Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

P****N j'ai la rage. Selon le mécano c'est le démarreur qui est mort mais il peut pas s'en occuper avant 1 mois.  :angry:

 

Donc je me retrouve caisseux  :(

 

Une Ducat pour être sur que ça roule, faut la mettre sur une remorque et se faire tracter par une bagnole. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne râle plus ( j'ai passé ce stade ) là j'en suis au stade de la dépression nerveuse.

Formation 125 le 3 juin et rendez vous au garage pour reglage des carbus le 2 juin.

Je ne vais pas pouvoir m'entraîner avant ma formation.

Je retourne stresser et pleurer dans mon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au boulot à 4h, se garer tout simplement. Un mec qui vient m'emmerder a 8h comme quoi de 8h30 a 17h la route est fermée, et que je dois déplacer ma bagnole, j'accepte volontiers, me casse le cul à trouver une place dans la rue d'en dessous. Je sors a 12h40 du boulot, route totalement ouverte, pas un seul camion ni mec de chantier. Décidément ces travaux pour le tour de France, une belle connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait ch*er à chercher des musiques libres de droit sur internet (ça m'a pris des heures) pour ma vidéo de la rencontre annuelle. Je balance sur YT une version quasi définitive, et ils parviennent à en détecter une qui est libre de droits parce que la version instrumentale (celle que j'utilise) est libre de droits mais pas la version normale... Du coup j'ai contesté et fourni les licenses de droits etc mais je stress qu'ils suppriment mon compte :(

Ca me soûle moi je me suis cassé le c*l à chercher des musiques que j'ai le droit d'utiliser et bim ils me n*quent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait ch*er à chercher des musiques libres de droit sur internet (ça m'a pris des heures) pour ma vidéo de la rencontre annuelle. Je balance sur YT une version quasi définitive, et ils parviennent à en détecter une qui est libre de droits parce que la version instrumentale (celle que j'utilise) est libre de droits mais pas la version normale... Du coup j'ai contesté et fourni les licenses de droits etc mais je stress qu'ils suppriment mon compte :(

Ca me soûle moi je me suis cassé le c*l à chercher des musiques que j'ai le droit d'utiliser et bim ils me n*quent...

Ils ne te supprimeront pas ton compte rassure toi Suri :D

Le pire des gaz est que la monétisation soit mise et que l'argent leur revienne.

Seuls les comptes ayant des strikes se font supprimé après x avertissements.

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne râle plus ( j'ai passé ce stade ) là j'en suis au stade de la dépression nerveuse.

Formation 125 le 3 juin et rendez vous au garage pour reglage des carbus le 2 juin.

Je ne vais pas pouvoir m'entraîner avant ma formation.

Je retourne stresser et pleurer dans mon coin !

 

Depuis quand t'as besoin de t'entraîner pour la formation 125 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retrouvé ma contravention pour stationnement sans avoir payé... dans ma voiture^^

Ya plus qu'à retrouver mon chéquier, perdu lui aussi...

 

Je n'ai rien de mentionné sur la contravention qui me permette de payer en ligne :s

J'y suis abonné ... tu tapes "payer son amende en ligne". Il te demande de leur donner le numéros qui apparait sur le courier, et aprés, fait chauffer ta CB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais équipé et prêt à sortir faire un vlog, clé en main, prêt à mettre le contact, quand tout à coup : pluiiiiiiie

Alors qu'il n'a pas plu de la journée <_<

Ta mémé ! :angry:

Je pourrais écrire dans le topic des gens heureux grâce à toi, il fait beau en Alsace et moche dans le Sud, il faut le noter dans le calendrier, ce jour inoubliable !

Tiens, je vais sortir la moto pour toi ! Mouahah

 

Je suis méchante ? mais non !!! :P  

 

PS: sympa l'expression ta mémé  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais écrire dans le topic des gens heureux grâce à toi, il fait beau en Alsace et moche dans le Sud, il faut le noter dans le calendrier, ce jour inoubliable !

Tiens, je vais sortir la moto pour toi ! Mouahah

 

Je suis méchante ? mais non !!! :P  

 

PS: sympa l'expression ta mémé  :lol:

 

Oh la méchante :o:P

C'est pas normal !! On veut du soleil nom de Diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel numéro ?

La contravention était sous mon essuie-glaces.

 

Ps : il n'était pas si perdu que ça en fait le chéquier^^

<troll>

Quelle idée d'avoir une bagnole aussi :P

A moto au moins pas d'essuie-glaces ^^

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfére demander, j'ai déjà vu des gens dire que c'étais la contravention alors que c'etais le papier qui annonce la contravention ..

Je confirme. La dernière fois que je me suis pris une prune pour stationnement ( alors que j'avais mis mon disque) j'avais un petit papier vert sous l"essuie glace. J'ai reçu la contravention quelques jours après dans ma boite aux lettres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut faire encore plus attention (même à moto) car certaines villes sont équipées de caméra de vidéo-surveillance, donc dans certaines rues ils verbalisent à distance pour stationnements gênants.

Normalement c'est indiqué par des panneaux, donc soyez méfiants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'reviens râler. Oui encore haha !

En fin de matinée (il ne pleuvait pas) j'ai graissé ma chaine en prévision de ma sortie du jour (vlog), mais vu ce qu'il est tombé entre temps, je suis bon pour la regraisser... -_-

Gaspillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre mon proprio qui fait chier à mort pour la remise des clefs (je me mets en quatre pour lui et au final ça va jamais comme ça l'arrange), y a aussi ce splendide contrôle de Police du jour.

Je pars du taf, je fais 500m, BAM, 2 flics Luxembourgeois qui, évidemment, arrêtent la seule moto du trafic (et Dieu sait qu'il y en avait des bagnoles). Bref, j'enlève le casque, je dis "Bonjour", et on me répond en Luxembourgeois...

Après une scène aussi étrange que stupide, j'ai le droit à la réflexion suivante : "C'est pas marqué sur votre front que vous être français."

Et ma plaque ? Et mon "bonjour" ? C'est bon, on est au courant que les luxos adorent faire chier les français...

 

Heureusement que tout était en ordre, sinon j'y serai encore avec 2 pignoufs pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...