Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Muahahaha prochaine fois utilise la technique de la caméra arriere, ça m'a sauvé Allé courage ! J'y réfléchirai à deux fois Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 desolé au mec qui viens de repartir la queue entre les jambes, mais il m'a gavé si la voisine réponds pas a son téléphone ou à l'interphone c'est qu'elle veux pas te voir ! Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 desolé au mec qui viens de repartir la queue entre les jambes, mais il m'a gavé si la voisine réponds pas a son téléphone ou à l'interphone c'est qu'elle veux pas te voir ! Kerza le meilleur voisin de palier Écrit via le GratMobile Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Partir au rassemblement de Reims charger toutes les batteries, tout préparer comme il faut, sauf que j'ai putain oublier de vider la carte mémoire de la session précédente, résultat, j'ai enregistrer 5 minutes de début de balade ... Et puis plus rien ... Fuck j'ai la haine, rien d'exploitable !!! Je suis certaine que tu l'as fait exprès, comme ça tu n'as pas de floutage à faire ! Mince pourquoi je n'ai pas eu cette idée Suricat B, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer
AurelBike47 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 j'ai jamais autan râlé en voiture qu'aujourd'hui les gens sont encore plus con quand il pleut et allumez vos phares bordel !!!!!!!!!!!!! Jo Lapoule et brouroma 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je râle deux fois dans un même post...Merci la Mutuelle Des Motards, mais il y a de grandes chances que l'on si dise au revoir, la coupe est pleine...(Hors forfait suite à des appels vers l'assistance et la MDM...)Maintenant, Sylvain, s'il te plaît, si tu lis ce message, arrête ! PLIZZZZZZTu me rends fou chaque jour !!!http://youtu.be/hi8lfc7E4c0Via mobile Citer
Kiruan Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je râle deux fois dans un même post... Merci la Mutuelle Des Motards, mais il y a de grandes chances que l'on si dise au revoir, la coupe est pleine... &&0){for(var> Je voie pas trop le rapport avec les Screenshots de ton forfait mais bon xD Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Hors forfait suite à des appels vers l'assistance et la MDM... Via mobile Citer
Kiruan Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ha oui c'est toujours pas régler :/ ... c'est quand même fou qu'il fassent payer leur appels Citer
Xely Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je voie pas trop le rapport avec les Screenshots de ton forfait mais bon xD Il est pas assez gros le hors-forfait ? Edit : Grilled Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 En temps normal, j'ai rien contre les personnes âgées et suis souvent condescendant. MAIS QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS ! UNE MAMIE QUI ME COUPE LA GUEULE A UN ROND POINT, BIEN COMME IL FAUT, A DEUX DOIGTS DE FINIR SUR SON CAPOT, ALORS LONG COUP DE KLAXONNE, AUCUNE REACTION. JE NE PEUX PAS PRENDRE SUR MOI A CE MANQUE ABERANT DE RESPECT, NI EXCUSE, NI MEME DE REGARD DANS LE RETRO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN, JE ME DECIDE A LA DOUBLER POUR L ARRETER HISTOIRE DE LUI DIRE DEUX MOTS. ATTENDRI PAR LA VIEILLE DAME JE ME DIS QU'ELLE EST SUREMENT TROP VIEILLE POUR CONDUIRE ET DECIDE DE NE PAS POURSUIVRE MA DEMARCHE. QUAND SOUDAIN, QUELQUES METRES PLUS TARD, JE M'ARRETE A UN PASSAGE PIETON POUR LAISSER PASSER UNE ENFANT QUAND LA MAMIE ARRIVE DERRIERE MOI, FREINANT AU DERNIER MOMENT, MANQUANT DE ME PERCUTER UNE SECONDE FOIS ET LEVANT MAINS ET YEUX EN L'AIR COMME SI ELLE VOULAIT QUE FOUDRE S’ABATTE SUR MOI. EXCEDE PAR L'HATITUDE, JE DESCEND DE MOTO, M'APPROCHE D'ELLE ET LUI HURLE : QUAND ON EST EN TORD ET QUE L'ON MANQUE, EN 5 MINUTES, DE RENVERSER DEUX FOIS LA MEME PERSONNE, ON FERME SA GUEULE. ET