Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai remarqué depuis un moment que parfois lorsque que je suis au neutre bah j'ai du mal à passer la première ! C'est peut être ça :huh:

Cherche pas ta moto ne t'aime plus elle se venge à sa Façon [emoji1]

Ok je sort...

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! C'est la même chose que pour son changement de casque, où bizarrement tous ses critères correspondait aux caractéristiques du Shoei GT-Air ! Là vu qu'elle sait qu'Animal est en train de travailler sur sa vidéo qui devrait sortir très prochainement (Hein Animal !? J'espère que tu es en train de taffer dessus en ce moment même ! :P ) et bien elle se cherche des excuses pour pouvoir changer de moto. 

 

"Bah oui vous comprenez, comme ma 125 avait des problèmes, bah j'ai du changer de moto. Et vu que je venais de passer le gros cube, bah je me suis pris une Honda 1000 Africa Twin ! C'est quand même beau le destin non !?"

 

Tout ça pour se déculpabiliser de son futur craquage pour un gros cube ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du floutage cher Kaouet ;)

Bon courage !

________

Nous sommes le 2 novembre, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon permis, plus que 2 mois à tenir sans ma chère et tendre...

Je n'avais pas encore lu sur le forum que tu avais dû rendre ton précieux pour 4 mois !

Courage.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! C'est la même chose que pour son changement de casque, où bizarrement tous ses critères correspondait aux caractéristiques du Shoei GT-Air ! Là vu qu'elle sait qu'Animal est en train de travailler sur sa vidéo qui devrait sortir très prochainement (Hein Animal !? J'espère que tu es en train de taffer dessus en ce moment même ! :P ) et bien elle se cherche des excuses pour pouvoir changer de moto. 

 

"Bah oui vous comprenez, comme ma 125 avait des problèmes, bah j'ai du changer de moto. Et vu que je venais de passer le gros cube, bah je me suis pris une Honda 1000 Africa Twin ! C'est quand même beau le destin non !?"

 

Tout ça pour se déculpabiliser de son futur craquage pour un gros cube ! :lol:

 

 

Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content [emoji14]

Bah franchement super analyse moi je dis.

Comme dirais Homer : "ouaiiii !! C'est exactement quoi que j'pense !! "

*foutu étrangers qui cause même pô notre langue... tssss

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content  :P

 

Oui je suis content ! :lol:

Mais attention à ce que tu dis ! Je te rappel que j'ai toujours un paquet de chocolat en otage :P

 

Bah franchement super analyse moi je dis.

Comme dirais Homer : "ouaiiii !! C'est exactement quoi que j'pense !! "

*foutu étrangers qui cause même pô notre langue... tssss

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Merci de saluer mes compétences d'analyste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tirette que tu dois avoir normalement, dans ce genre là :

10051372.jpg

Tire là un peu, pas forcément à fond  ;)

Achète le manuel d'utilisateur et la RTM de cette moto, ça t'aidera beaucoup !

 

ps : j'ai effacé ton doublon dans le topic des Trails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je peux plus poser mon boule où j'veux, du coup la moto c'est pas mal compromis... (plus d'infos : https://twitter.com/Le_Tib/status/663029776718954496 )

Ça + mon torticouillu de la semaine dernière, ça m'fait peur...

 

J'vais devoir faire du sport.  :unsure:

Et/ou acheter une ceinture lombaire ou j'sais pas trop quoi pour la moto... :/

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce genre de problème depuis que j'ai quitté le bandit pour le tracer... Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je peux plus poser mon boule où j'veux, du coup la moto c'est pas mal compromis... (plus d'infos : https://twitter.com/Le_Tib/status/663029776718954496 )

Ça + mon torticouillu de la semaine dernière, ça m'fait peur...

 

J'vais devoir faire du sport.  :unsure:

Et/ou acheter une ceinture lombaire ou j'sais pas trop quoi pour la moto... :/

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce genre de problème depuis que j'ai quitté le bandit pour le tracer... Coïncidence ?

 

Faut que tu retournes sur le bandouille pour voir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que le poulet, je l'apprends comme ça en lisant ton post.

Petit cachotier va  :P

 

C'est vrai que le CP3 est génial. J'ai quand même été déçu par certains détails esthétiques et par les suspensions du roadster.

J'attends avec impatience la version "Sport Heritage" qui sera dévoilée le 16 novembre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que le poulet, je l'apprends comme ça en lisant ton post.

Petit cachotier va  :P

 

C'est vrai que le CP3 est génial. J'ai quand même été déçu par certains détails esthétiques et par les suspensions du roadster.

J'attends avec impatience la version "Sport Heritage" qui sera dévoilée le 16 novembre  :)

 

C'est vrai que quand tu vois comment pompe l'amortisseur à l'arrière dans les vidéos tu vois bien où les économies ont été faites...

Pour les détails de finitions je n'en n'ai jamais vu d'assez près pour voir de quoi il s'agit. 

Passage de câbles et ce genres de détails la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...