Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pendant les vagues de grosse chaleur j'étais en textile (toute saison) sans doublure hiver et c'était clairement pas suffisant, même en le lavant le matin, le soir toute la sueur de la journée avait macéré (#propre), donc ça peut pas être pire que ça avec le mesh, car même en marchant un peu vite, on peut sentir l'air passer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah wé, épilepsie en général t'es pas trop autorisé à rouler. J'ai assisté à un accident d'un mec en pleine crise, c'est aussi dangereux pour le gars en question que pour l'entourage... :s

tout a fais et puis ça peut arriver a n'importe qu'elle moment, je crois qu'il n'est pas chaud car lors de mes derniers congès en 3 semaines j'en ai eu 8....je touche du bois jamais en roulant, car je me surveille toujours avant de prendre la bécanne.

 

N'empêche que j'enrage quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé jpeux imaginer ce genre de frustration même si je ne les vis pas...

 

Mais là, il en va de ta survie car une crise en bécane, même à 50km/h avec équipement, peut te faire y rester... Le mec qui s'est planté devant, a fait un tout droit dans un talus après que son pied bloque la pédale de droite de sa 308 flambant neuve à fond. Il avait une ceinture, des airbags et une carrosserie, tout tu n'auras rien de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est clair, après je connais pas ce coin du tout.

 

Sinon pour râler, le temps est passé de chaleur caniculaire à tempête violente qui n'était pas DU TOUT prévu par la météo et je vais partir à 5h là dessous, en bécane avec mon blouson mesh... ça va être funky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon diabète et mes crises épilèptique serai pas compatible avec le permis :'(

 

Ouais mega loose ça.... Pis autant le diabète peut être gérable; mais l'épilepsie état imprévisible....

 

Tu viens de me blaser mec; suis blasé pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mega loose ça.... Pis autant le diabète peut être gérable; mais l'épilepsie état imprévisible....

 

Tu viens de me blaser mec; suis blasé pour toi....

oh ben faut pas c'est juste que j'ai un diabète qui rend fous les médecins normalement un homme de mon age et ma carrure aurai besoin d'une dose d'insuline moyenne et moi j'en ai moins qu'un nourisson de 2 mois Oo du coup je part vite en crise quand j'ai plus du sucre dans le sang :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin arf quand même.... La vie est parfois bien vicieuse....

 

Ma maman qui est en fin de vie (cancer généralisé) a déclaré par "ricochet" un gros diabète...

 

Assez contraignant et peut avoir de graves conséquences.

 

Mais c'est surtout le fait de devoir se priver de quelque chose pour une raison que tu n'as pas choisi; c'est juste injuste....

 

Pis chaque épilepsie est différente si j'ai bien compris; donc pas de traitement tout fait...

 

Comme moi avec mon micro adénome au niveau de l'hypophyse; en  27 ans j'ai jamais eu de couilles et BIM +25 kilos; des nichons qui poussent et tous un tas de symptômes inquiétants niveau libido!!!

 

Bref sous contrôle aussi mais toujours sous traitement (à vie à priori ou alors direction neuro-chirurgie pour extraction) et du coup toujours en surpoids stabilisé à +10 kilos...

 

Des fois ça ne tient à pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin arf quand même.... La vie est parfois bien vicieuse....

 

Ma maman qui est en fin de vie (cancer généralisé) a déclaré par "ricochet" un gros diabète...

 

Assez contraignant et peut avoir de graves conséquences.

 

Mais c'est surtout le fait de devoir se priver de quelque chose pour une raison que tu n'as pas choisi; c'est juste injuste....

 

Pis chaque épilepsie est différente si j'ai bien compris; donc pas de traitement tout fait...

 

Comme moi avec mon micro adénome au niveau de l'hypophyse; en  27 ans j'ai jamais eu de couilles et BIM +25 kilos; des nichons qui poussent et tous un tas de symptômes inquiétants niveau libido!!!

 

Bref sous contrôle aussi mais toujours sous traitement (à vie à priori ou alors direction neuro-chirurgie pour extraction) et du coup toujours en surpoids stabilisé à +10 kilos...

 

Des fois ça ne tient à pas grand chose!

aille merde comme tu le dis parfois la vie est bien vicieuse en espèrant que les ennuies de santé se calme un peu, pour ma part mes crises m'ont déjà donner 3 vertebres de félés a cause de convulsions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je relativise hein, suis pas condamné non plus hein!

 

J'ai juste failli perdre ma masculinité et toutes mes hormones mâles avant de me poser des questions et d'avoir un diagnostic. Tout est rentré dans l'ordre pour le moment; la tumeur est toujours là mais j'ai retrouvé le reste, juste pas perdu mes 10 kilos de trop... y a bien pire; même si ça me fait chier d'être bedonnant!!  --'

 

Allez; aujourd'hui dimanche; pas trop chaud; pas de canicule; temps idéal pour rouler...mais je suis seul en Eure et Loir et je m'emme*** sec!!!

 

La moto reste au garage..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur TS, faut moins souffler dans la flûte :/

 

Faut pas souffler, faut aspirer !

...

Désolé ->[]

:D

 

 

Ralala mais que vous êtes bêtes tous les 2 !!!!  :rolleyes:

Bilan positif de la chose, j'ai réussi à remettre en place la tige métallique qui avait sauté et elle refonctionne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...