C'EST LA QUE LA PIRE REPONSE QU'ON PUISSE ESPERER FU VENU : MAIS VOUS N'AVIEZ QU'A PAS ROULER COMME CA... AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGG Bike Life, Gyt Motard, TikkY et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Allez, avoue, le plus énervant quand on écrit un pavé en caps lock, ce sont les virgules, pas vrai? Bike Life, BadWolf1901, kerza et 3 autres 6 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Maintenant, Sylvain, s'il te plaît, si tu lis ce message, arrête ! PLIZZZZZZ Tu me rends fou chaque jour !!! http://youtu.be/hi8lfc7E4c0 Y a pas que moi qui deviens fou alors quand Sylvain passe ? Écrit via le GratMobile Citer
brouroma Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Quand tu monte tranquillement un meuble avec Eldarider, et quand tu as une chance de fou qui fait que il faut normalement 1h45 pour le total des 30 etapes.. Et que tu arrive à l'etape 5 après 1h30 et que tu te rends compte qu'ils ont oubliés le montant centrale de cette armoire .. Bah tu pete un plomb.. Je tiens à preciser que ce montage normalement de 1h45 a ete realisé par un professionnel du montage (ouai je parle de moi là, non j'ai pas les chevilles qui enflent xD) et que à la 5eme étape tu as mis 1h30.. Oui yen a 30 de ces put*** d'etapes... ! Fuc* BadWolf1901, Suricat B et Xely 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Jte dis qu'elle a intérêt a déchirer cette fucking armoire ! ^^ Jvais tenter de continuer un peu solo pour la laisser une semaine en vrac. Suricat B, Xely et BadWolf1901 3 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Suite à ma sortie de route de dimanche, l'expert devait passer hier au garage mais à 17h10 je reçois un message me disant que le véhicule est absent et que je dois rappeler le cabinet d'expertise pour un nouveau rendez vous. J’appelle le cabinet juste après le message sauf qu'il ferme à 17h00, je rappelle ce matin le garage noté dans le dossier n'est pas le bon, tu m'étonnes qu'il était absent mon véhicule. Nouveau rendez vous jeudi après midi :s La suite au prochain numéro V BadWolf1901, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Allez, avoue, le plus énervant quand on écrit un pavé en caps lock, ce sont les virgules, pas vrai? Ahah oui trop ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Quand tu passes de la fibre pour toi tout seul à l'ADSL à 2.4Mbps en download pour toute la famille, tu as l'impression d'entendre ce bruit à chaque fois que tu vas sur internet.... Xely, BadWolf1901, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Cette douce mélopée ne me manquera jamais... Citer
Xely Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 J'aimais bien ce bruit Et le forfait d'heure pour le mois avant ... x) Toune et Suricat B 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Who tu viens de m'apprendre ce qu'est la peur la VRAI! XD Citer
Bike Life Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Mon père a commander un Akra pour sa Ninja, le vendeur nous dit 2 semaine environ, 2 mois plus tard on l'a toujours pas --' ErDoZz (EDZ) et Toune 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Mon père a commander un Akra pour sa Ninja, le vendeur nous dit 2 semaine environ, 2 mois plus tard on l'a toujours pas --' Je compatis, j'ai eu la même avec ma visière tintée... Bike Life 1 Citer
GradiScheap (TOM) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Depuis le mois de décembre que je n''ai pas eux de leçon ca commence a faire long... j'aimerais bien le passé avat l'été cte permis Suricat B 1 Citer
Anreek Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Ce matin je suis tombé! Et j'ai explosé le neotech! Dans le métro en glissant! J'ai mal a la hanche! Tout ça pour recup ma moto... Donc le métro est plus dangereux que la moto Bike Life, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés