Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ça m'est déjà arrivé, j'ai voulu porter plainte :

 

- les gendarmes m'ont dit que le 1er truc c'est que je risquais une amende de 90 € pour non maîtrise de mon véhicule et que ça n'avait que peu de chances d'être suivi...

 

Attend, what?

 

Ça m'est arrivé aussi, il y a 3 ans, c'était ma première chute à moto (avec ma 125) et suis tombé à cause des gravillons. Je l'ai dit à mon assureur (je pensais bien faire) et au final je me suis pris un malus dans la gueule (que je paie encore aujourd'hui sur la fazer) si j'avais su...

Donc là en gros si à l'époque je l'avais dit aux flics : j'aurais eu 90e d'amende pour "non maitrise du véhicule" alors que ce n'est pas ma faute ???

 

On marche sur la tête là...

 

Déjà que le malus je trouve ça abusé mais en plus si t'as l'amende c'est juste une enc***** de plus...

J'hallucine :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouaip'!

 

On est censé "rester maître de notre véhicule en toutes circonstances" paraît t'il.... 

 

C'est beau hein comme principe?!

 

Pis si tu oses t'attaquer à une institution dans not' beau pays; bin t'es pas rendu et t'es surtout pas donné gagnant.... Le sens unique est de rigueur dans ces cas la...

 

Pour une boîte privée c'est différent... à la rigueur si tu filmes au moment des faits cela peut apporter un peu d'eau à ton moulin mais l'issue reste malheureusement incertaine.... 

 

Idem pour la semie qui a fait le plein ras la tronche et qui sème le précieux liquide sur la chaussée sous tes roues.... ou le connard qui s'engage dans le rond point sous ta tronche alors que t'es sur l'angle....

 

Bref; on est maso les mecs!!

 

(mais put*** les injustices y en a ras l'bol en ce bas monde!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'TAAAAIN !

 

Hier, ma copine reçoit un avis de passage de la poste, vu qu'elle est pas là aujourd'hui, j'ai pris les papier et sa carte d'identité pour aller chercher le colis à sa place.

 

Donc, je me bouge, je vais jusqu'à la poste ... blindée... Comme d'habitude ça bouge pas, les gens respectent pas les files, bref... ça me les brise. Puis au bout d'une demi heure, c'est mon tour, je prend son courrier, je retourne chez moi.

 

Arrivé chez moi, je vais à la boîte aux lettres, et là, il y a un nouvel avis de passage, pour MOI !!! Quoi le fuck !!?  Alors que j'avais checké avant de partir à la poste.

 

Je crois que je la laisserai aller chercher mon courrier à ma place lundi du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Juste comme ça, la vidéo pour cette fameuse histoire de gravier. Quand je dis qu'il y en avait un paquet, je déconne pas ! x)

 

 

'TAAAAIN !

 

Hier, ma copine reçoit un avis de passage de la poste, vu qu'elle est pas là aujourd'hui, j'ai pris les papier et sa carte d'identité pour aller chercher le colis à sa place.

 

Donc, je me bouge, je vais jusqu'à la poste ... blindée... Comme d'habitude ça bouge pas, les gens respectent pas les files, bref... ça me les brise. Puis au bout d'une demi heure, c'est mon tour, je prend son courrier, je retourne chez moi.

 

Arrivé chez moi, je vais à la boîte aux lettres, et là, il y a un nouvel avis de passage, pour MOI !!! Quoi le fuck !!?  Alors que j'avais checké avant de partir à la poste.

 

Je crois que je la laisserai aller chercher mon courrier à ma place lundi du coup !

 

HAHA ! Ca c'est moche par contre. Très drôle, mais c'est moche. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptn c'était chaud Porky ! Abusé !

mtn je repense à notre petite arsouille vers Rambouillet sérieux c'est vrai on attaquait comme des Porky mais c'est traitre faut vraiment avoir confiance en la route... et ça comme c'est jamais sûr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 16h30, il y a un beau bouchon qui s'est formé, 'fin la routine, je remonte la file, Waze m'averti qu'il y a les flics au rond-point, petit zig zag entre les voitures arrêtées au niveau du rond-point.

Puis, pour je ne sais quelle raison, car habituellement je ne le fais JAMAIS, je me mets à passer sur le trottoir à droite, et juste sous les yeux de deux gendarmes !

Quand je dis deux mètres, c'est vraiment deux mètres quoi, mdr.

Forcément ils me demandent de m'arrêter et me réprimandent...

Quel looser je fais --'

ce99cec8f33eaace07f5873335f12e01.jpg

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la qu on voit que t es doué, t arrives a vendre des trucs sans savoir de quoi tu parles, c est fort!^^

T’inquiètes je sais de quoi je parle car avant j'en avait et en plus j'ai eu plusieurs formations sur les piscines et les traitements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 16h30, il y a un beau bouchon qui s'est formé, 'fin la routine, je remonte la file, Waze m'averti qu'il y a les flics au rond-point, petit zig zag entre les voitures arrêtées au niveau du rond-point.

Puis, pour je ne sais quelle raison, car habituellement je ne le fais JAMAIS, je me mets à passer sur le trottoir à droite, et juste sous les yeux de deux gendarmes !

Quand je dis deux mètres, c'est vraiment deux mètres quoi, mdr.

Forcément ils me demandent de m'arrêter et me réprimandent...

Quel looser je fais --'

ce99cec8f33eaace07f5873335f12e01.jpg

Via mobile

mdrr t'as vraiment le cul bordé de nouilles XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver derrière une voiture avec 2 jeunes dedans et un enfant derrière, double sur zébra a l'arrivée d'un rond point, puis 5min après double une file de voitures pour griller le feu rouge. Arrivée à un autre rond point, double une nouvelle fois en causant limite un accident, et grille un 2ème feu dans la foulée. Avec un enfant derrière. Décidément c'est le bordel, et après ils viennent emmerder les motards

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des embouts de guidon Rizoma bleu pour sa MT, réussir à en mettre un et ne jamais réussir à dévisser l'ancien à droite. Etre obligé de demander au voisin de venir le faire et... se rendre compte que je tournais dans le mauvais sens. Passer pour un con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 6 hrs du mat' ...

 

Tranquillou sur une départementale a 90 km/h, un type me dépasse en franchissant la ligne blanche avec des caisseux en face... m'en fout ! après une nuit de boulot, je veux rentrer tranquille, je sert a droite.

Arriver a 100 m d'un rond point, il se retrouve derrière un gros cul et tente de le depasser ! Un zébra en relief plus tard, il freine en catastrophe pour éviter de se retrouver a cheval comme un con...

Le type est chaud .. je mets un coup de gaz pour le dépasser tant qu'il est coincé derrière le camion.

 

Arrivé à sa hauteur, coup de klaxonne, coup de volant a gauche !!! ha ouai il est chaud patate le gars !

 

Je prend le rond point tranquille et lui passe carrement par dessus !!! tente de me foutre en l' air en me serrant, je colle un gros coup de frein, me retrouve derrière, évitement a gauche et GAZ !!! je le laisse sur place derrière le camion, en pleine ville, un coup d'oeil dans le retro et je voit que le camion a stoppé NET ! le type coincé derrière ...

 

Franchement, après 17 ans d'absence sur 2 roues, premier constat, au volant, beaucoup de gens sont devenu fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...