Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je sais pas si je dois raler parce que j'ai trouver un taff qui me permettra d'économiser pour ma belle et pour remplacer ma bourse scolaire l'année prochaine ou alors parce que j'ai mon régulateur de tension de charge de la moto qui est mort, ou alors le compteur de la moto, mais ça ça fait depuis longtemps ou alors le fait que j'ai l'alternateur de ma voiture qui vient de me lacher, qui à décharger ma batterie (oui j'ai pas de chargeur), ha et j'ai aussi la distri, la pompe à eau, le kit d'accessoire .. Bref jpense que je vais aller dormir et voir si demain ça s'arrange ou s'il faut que je brûle tout lol

J'en ai ras le cul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois raler parce que j'ai trouver un taff qui me permettra d'économiser pour ma belle et pour remplacer ma bourse scolaire l'année prochaine ou alors parce que j'ai mon régulateur de tension de charge de la moto qui est mort, ou alors le compteur de la moto, mais ça ça fait depuis longtemps ou alors le fait que j'ai l'alternateur de ma voiture qui vient de me lacher, qui à décharger ma batterie (oui j'ai pas de chargeur), ha et j'ai aussi la distri, la pompe à eau, le kit d'accessoire .. Bref jpense que je vais aller dormir et voir si demain ça s'arrange ou s'il faut que je brûle tout lol

J'en ai ras le cul ..

 

Fait moi penser à ne pas te faire approché ma moto et/ou ma copine :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ptit résumé d'une bonne journée casse couille !

Hier mon alternateur me lache, donc je me dit tiens ce matin je vais aller chercher un multimetre pour verifier en tant qu'a faire bien verifier que sur la moto c'est le regulateur.

Je prend la moto, je m'équipe, il fait beau, nickel !

La moto démarre pas... Je kick .. AU bout d'un quart d'heure c'est bon .. Je m'en vais et à 1 km de chez moi, gros abas d'eau sur la gueule.. Je continu donc sans ma tenue de pluie. Bah oui c'etaiit pas prévu...

Du monde sur la route et là ! Merde plus d'essence.. Je met en reserve et prie!

Je vous passe les moments oú j'ai faillit me faire rentrer dedans, c'est trop banale ^^ ..

Je repars donc avec mon multimetre en ayant payé par carte bancaire (element important)

Je vais a la station essence à 500m .. Je met ma carte et la carte non reconnue ?? Ok je réessaye: carte muette x2 ..

Ok .. Je fais le tour du centre commercial pour aller a la pompe avec la madame .. Je me sert etc .. Je me rééquipe et je m'apprete a partir quand tout à cas ZBAM !! Par terre.. Oui, mes chaussure tcx anti derapantes sur essence et eau ne font plus effet ... Spa grave je demarre .. Et je cale 3x entre la pompe et la caisse....

Je repars tranquillement jusque chez moi .. Ha oui, j'ai payé pzr carte elle est passée a la madame.

Je rentre chez moi et verifie la tension de la batterie .. 5v ...jcrois ya un probleme.. Une ampoule grillée (ça fait 2x e deux semaines..)

Je verifie la voiture.. 11v ... Sa daille aussi. ..

Ma copine prend le volant prete a partir quand tout à coup .. "mon coeur la dorection est tres dure" ...

Les freins aussi .. Merci la courroie d'accessoire qui à pété....

Je vais en acheter une autre, me tape un grand aquaplanning dans un rond point... Et puis je vais payé: 24 euros ... Tout ça pour ça.. Jla change demain matin ... Bref, la journée est pas fini et la voiture demarre plus ...

Ha et c'etait ma fete aujourd'hui, je devais aller aider un pote à déménager et jcrois il m'attend toujours ...

Non c'est pas toi Elda c'est un autre.. Toi tu as pas voulu de mon aide :( ... Mdr ..

Bref j'espere que pour vous sa a été mieux ... ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au origine la plaque à l'avant :

 

 

320fb549.jpg

 

 

Putain, je me suis sûrement fait flasher en rentrant...

 

PS: J'ai mal au crâne !!!!

 

Grande première dans l'histoire une HD qui se fait flasher!

Comment ta fais? Le radar beug!

 

Non mais tkt, y vont surement l'annuler :P

 

 

Pour le mal de crâne tu te tape très fort la tête contre un mur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...