Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Beh en gros c'était une intersection assez simple habituellement mais la ligne de stop va trop loin, ce qui oblige à tourner un peu comme si tu entamais un demi tour, et j'ai réacceléré trop tôt sur un revêtement mouillé et récent en plus :/

normal! Exactement ce qu'il ne faut pas faire! Lol tu vois, en accélérant comme tu l'as fais, ta roue arrière va se mettre à patiner et comme le poids de ta moto va se transférer à l'arrière, la roue avant va être délestée et perdre aussi en adhérence... Soit tu finis en te couchant sur la route, soit ta moto va toute droite et tu finis dans le champs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux si possible x), mais clairement, j'ai appris ça au permis, et par reflexe dans le moment présent j'ai mal réagi, j'ai eu une peur bleue, et après ça, les 10min restantes de routes, j'avais l'impression que la moto n'avait plus aucune adhérence, mais ça va le stress est redescendu après x), en tous les cas merci pour tes explications, c'est bien plus clair que la moto école qui s'est contentée de m'expliquer la surface du problème sans préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'ennuie comme un rat mort parce que le fofo est désert !!!  :(

 

Qu'il ne fait pas beau oui oui.... si ça continue comme ça, je vais avoir une piscine dans mon jardin !!

 

Aux grands mots, les grands remèdes : je dégaine ma tenue de pâtissière ! Le sucre c'est bon pour le moral  :)

 

J'ai une tarte aux pommes qui cuit dans le four !!  :D

 

On s'occupe comme on peut hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux si possible x), mais clairement, j'ai appris ça au permis, et par reflexe dans le moment présent j'ai mal réagi, j'ai eu une peur bleue, et après ça, les 10min restantes de routes, j'avais l'impression que la moto n'avait plus aucune adhérence, mais ça va le stress est redescendu après x), en tous les cas merci pour tes explications, c'est bien plus clair que la moto école qui s'est contentée de m'expliquer la surface du problème sans préciser

c'est bien le soucis, en auto école, que ce soit pour le permis moto ou voiture on ne te dis pas tout et on te dit même des conneries des fois... Il n'y a que l'expérience ou des stages de conduite qui t'enseignent ce genre de choses... Gaffe sur la route ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'ennuie comme un rat mort parce que le fofo est désert !!! :(

Qu'il ne fait pas beau oui oui.... si ça continue comme ça, je vais avoir une piscine dans mon jardin !!

Aux grands mots, les grands remèdes : je dégaine ma tenue de pâtissière ! Le sucre c'est bon pour le moral :)

J'ai une tarte aux pommes qui cuit dans le four !! :D

On s'occupe comme on peut hein ?

va falloir que l'on se fasse une sortie tous ensemble, et tu nous amènera des pâtisseries que tu auras préparé! Hum ça serait un bon programme ca! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que l'on se fasse une sortie tous ensemble, et tu nous amènera des pâtisseries que tu auras préparé! Hum ça serait un bon programme ca! Lol

Euh je crois qu'on est assez éloigné les uns des autres ! ça va être chaud pour le transport du ravitaillement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'on est assez éloigné les uns des autres ! ça va être chaud pour le transport du ravitaillement lol

c'est pas faux! Mais on est pas mal de normands déjà, donc pas très loin de ton coin! Tu es du côté d'Orléans je crois? Jo la poule est pas loin non plus... Ya moyen de se faire un truc quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'ennuie comme un rat mort parce que le fofo est désert !!!  :(

 

Qu'il ne fait pas beau oui oui.... si ça continue comme ça, je vais avoir une piscine dans mon jardin !!

 

Aux grands mots, les grands remèdes : je dégaine ma tenue de pâtissière ! Le sucre c'est bon pour le moral  :)

 

J'ai une tarte aux pommes qui cuit dans le four !!  :D

 

On s'occupe comme on peut hein ?

 

Beh dis donc Chris, ce message aurait tout autant sa place sur le topic des gens heureux ! Comme quoi, la vie c'est pas blanc, pas noir, c'est gris ! Et c'est meilleur avec du sucre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh dis donc Chris, ce message aurait tout autant sa place sur le topic des gens heureux ! Comme quoi, la vie c'est pas blanc, pas noir, c'est gris ! Et c'est meilleur avec du sucre :D

Bah au départ, il ne faisait pas beau et il n'y a pas à dire, ça joue sur le moral !!

 

Après avoir fait une tarte et hiberné 1H30 dans mon lit , le soleil est de retour ! Maaaagique !!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi. N'est pareil! T'as plus qu'à aller rouler! Moi j'y vais!

J'peux pas rouler encore !! Je me suis déplacée une côte flottante il y a un mois et j'ai dû repousser ma formation 125 à cause de ça ! ça commence tout juste à aller un peu mieux ! J'espère pouvoir monter dessus d'ici la fin du mois ! je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...