Rameur Du580 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 A la Ducati lol mdr xpdtr xd tkt un jour elle roulera^^ Bike Life et Red Rider 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Moi aussi je sais que tu sais que je sais ! Moi je sais que vous savez Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Moi je sais que vous savez ouai on sait que tu sais que je sais qu'il sait que je sais Ps: ça peut durer longtemps nos conneries Suricat B, Keyzer-one, Animal et 2 autres 5 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Et tu vas récupérer ça quand?Fin de cette semaine normalement xD Citer
MaXZone Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 ouai on sait que tu sais que je sais qu'il sait que je sais Ps: ça peut durer longtemps nos conneries Suricat B et Da FuFu 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bon petit coup de gueule contre moi-même : j'ai pas roulé depuis 2 semaines, ma moto est sale, mon cuir pareil... J'accumule les vidéos à monter mais les soirées passent trop vite et bizarrement je trouve pas l'envie de m'y mettre. Je ne me force pas pour pas regretter la qualité des montages... Bon faut que je motive au moins à nettoyer la moto et le cuir et sortir une vidéo d'ici dimanche #autoMotivation Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Commander 3 paires d'Alvis MK5 il y a plus de 2 mois à envoyer au Pérou.. Après 6 semaines devoir râler car rien n'est toujours pas arriver. Ils en envoie donc de nouveau (sympa tout de même le SAV), je reçois les nouveaux aujourd'hui, l'une des trois paires sont deux oreilles droites... Bon bah y a plus qu'à recommencer.. --' Suricat B 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ouai on sait que tu sais que je sais qu'il sait que je sais Ps: ça peut durer longtemps nos conneries Vous vous le savez peut être tous que vous savez, mais moi, je ne le savais pas que vous vous le savez.......Mais maintenant je le sais...... Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Fin de cette semaine normalement xD Tu remontes toi même? Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Tu remontes toi même?Oui sinon je doit retourner dans le 02 mdr Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Vouloir upload une vidéo et se retrouver avec 7900 minutes à attendre ><" Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Vouloir upload une vidéo et se retrouver avec 7900 minutes à attendre ><"XD trop long ballade mdr Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 XD trop long ballade mdr Pourtant j'ai raccourcis ma vidéo à 7 minutes ^^ Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Pourtant j'ai raccourcis ma vidéo à 7 minutes ^^Punaise ben trop de qualité xD Toune et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Cte blague!!! Pour ce que ça leur coûte ils auraient pu s'arranger pour que Seclin le fasse. Pu...n une bécane neuve c'est clairement abuser!!! Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Cte blague!!! Pour ce que ça leur coûte ils auraient pu s'arranger pour que Seclin le fasse. Pu...n une bécane neuve c'est clairement abuser!!! Il a déjà un cligno à refaire, il est plus à ça prés Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Vouloir upload une vidéo et se retrouver avec 7900 minutes à attendre ><" Tu habites au fin fonds de l'Amazonie pour avoir une connexion pareille ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Pour les révisions tu les fais aussi toi même ou tu dois aller dans le 02??? @Toune : je crois que c'est de celà dont Tchio Bike parle, il doit changer l'écope ou est fixé le cligno. Et ça urge, en rentrant de chez toi le cligno commençait à s'arracher sur la motorway Toune et Tchio Bike 2 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Tu habites au fin fonds de l'Amazonie pour avoir une connexion pareille ? He ho, on se calme, moi au moins j'oublis pas d'allumer ma caméra QUAND je la prend ! Suricat B et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 He ho, on se calme, moi au moins j'oublis pas d'allumer ma caméra QUAND je la prend ! Ha ha c'est de bonne guerre Que veux tu ? J'ai un problème, je suis tête en l'air Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Pour les révisions tu les fais aussi toi même ou tu dois aller dans le 02??? @Toune : je crois que c'est de celà dont Tchio Bike parle, il doit changer l'écope ou est fixé le cligno. Et ça urge, en rentrant de chez toi le cligno commençait à s'arracher sur la motorway Non la seclin peuvent pas le faire car elle est tombé la bas c'est pas de la garanti mais avec les peage mdr vais apprendre Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Tu aurais du prendre une V Strom Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Tu aurais du prendre une V Strom Ben la me suis fait peur 2 fois veux mettre l'abs donc je sais pas quoi faire Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ... je sais pas quoi faire Apprendre à ne pas sauter sur les freins comme une brute ? Même en situation d'urgence, il faut toujours privilégier une porte de sortie même si ce n'est que pour gagner quelques mètres, histoire d'avoir le temps de freiner plus sereinement Suricat B, Monsieur Marty, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Apprendre à ne pas sauter sur les freins comme une brute ? Même en situation d'urgence, il faut toujours privilégier une porte de sortie même si ce n'est que pour gagner quelques mètres, histoire d'avoir le temps de freiner plus sereinement Oui mais defois en freinage d'urgence tu peux pas :/ Citer
Messages recommandés