JudgeDead Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Mauvaise nouvelle --' Période d'essai prolongée pour la formation, et je peux pas avoir d'aides financières tant que je suis en période d'essai > je peux pas avoir l'apport pour la bécane > je dois attendre début décembre au PLUS TOT.... Mon scoot tombe vraiment en morceaux.... ce midi j'ai le "carenage" rrière gauche qui a laché, il tient par le cable de la serrure de la selle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Mauvaise nouvelle --' Période d'essai prolongée pour la formation, et je peux pas avoir d'aides financières tant que je suis en période d'essai > je peux pas avoir l'apport pour la bécane > je dois attendre début décembre au PLUS TOT.... Mon scoot tombe vraiment en morceaux.... ce midi j'ai le "carenage" rrière gauche qui a laché, il tient par le cable de la serrure de la selle.... C'est un scooter Ducati ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est un scooter Ducati ? C'est ce que je me suis posé comme question, mais avec un scooter ducati j'aurais eu moins deproblèmes que ça!! pour te dire a quel point il est en piteux état :x Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Euh, j'ai eu chaud, la caméra fonctionne encore^^ Bike Life, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Euh, j'ai eu chaud, la caméra fonctionne encore^^ Toi tu as ta Chin mount qui s est arrachée ? Tu let pas une dragonne pour éviter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je crois qu'il a juste roulé sous la flotte avec le boîtier ajouré Bike Life, Animal, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 En 1h30, j'ai du lire 10 sujets dans lesquels il y avait des coms non lus. Dans 2 sujets j'avais plus de 100 coms de retard, et dans un autre j'en avais 235 !!! Il me reste encore 5 pages... Tchio Bike, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Oui il ne faut pas perdre le fil... Dans ces cas la je choisi la solution de facilité, "marquer la communauté comme lue" Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je viens de planter mon mot de passe pour ouvrir mon ordi au boulot [emoji45] C'est pas mon jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je viens de planter mon mot de passe pour ouvrir mon ordi au boulot [emoji45] C'est pas mon jour !!! Bah fais comme d'hab, c'est à dire rien Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci, j'ai toujours un doute avec l'impératif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bah fais comme d'hab, c'est à dire rien [emoji14] Oh mince je n'ai pas pu répondre à ton post avant car j'etais EXTREMEMENT occupée [emoji14] j'ai un métier mooooaaaa J'en ai marre ma moto fait un bruit super bizarre depuis que je viens de la redémarrer !! [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Hein ? Quel genre de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Hein ? Quel genre de bruit ?Je l'ai démarré comme d'habitude et là ça fait comme si un gros bruit de ventilateur !! Je viens d'arriver à la maison en j'ai constaté que lorsque je change de vitesse, ça fait comme un bruit métallique dès que j'actionne le levier d'embrayage et ça fait le même bruit quand elle est au point mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Hmmmm, difficile à juger sans entendre, le changement à été net ? T'es sur que tu psychotes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Hmmmm, difficile à juger sans entendre, le changement à été net ? T'es sur que tu psychotes pas ? Naan je ne psychote pas ! Si tu veux je phone pour te faire écouter le bruit Et oui le changement a été net !! Quand je l'ai pris ce matin : RAS Par contre quand je l'ai redémarré à midi pour rentrer, ça a fait ce bruit direct !! D'habitude je ne fais pas de bruit, bah là tu peux croire, on l'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Appelle Igor, tu lui expliques ton problème et s'il juge que tu peux prendre la bécane sans risque de casse tu lui apportes et il jette un oeil, c'est le plus simple à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Appelle Igor, tu lui expliques ton problème et s'il juge que tu peux prendre la bécane sans risque de casse tu lui apportes et il jette un oeil, c'est le plus simple à mon avis.. Ouais, je vais l'appeler en début d'après-midi car là, il est fermé ! J'ai pas envie de tomber en rade au milieu des champs moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ouais, je vais l'appeler en début d'après-midi car là, il est fermé ! J'ai pas envie de tomber en rade au milieu des champs moi Yeap tu m'étonnes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 +1 avec Fazer, voit avec Igor ! Si elle fait tant de bruit, ce n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 On dirait que ta cloche d'embrayage a décidé de vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 On dirait que ta cloche d'embrayage a décidé de vivre sa vie. Je ne sais même pas ce que c'est que ce machin !!! j'espère que ce n'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il me semble que le vara de Chris n’a pas beaucoup de bornes. C’est pas un peu tôt pour entendre la moto râler ? O_o Marre des tas de boue partout ! Je n’arrête pas de glisser avec ces satanés pneus… j’vais finir par monter des crampons. è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il me semble que le vara de Chris n’a pas beaucoup de bornes. C’est pas un peu tôt pour entendre la moto râler ? O_o Possible que ce soit juste la butée d'embrayage à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés