Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai cassé un des verres de mes lunettes parce qu'avec les vibrations du mono elles sont tombées de la selle pendant que je mettais mon casque...

En soi ça pourrait n'être pas trop grave... Si je n'étais pas à -8.5 dioptries sur l'œil droit...

Bref nouveau verre commandé... 125 euros le verre youhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé un des verres de mes lunettes parce qu'avec les vibrations du mono elles sont tombées de la selle pendant que je mettais mon casque...

En soi ça pourrait n'être pas trop grave... Si je n'étais pas à -8.5 dioptries sur l'œil droit...

Bref nouveau verre commandé... 125 euros le verre youhou!

arghh la lose perso en moto je met mes lentilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme une fleur à 10h15 à l'accueil de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner préalablement commandé...

...pour que l'hôtesse me dise qu'elle ne servait que jusqu'à 09h30... (Elle a attendu 09h45)

Par ma faute, j'ai perdu 3€ et le repas essentiel me permettant de faire 4 heures de route sans manger...

FU** ME !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 30 minutes avant de rejoindre les trois barjots, mon intercom a bugué, impossible de le remettre en marche de la journée !

Ce matin vers 03h00, je tente une nouvelle fois de le démarrer...

...il fonctionne de nouveau...

J'ai enregistré 2h45 de balades/conneries sans le son :D

#joie

#degout

Ps : je me sers de l'intercom pour capter le son

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du déménagement dans une résidence neuve, pas possible de déménager rapidement avec Free ou alors ça coûte une boule donc obligé de passer chez Numéricable qui sont censé avoir pré-cablé la résidence sauf que, la résidence n'apparaît pas dans leur base de données..... Jsens que ça va me plaire cette histoire ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numericable = grosse boite de faggots (ce que je savais déjà)... Les mecs ont pré-cablé ma résidence, le retrouvent même pas dans leurs outils. J'appelle Bouygues (car ils utilisent la même techno) et eux, voient parfaitement la résidence, le batiment et l'appart... NORMAAAAAAAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numericable = grosse boite de faggots (ce que je savais déjà)... Les mecs ont pré-cablé ma résidence, le retrouvent même pas dans leurs outils. J'appelle Bouygues (car ils utilisent la même techno) et eux, voient parfaitement la résidence, le batiment et l'appart... NORMAAAAAAAL !

 

Si tu es en fibre c'est d'autant plus drôle, vu que Bouygues utilise le réseau de fibre de Numéricable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça quand je parlais de la même techno je parlais du FTTH mais en fait oui, la personne du service commercial voyait bien que la résidence était pré-fibrée Numéricable mais apparemment ils peuvent pas encore s'y raccorder (ça arrive souvent sur les résidences neuves apparemment). Donc en attendant l'éligibilité chez Bouygues ==> ADSL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pousse un petit coup de gueule

Je viens de voir dans une émission que pour les scooters 3 roues tu peux rouler en costard sans problème et porter un casque jet et qu'il est inutile de prendre un casque intégrale c'est pas comme en moto. Si c'est comme une moto t'as beau avoir trois roues tu te fais percuter ou tu glisse sur la route a cause de la pluie si t'as pas d'équipements t'es foutue!!!!!

Et après on s’étonne que des personnes en 2/3 roues meurent a cause d'une tenu non approprié (je parle des scooters essentiellement) 

 

Voila mon coup de gueule j’espère qu'il vous aura plus XD

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...