Suricat B Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Souris-Cat ça fait un peu schizophrène non ? Animal 1 Citer
brouroma Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Des voitures sans phares à 5h30..... Dépité ... Citer
kerza Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 NOOOOOON !!! je viens de faire ma demande d'ODR pour le casque, je viens d'envoyer la lettre.. je re-regarde les photos prise juste avant, je me suis planté de numéro... AU SECOURS !! je peu même pas les joindre via le service ODR car ma demande est "en cours de traitement" Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 tu sais que t'es vraiment mauvais toi ! Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 C'est quoi ODR ? Via mobile Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Offre De Remboursement Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bon comme aujourd'hui il fait beau, j'ai jouer avec le chien d'une personne (je la connais pas cette personne XD), tous va bien....Je viens râler! Après toute les emmerdes que j'ai eux, c'est chiant d'être bien Fury, ya pas photo entre le confort de mon scorpion et celui de leur shark enfin j'en ai essayer d'autres des shark mais j'ai pas la morphologie pour apparamment .. J'aime pas shark na ! Ha ba si ta tête est pas faite pour, je connais un très bon moyen de réglé se problème..... Citer
brouroma Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Tu veux que je te le donne ? Negocie ça avec moto axxe [emoji14] Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 J'adore quand tu fais signe au chauffeur de bus, qu'il te regarde, ralenti et re accélère en arrivant à ta hauteur et pète un fou rire et que du coup tu n'as pas de bus --' Sampic (Grat), Suricat B et BadWolf1901 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 "Une transalp c'est indestructible" blablablalbal Alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle accélère plus??? Arg vénère!!! Bon apparemment ce serais pas trop grave une merde dans l'injection ou une pièce fatiguée... Mais cette put*** de pièce n'est plus fabriquée heureusement que je peux douiller mais je serais plus bridé à voir si le mécano accepte de me faire ça... Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 What ! La Transalp en panne !? J'te crois pas........... c'est toi qui l'a cassé !!! Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Ca sent l'excuse pour rouler débrider Citer
Motocrotteur Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Et ben si elle est en panne... att... oui je viens de revérifier elle est belle et bien en panne impossible. Att je vais aller vérifier à nouveau On va dire qu'elle sera juste... métisse Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Préparer son sac pour une petite virée demain, au lieu de mettre sa combi de pluie dans le sac, je vais la mettre tout de suite Tout ça pour voir, une moto en plastique, un petit blond, un mec en gladius, heureusement que Blackcat remonte le niveau Sampic (Grat) et RoadToSky (Dev) 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 tu va voir ce que le petit blond te dit bougre de gentilhomme Sampic (Grat) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Je n'ai toujours pas récupéré ma belle :'( Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Presque 4 heures pour rattraper 4 pages de messages, je suis rincé ! 'vais me poser devant toutes vos vidéos maintenant^^ Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
kerza Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Owned kerza, le mec change de casque pour faire un unboxing, film, et se rends compte à la toute fin au moment de dévoiler le casque en mirroir grâce à l'irridium que sa caméra pointe le ciel comme jamais >< Citer
MrDoudaev Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 C'est ici pour se plaindre ? Ma voiture est tombé en rade. 400€ de réparation qui m'oblige à repousser mon inscription au permis moto pour fin avril . Je suis dégouté !! Et je crois que mon disque dur est en train de lâcher aussi kerza 1 Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782688306.htm?ca=17_sJ'ai été obligé de mettre cette annonce. Lisez bien la description, j'ai envie d'pleurer et d'lui dire de le garder ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Quelle misère... surtout qu'on le lui a offert donc qu'est-ce-que ça lui coûte de le porter, honnêtement c'est fou quand même cette mentalité... Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Il y a vraiment des personnes, j'pourrais jamais comprendre leur maniére de réfléchir ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés