Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'râle un peu parce que j'ai abdiqué hier soir, j'ai dû retirer un de mes piercings, et ce, à cause de la moto ...

 

Le fait de mettre/retirer le casque plusieurs fois par jour a commencé à abîmer le trou de mon oreille, du coup, début d'infection, et j'ai préféré le retirer... :/

Après 8 ans de piercing (lobe, langue, industriel), tous cicatrisés sans problème, c'est mon piercing au lobe en transversale qui s'est infecté.

 

Première défaite de piercing, et ça fait vraiment chier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse contrariété administrative !!

 

Suis (malheureusement) demandeur d'emploi depuis le 30 avril (en même temps j'habite en Eure et Loir!) et à ce jour je n'ai pas reçu un foutu centime d'euros d'indemnisation suite à des heures sup' (quelle idée de vouloir gagner plus que le smic aussi!!!?) mal renseignées sur l'attestation assedic de l'employeur....

 

On m'assure que je ne peux rien faire et malgré mes appels la situation n'avance pas.... Je ne peux que payer mes agios....

 

Lourd; très lourd....et ma banquière m'aime beaucoup en ce moment!!....

 

Coup de gueule du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse contrariété administrative !!

 

Suis (malheureusement) demandeur d'emploi depuis le 30 avril (en même temps j'habite en Eure et Loir!) et à ce jour je n'ai pas reçu un foutu centime d'euros d'indemnisation suite à des heures sup' (quelle idée de vouloir gagner plus que le smic aussi!!!?) mal renseignées sur l'attestation assedic de l'employeur....

 

On m'assure que je ne peux rien faire et malgré mes appels la situation n'avance pas.... Je ne peux que payer mes agios....

 

Lourd; très lourd....et ma banquière m'aime beaucoup en ce moment!!....

 

Coup de gueule du jour!

Quand tu leur dois des ronds, ça doit tjs aller vite mais quand c'est l'inverse ... 

Allez courage et bonne recherche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais peinard, remontant les bouchons sur la rocade, quand tout à coups, je vois un petit truc jaune et plat qui dépasse de la fenêtre d'une camionnette, je baisse ma tête brutalement par réflexe, vous savez ce que c'était ? Un guignol qui avait sorti son mètre a mesurer pour je ne sais quelle raison.

Les gens sont teubés à ce point là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec!!

 

Y a tout un projet derrière; celui d'emmener toute la petite famille et de s'installer dans ma Savoie natale que j'ai quitté il y a 7 ans.

 

Mais avec une épouse instit' c'est pas facile; rapport à une administration (une fois de plus) très lente et compliquée en ce qui concerne les mutations.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec!!

 

Y a tout un projet derrière; celui d'emmener toute la petite famille et de s'installer dans ma Savoie natale que j'ai quitté il y a 7 ans.

 

Mais avec une épouse instit' c'est pas facile; rapport à une administration (une fois de plus) très lente et compliquée en ce qui concerne les mutations.

 

Merci!

Ah la savoie

 

produit-40.jpg

wine20main_1827740b.jpg

  http://static1.purepeople.com/articles/0/13/29/00/@/1321971-candidate-en-maillot-de-bain-pour-miss-950x0-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html

C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place !

Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie.

Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra !

J'espère que ça passera quand même :s

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html

C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place !

Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie.

Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra !

J'espère que ça passera quand même :s

Via mobile.

 

C'est une sonde anal pour ta prostate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html

C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place !

Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie.

Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra !

J'espère que ça passera quand même :s

Via mobile.

 

Je vais commander la même chose, je l'ai vu sur Ebay aussi.

Pour l'instant j'ai la batterie d'origine et je branche via l'USB une batterie de 9000 mAh que je met dans ma poche, avec ça je filme pendant deux jours, voir trois, sans recharger  :) http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-batterie-de-secours-9000-mah-noir/f-1442035-muvitmuchp0054.html

 

Le problème que j'ai pour l'instant c'est que je ne sais pas brancher de micro vu que j'utilise la fiche raccorder pour la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de nouilles, j'en ai ras le baba des virages gravillonés à la sauvage, on dirait que leur but c'est de faire tomber un maximum de motards dans la même journée. Non mais sérieux quoi, pas UN SEUL panneau pour prévenir, j'ai failli me latter sévèrement, et tout aurai été pour ma pomme ! Grmmgrmbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de nouilles, j'en ai ras le baba des virages gravillonés à la sauvage, on dirait que leur but c'est de faire tomber un maximum de motards dans la même journée. Non mais sérieux quoi, pas UN SEUL panneau pour prévenir, j'ai failli me latter sévèrement, et tout aurai été pour ma pomme ! Grmmgrmbl...

 

 Ouais; un fléau qui se répand sur nos routes comme la peste à l'époque...

 

Le truc c'est que c'est ce qui revient le moins cher à nos régions (qui sont donc chargées et responsables du réseau routier hors communes) pour entretenir les routes.

 

Du temps de la DDE c'était l'état qui payait; maintenant ce sont les régions... Le prix au mètre carré pour du bitume est assez élevé; et surtout les frais annexes (machine pour raboter et tout le reste).

 

C'est un réel problème; et malheureusement en cas d'accident; se retourner contre la DIR sera long et difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, en cas de chute, tu peux porter plainte contre la DDE, je crois que ce sont eux qui sont responsables de l'entretien des routes (à confirmer)

 

ça m'est déjà arrivé, j'ai voulu porter plainte :

 

- les gendarmes m'ont dit que le 1er truc c'est que je risquais une amende de 90 € pour non maîtrise de mon véhicule et que ça n'avait que peu de chances d'être suivi...

- c'est une société qui était en charge de ce gravillonnage (mandaté par la commune)

L'entretien des routes dépend de la commune ou de la DDE en fonction de sa nature (communale, départementale, etc).

Je crois que le point principal c'est : y a-t-il un panneau pour prévenir de ce danger. C'est pas le cas y a de l'espoir. S'il y en avait bien un, tu l'as dans le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...