lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 faut écrire KaTéHème Tu vas voir ça fonctionne. Lt.William Manuel, Le Tib Riding, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Zaruko60 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Vraiment pas cool les sériés de pète que tu te prend rameur mais bon si c'est que matériel . Putain être en vacance en Alsace sans moto tout ces virages ... Dégoûté Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Administration française !!! Alors la je vais pas me faire des copains! Donc j'ai voulu aller chercher la lettre recommandé de ma femme ,sachant que j'avais les cartes identités ! Et bas non j'ai pas eu le droit de récupérer le Graal ! Le pourquoi du comment, bas en faite ma femme n'avait pas remplis l’arrière de l'accusé de réception. Sachant qu'il y a au qu’une preuve si c'est vraiment ma femme qui le remplis . La gentille dame m'a dit : on s'est jamais si vous êtes en plein divorce .... Donc je conclus, si je remplis le petit cadre par moi même, je pouvais récupérer la lettre même en plein divorce ... Je ne comprendrais jamais l'administration française . Je vais même dire pire : Le postier me l'aurait donner en main propre si j étais chez moi ! Donc il m'aurais pas demandé de carte d'identité donc je ne comprend réellement rien a leur principe. Gros Bab, kerza et Lt.William Manuel 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 sors, rempli le et retournes y ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Administration française !!! Alors la je vais pas me faire des copains! Donc j'ai voulu aller chercher la lettre recommandé de ma femme ,sachant que j'avais les cartes identités ! Et bas non j'ai pas eu le droit de récupérer le Graal ! Le pourquoi du comment, bas en faite ma femme n'avait pas remplis l’arrière de l'accusé de réception. Sachant qu'il y a au qu’une preuve si c'est vraiment ma femme qui le remplis . La gentille dame m'a dit : on s'est jamais si vous êtes en plein divorce .... Donc je conclus, si je remplis le petit cadre par moi même, je pouvais récupérer la lettre même en plein divorce ... Je ne comprendrais jamais l'administration française . Plus rien ne m'étonne, c'est la Poste ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Abat la poste !!!! [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 sors, rempli le et retournes y ! mdr Je me suis dit la même chose !! Mais non sinon j'aurai pété un cable et heu vaut mieux pas en ce moment lol ... En plus je sais a quoi correspond la lettre !!!! C'est pour sa nouvelle tuture !!! Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Ce serait pas drôle sinon ... *loi d'emmerdement maximale* Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 une crise d'épilépsie du a mon diabète c'est chiant et opération du coeur prévue début octobre :/ Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 une crise d'épilépsie du a mon diabète c'est chiant et opération du coeur prévue début octobre :/Bah ptn tu les accumules t'as vraiment pas de pô :/ . Jte souhaite sincèrement bon courage Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Non à la censure !! Non à la dictature !! ABUS DE POUVOIR !!!! Lt.William Manuel, Tchio Bike, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Hw1z430eiZ0 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk IronGirl (Hard) 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Hw1z430eiZ0 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Ouiiiiiiiii !!!!!!!!!! RESISTANCE !!! Lt.William Manuel 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Hw1z430eiZ0 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Je me rappelle de cet épisode, il était génial Lt.William Manuel 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bah ptn tu les accumules t'as vraiment pas de pô :/ . Jte souhaite sincèrement bon courage je te le fais pas dire j'en peu vraiment plus là je suis a bout Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Message censuré Oups! PeGaSe_IV et IronGirl (Hard) 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Oups! Haha ! pas de censure ! Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Haha ! pas de censure ! Haha allez avoue que tu es remontée pour voir si je l'avais vraiment censuré ton message? IronGirl (Hard) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Haha allez avoue que tu es remontée pour voir si je l'avais vraiment censuré ton message? Oui elle est remontée vérifié Suricat B 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 je te le fais pas dire j'en peu vraiment plus là je suis a boutNon tu es AlanLoann Courage boy AlanLoann, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Hahaha ces moments où je râle contre moi-même à moto Bike Life, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 on a déjà tous eu ce type de trajectoire, que de souvenirs... ça arrive en général quand on est en manque de belles courbes, à un moment donné on veut "s'élancer" pour accentuer la prise d'angle, et voilà ce que ça donne... mdr Lt.William Manuel, ChakerBZH, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Exactement! Ajoutez à cela des pneus en fin de vie et un pilote pas encore très à l'aise sur sa moto et mélangez bien avant de servir Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 BON! Tu va me prendre ca : Et me nettoyer ta putain de trajectoire espèce de dégueulasse! Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Avoir presque 6h de rush caméra avant avec un putain de moustique collé sur la gopro ça me fait chier grave rien d utilisable Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés