Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

mais pourquoi tu freines si fort jusqu'au bout ? Une fois les chiens passés tu relâchais et ta roue restait au sol ^^ tu prends des risques.

 

C'est toujours facile d'en parler après coup, d'autant plus que tu n'étais pas au guidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu freines si fort jusqu'au bout ? Une fois les chiens passés tu relâchais et ta roue restait au sol ^^ tu prends des risques.

je voulais m 'arrêter, sur le coup pour moi les chiens ne passaient pas si je m’arrêtais pas. d'ailleurs c'est pour ça que j'ai accentué mon freinage sur la fin, sinon j'en écrasais au moins 1 sur les 2

d'ailleurs a vrai dire je me suis rendu compte que j'étais en stoppie qu'en redescendant, je me suis meme pas senti monter, ça a du être très progressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je ne sais pas comment j'aurai réagi, je pense que c'est pareil pour chacun d'entre nous...

Trop facile de critiquer derrière son écran ;)

Moi j'aurais pas freiné! J'ai l'habitude d'écraser des lapins par chez moi en campagne, c'est pas plus gros! Ça serait passé tout seul! Je préfère ça que me péter la gueule!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pas freiné! J'ai l'habitude d'écraser des lapins par chez moi en campagne, c'est pas plus gros! Ça serait passé tout seul! Je préfère ça que me péter la gueule!

Les lapins écrasé tu les mange après? Car sa fait toujours de la nourriture gratuite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de vieille, putain de caniches, et putain de moi de pas lui avoir pourri la gueule. Pneus qui ont 40 km au compteur, et 1 stoppie involontaire, 1!

 

https://youtu.be/EvjUrm7z_JQ

 

Le "oh con", made in Sud! :)

 

Et t'as eu un beau réflexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'pas gênant, généralement les flics on préfère voir leur cul qu'leur gueule <3

( En aucun cas j'les critique, j'ai moi même mon père jadis gendarme et maintenant dans la police 35 ans de service )

ouais surtout avec moi! Si tu vois ma gueule c'est que c'est trop tard!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ce bon sang de "garagiste" voilà sur quoi elle a voyagé ma beauté cet aprèm !!!

 

Et en regardant de plus près en arrivant à la maison, il y avait un tuyau de débranché

 

 grrrrrrrr Il est pas près de me revoir celui-là

post-906-0-50255100-1431800210_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ce bon sang de "garagiste" voilà sur quoi elle a voyagé ma beauté cet aprèm !!!

 

Et en regardant de plus près en arrivant à la maison, il y avait un tuyau de débranché

 

 grrrrrrrr Il est pas près de me revoir celui-là

 

Dixit Chris qui vient de brancher le reniflard d'huile à celui du vase d'expansion...

 

Sur celle la elle va meme pas comprendre que je la charie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...