récupérer mon colis et lui donne mon nom. Elle me répond qu'elle ne l'a pas. Surprise, je dégaine mon phone pour vérifier les infos du livreur et je lui colle sous le nez [emoji15] Résultat : elle a bien mon colis mais n'a pas voulu me le donner car elle n'a pas collé une fucking étiquette dessus [emoji34] Je dois repasser après le boulot pour le récupérer. Bon sang, si je fais ça a un client, je me fais dégommer sur place direct [emoji34] Ben moi mon colis censé être parti hier est en fait toujours chez l'expéditeur... Ils envoient un email d'envoi alors qu'il ont juste fait la demande de transport ces enfoirés, alors qu'ils annoncent une expédition dans la journée... Du coup je leur ai envoyé un mail, pour leur décrire ma vision d'une livraison en 24h avec expédition dans la journée As-tu su rester zen? Tu vas voir ça aux infos ce soir... #lexorciste #gremlins2 #etatdurgence Bike Life, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 D'un côté je comprends Chris, on ne fait pas attendre la sorcière rose quand elle vient chercher ses bottes de sept lieues! Bike Life, Galor SuperTenere, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Premier test que tu fera avec tes bottes "resistances aux boloss" avec un bon coup de botte dans son popotin ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Animal et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 D'un côté je comprends Chris, on ne fait pas attendre la sorcière rose quand elle vient chercher ses bottes de sept lieues! Fée ou sorcière??? Je pige plus là Lt.William Manuel, Bike Life, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai eu envie de meurtre sur le coup mais j'me suis maîtrisée [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 La prochaine fois tu lui dit que si elle ne te les donnes pas tu lui fera gouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je le savais...même pas quelques paillettes dans la gue...e??? Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Fée ou sorcière??? Je pige plus là Une sorcière n'est rien d'autre qu'une fée en colère Lt.William Manuel, Rameur Du580, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi j'aime les sorcières... Lt.William Manuel, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés