Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Malheureusement avec mon taf je vis ça tout les jours[emoji19]

La semaine dernière je me fais accueillir avec un couteau de boucher. Résultat il a pris 50 000 volt avec le taser! Bon après il a quand même pris des pains... Mdr

Rappel tu fait quoi comme boulot ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec mon taf je vis ça tout les jours[emoji19]

La semaine dernière je me fais accueillir avec un couteau de boucher. Résultat il a pris 50 000 volt avec le taser! Bon après il a quand même pris des pains... Mdr

Pour ceux qui voudraient aller visiter leur belle-mère prochainement, demander à Lawman de vous accompagner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ! Trop dangereux comme boulot ! Moi je retourne dans mon camping à bagdad c'est plus safe !

ça ne m'attire pas comme coin, il fait trop chaud lol Je préfère mon camping à Noirmoutier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y en a qui te dit : "J't'attends à la sortie" et tu peux me croire, c'est pas pour t'offrir un verre !!! ca m'est arrivé une fois en 18 ans de carrière et ça fait bien flipper

Ça me rappelle des souvenirs ça j ai eu 2x le cas et les 2 fois j'ai fait ce qu il y a de mieux à faire dans ses cas là:

1er cas à peine sortit je lui ai mit directement 2 grosses patates pour le calmer avant qu il be decide de bouger et lui dit "alors heureux" le mec a rien compris

2eme cas le mec 2 fois ma taille une bête de combat entre rambo et madmax la j avais 2 solutions soit me barrer en courant soit être plus rusé que lui alors quand il a avancé directement balayage du genou et une fois à terre je lui ai mit la misère face aux caméras de la police locale (qui filmait la circulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle des souvenirs ça j ai eu 2x le cas et les 2 fois j'ai fait ce qu il y a de mieux à faire dans ses cas là:

1er cas à peine sortit je lui ai mit directement 2 grosses patates pour le calmer avant qu il be decide de bouger et lui dit "alors heureux" le mec a rien compris

2eme cas le mec 2 fois ma taille une bête de combat entre rambo et madmax la j avais 2 solutions soit me barrer en courant soit être plus rusé que lui alors quand il a avancé directement balayage du genou et une fois à terre je lui ai mit la misère face aux caméras de la police locale (qui filmait la circulation)

Mirko Crocop, sort de ce corps :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gilet jaune est officiel

 

Ca sera 11€ si vous l'avez pas dans le coffre de la brelle

et 135€ si vous le mettez pas en cas d'urgence, ce qui veut dire que si un pote se plante devant vous, d'abord perdre du temps a mettre le gilet avant les premiers soins.

 

Je me vois super bien , alors que le mec a un os qui ressort et que le sang gicle, dire "Atta' bordel, arrete de gueuler pour rien, faut que j'mette mon gilet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gilet jaune est officiel

 

Ca sera 11€ si vous l'avez pas dans le coffre de la brelle

et 135€ si vous le mettez pas en cas d'urgence, ce qui veut dire que si un pote se plante devant vous, d'abord perdre du temps a mettre le gilet avant les premiers soins.

 

Je me vois super bien , alors que le mec a un os qui ressort et que le sang gicle, dire "Atta' bordel, arrete de gueuler pour rien, faut que j'mette mon gilet"

Je pense que ça ne sert même plus à rien de débattre la dessus, il me semble que nous avons un avis unanime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mon vieux préféré ( il se reconnait ) t'en as d'la chance, mon père en Police il a plus l'droit de mettre des branlées aux p'tits c*ns x)

Parce que tu crois que j'ai le droit de mettre des branlées?! Faut juste savoir s'expliquer! Faut pas pousser non plus je vais pas me laisser me faire insulter ou molester par des petits branleurs sans cervelle et sans éducation! Moi j'appelle ça de la rééducation! Force doit rester à la loi!

Merde on se croirait dans Judge Dredd! Mdr

Il est vrai qu'en France, quand tu prends un coup, il faut tendre l'autre joue!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà...

 

- Suis rentré de voyage ce matin

- Vacances terminées

- Je reprends le taf demain soir

 

:( :( :( :(

 

haaaaaa toutes les bonnes choses ont une fin

 

Welcome back home Fazerman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...