Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 se faire traiter d'angevin vieux con,c'est dur... Citer
Tchio Bike Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Présent aussi . D'ailleurs Tchio, faut toujours que j'essaie ta bréle savoir si je part sur un Versys ou le H2 ... choix difficile Gné Pas de soucis faudras voir quand on est dispo en même temps ce week je suis pas la et j'ai repris le taf Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca se passe bien le taf? Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca se passe bien le taf?Oui la v'est la semaine de formation on a passer l'attesstation de conduite pour les transpalette electric trop top mdr lelillois 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui la v'est la semaine de formation on a passer l'attesstation de conduite pour les transpalette electric trop top mdr Tu fais quoi comme formation ? T'as passé les CACES ? Tchio Bike 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 se faire traiter d'angevin vieux con,c'est dur... Citer
Tchio Bike Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Tu fais quoi comme formation ? T'as passé les CACES ? Fornation pour apprendre les prosseusse de decathlon et nn pas de caces maisbune attestation pour les transpalette je l'ai eu Bike Life 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je râle car.......je n'ai pas râlé depuis au moins 5 min, c'est trop !!! Darksoul, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi je râle parce que ma chaine est encore détendu et je n'est pas le temps de la faire retendre cette semaine Alors cette fin de semaine sa vas être voiture PS si certain motard roule sur l'autoroute entre baissiers et baillieul faite un coucou a un bmwiste sans moto cette semaine snifffffff Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi je râle parce que ma chaine est encore détendu et je n'est pas le temps de la faire retendre cette semaine Alors cette fin de semaine sa vas être voiture PS si certain motard roule sur l'autoroute entre baissiers et baillieul faite un coucou a un bmwiste sans moto cette semaine snifffffff Tu sais pas retendre ta chaine tout seul !? C'est sur quoi comme moto ? C'est peut-être compliqué à faire, ou alors tu as besoin d'une béquille d'atelier que tu n'as pas ? C'est quand même pratique de pouvoir faire ça tout seul... Il te facture combien ton garage pour ça ? Citer
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu sais pas retendre ta chaine tout seul !? C'est sur quoi comme moto ? C'est peut-être compliqué à faire, ou alors tu as besoin d'une béquille d'atelier que tu n'as pas ? C'est quand même pratique de pouvoir faire ça tout seul... Il te facture combien ton garage pour ça ? Non, je suis un peu une feignasse, c'est une Er6n de 2013, j'ai une béquille d'atelier Et le garage me facture attention sa va piquer au moins 0euro donc je ne vois pas l'utilité de le faire moi même mise à part le fait que je suis bloqué quand je ne peut y allais Par contre j'ai une question c'est normal qu'il se soit détendue très vite après son dernier serrage que a eu lieu mercredi dernier Avec même pas 500 bornes réalise (il m'a dit que le kit chaine été mort mais que sa pourrai attendre le 29septembre J'ai un révision ) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, ton kit chaine vit ses derniers jours T'inquiète, tu peux encore rouler un peu sans souci, surtout si ce phénomène est récent. Mais il faut le changer. Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'me pose la question inverse : J'ai changé mon kit chaîne il y a un 1000-1500 km, c'est normal que je n'ai pas eu à le resserrer une seule fois depuis ? Citer
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, ton kit chaine vit ses derniers jours T'inquiète, tu peux encore rouler un peu sans souci, surtout si ce phénomène est récent. Mais il faut le changer. Mais il faut quand même que je pence a refaire un tension de chaîne Citer
Suricat B Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'me pose la question inverse : J'ai changé mon kit chaîne il y a un 1000-1500 km, c'est normal que je n'ai pas eu à le resserrer une seule fois depuis ? Oui bien sûr, pas de panique Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui bien sûr, pas de panique On m'avait dit de la resserrer après 300km, mais pas utile selon moi... Bref, tout va bien, je ne râle pas ... J'vais me casser d'ici du coup ! Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Non, je suis un peu une feignasse, c'est une Er6n de 2013, j'ai une béquille d'atelier Et le garage me facture attention sa va piquer au moins 0euro donc je ne vois pas l'utilité de le faire moi même mise à part le fait que je suis bloqué quand je ne peut y allais Par contre j'ai une question c'est normal qu'il se soit détendue très vite après son dernier serrage que a eu lieu mercredi dernier Avec même pas 500 bornes réalise (il m'a dit que le kit chaine été mort mais que sa pourrai attendre le 29septembre J'ai un révision ) Ok, feignante donc ... +1 avec Galor ton kit chaine vit ses derniers kilomètres ! Pour le Tib, +1 avec Suri, tout est normal ! Citer
Christopher Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok, feignante donc ... +1 avec Galor ton kit chaine vit ses derniers kilomètres ! Pour le Tib, +1 avec Suri, tout est normal ! Mais le pire c'est que je l'assume Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey les cocos ! Je râle pas forcément, mais j'sais pas où poster ... Voilà, le froid à pointé le bout de son nez le matin à Marseille, et je me dois de foutre ma cagoule. Cependant - bien que je ne parle pas énormément dans mon cax - le son de ma voix est vachement étouffé ... Je me pose donc une question : Comment que vous faisez ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 On fait pas. De rien. Bonne journée. Suricat B, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 On fait pas. De rien. Bonne journée. Merci pour l'astuce ! Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'ai une cagoule spéciale soirée SM avec un trou au niveau de la bouche. Très pratique. Kaouet, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi j'ai une cagoule spéciale soirée SM avec un trou au niveau de la bouche. Très pratique. J'y ai pensé, mais je peux pas la mettre la mienne, y a la boule rouge qui me baillone ... Bike Life, Lt.William Manuel et ZaiidenFR 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 J'y ai pensé, mais je peux pas la mettre la mienne, y a la boule rouge qui me baillone ... Mdrrr bah voilà je voulais sortir la vanne ... trop tard XD Citer
Suricat B Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 On fait pas. De rien. Bonne journée. Double post spotted Citer
Messages recommandés