Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Possible que ce soit juste la butée d'embrayage à régler. J'ai remarqué depuis un moment que parfois lorsque que je suis au neutre bah j'ai du mal à passer la première ! C'est peut être ça Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai remarqué depuis un moment que parfois lorsque que je suis au neutre bah j'ai du mal à passer la première ! C'est peut être ça Cherche pas ta moto ne t'aime plus elle se venge à sa Façon [emoji1] Ok je sort... Envoyé de mon Minitel JudgeDead et Tchio Bike 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais non, c’est juste sa manière de réclamer de l’attention. Elles sont chiantes ces motos. è_é Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais non ! C'est la même chose que pour son changement de casque, où bizarrement tous ses critères correspondait aux caractéristiques du Shoei GT-Air ! Là vu qu'elle sait qu'Animal est en train de travailler sur sa vidéo qui devrait sortir très prochainement (Hein Animal !? J'espère que tu es en train de taffer dessus en ce moment même ! ) et bien elle se cherche des excuses pour pouvoir changer de moto. "Bah oui vous comprenez, comme ma 125 avait des problèmes, bah j'ai du changer de moto. Et vu que je venais de passer le gros cube, bah je me suis pris une Honda 1000 Africa Twin ! C'est quand même beau le destin non !?" Tout ça pour se déculpabiliser de son futur craquage pour un gros cube ! Gros Bab, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer
SKOTON Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Les joies du floutage cher Kaouet Bon courage ! ________ Nous sommes le 2 novembre, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon permis, plus que 2 mois à tenir sans ma chère et tendre... Je n'avais pas encore lu sur le forum que tu avais dû rendre ton précieux pour 4 mois ! Courage. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais non ! C'est la même chose que pour son changement de casque, où bizarrement tous ses critères correspondait aux caractéristiques du Shoei GT-Air ! Là vu qu'elle sait qu'Animal est en train de travailler sur sa vidéo qui devrait sortir très prochainement (Hein Animal !? J'espère que tu es en train de taffer dessus en ce moment même ! ) et bien elle se cherche des excuses pour pouvoir changer de moto. "Bah oui vous comprenez, comme ma 125 avait des problèmes, bah j'ai du changer de moto. Et vu que je venais de passer le gros cube, bah je me suis pris une Honda 1000 Africa Twin ! C'est quand même beau le destin non !?" Tout ça pour se déculpabiliser de son futur craquage pour un gros cube ! Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content [emoji14]Bah franchement super analyse moi je dis.Comme dirais Homer : "ouaiiii !! C'est exactement quoi que j'pense !! " *foutu étrangers qui cause même pô notre langue... tssss Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Il est content la Cakaouet !!! Hein qu'il est content Oui je suis content ! Mais attention à ce que tu dis ! Je te rappel que j'ai toujours un paquet de chocolat en otage Bah franchement super analyse moi je dis. Comme dirais Homer : "ouaiiii !! C'est exactement quoi que j'pense !! " *foutu étrangers qui cause même pô notre langue... tssss Envoyé depuis mon F/A-18E Merci de saluer mes compétences d'analyste Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais je t'en prie ça fera 5 tablettes de chocolat [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Euh, il y a comme un souci là :/ Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Marde t'as fini par perdre ta vis de fixation de crash bar... Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi je vois qu'il n'a plus d'huile dans son moteur (j'me doute que la moto n'est pas droite... enfin j'espère muahaha) Bike Life, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Ouai Ani, c'est la vis qu'on avait reserré l'autre fois ! Heureusement ce n'est que le support de la béquille centrale... Qu'il est drôle ce Galor ahah Modifié le 8 novembre 2015 par Jo Lapoule . Lt.William Manuel 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Sos sos ma moto démarre pas où est le starter svp s'il y en n'a un Envoyé de mon Minitel Merci Pepe je t'aime [emoji7][emoji7][emoji7]En faite il y a la tirette mais pas de dessin Envoyé de mon Minitel Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est une tirette que tu dois avoir normalement, dans ce genre là : Tire là un peu, pas forcément à fond Achète le manuel d'utilisateur et la RTM de cette moto, ça t'aidera beaucoup ! ps : j'ai effacé ton doublon dans le topic des Trails. Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Rameur : BOULET !!!!!!!!!!! Rameur Du580, Da FuFu, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi je vois qu'il n'a plus d'huile dans son moteur (j'me doute que la moto n'est pas droite... enfin j'espère muahaha) J’me suis fait la même remarque. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Je viens de planter mon mot de passe pour ouvrir mon ordi au boulot [emoji45] C'est pas mon jour !!! Appelle le 16.66 , ils bossent le samedi :D Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Depuis hier je peux plus poser mon boule où j'veux, du coup la moto c'est pas mal compromis... (plus d'infos : https://twitter.com/Le_Tib/status/663029776718954496 ) Ça + mon torticouillu de la semaine dernière, ça m'fait peur... J'vais devoir faire du sport. Et/ou acheter une ceinture lombaire ou j'sais pas trop quoi pour la moto... :/ Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce genre de problème depuis que j'ai quitté le bandit pour le tracer... Coïncidence ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Depuis hier je peux plus poser mon boule où j'veux, du coup la moto c'est pas mal compromis... (plus d'infos : https://twitter.com/Le_Tib/status/663029776718954496 ) Ça + mon torticouillu de la semaine dernière, ça m'fait peur... J'vais devoir faire du sport. Et/ou acheter une ceinture lombaire ou j'sais pas trop quoi pour la moto... :/ Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce genre de problème depuis que j'ai quitté le bandit pour le tracer... Coïncidence ? Faut que tu retournes sur le bandouille pour voir :D Citer
Gros Bab Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Z'avaient annoncé du beau temps.....mais n'a semble t'il pas trouvé l'Eure et Loir.... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ah t'as pris une Tracer Le Tib ? Le mec il ne l'annonce même pas sur le fofo, c'est moche ! Bien joué, certains l'aiment bien cette moto :-) lelillois et Bike Life 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Il me semble l'avoir annoncé... Mais j'vais pas non plus créer un topic spé Ouaip, c'est vraiment pas mal du tout, un bon compromis pour tout ce que la moto peu apporter : fun, pratique, duo, fun, confort, peu cher, fun. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Pareil que le poulet, je l'apprends comme ça en lisant ton post. Petit cachotier va C'est vrai que le CP3 est génial. J'ai quand même été déçu par certains détails esthétiques et par les suspensions du roadster. J'attends avec impatience la version "Sport Heritage" qui sera dévoilée le 16 novembre Citer
Gros Bab Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Pareil que le poulet, je l'apprends comme ça en lisant ton post. Petit cachotier va C'est vrai que le CP3 est génial. J'ai quand même été déçu par certains détails esthétiques et par les suspensions du roadster. J'attends avec impatience la version "Sport Heritage" qui sera dévoilée le 16 novembre C'est vrai que quand tu vois comment pompe l'amortisseur à l'arrière dans les vidéos tu vois bien où les économies ont été faites... Pour les détails de finitions je n'en n'ai jamais vu d'assez près pour voir de quoi il s'agit. Passage de câbles et ce genres de détails la? Citer
Messages recommandés