Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Vive la fac.

"Madame, Monsieur,

Je vous informe que l'affichage des résultats de L2 SEG - semestre 3 - session 1 initialement prévu mardi 10 février est reporté au mardi 24 février à 16h.

Cordialement,

Mais cordialement quoi p##ain, explique nous au moins !!

, et tu ne nous met même pas 2 semaines de vacances car je cite "vous prendriez du retard", fou toi de notre gueule oui , J'ai maximum 8h de cours sur la fin de la semaine bon sang de bois!

j'aurais pu être tranquille au ski mais non, faut que je me prenne un quenelle jusqu'à coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je pense que le genre du post avec la photo pourrait faire l'objet d'une plainte... Incitation a la violence (haine ou autre chose je sais pas) ça pourrait les faire réfléchir avant de poster ce genre de chose... En générale ce n'est que de la provoc histoire de se faire remarquer, ça leur ferait les pieds de se faire remonter les bretelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez prudents avec les mots que vous utilisez, et les idées que vous laissez paraître...

Votre moyen d'action ? Signaler le groupe et la personne sur FB.

Vous avez également ce site à disposition gratuitement :

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en train de dormir, faire un superbe rêve, puis être réveillé par le tel qui sonne...

C'est Canal+ qui te propose une offre dont tu n'as aucunement besoin...

Raccrocher, te rendormir pour reprendre le cours de l'histoire, mais bien entendu tu n'as plus aucune idée de quoi parlait ce rêve --'

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en train de dormir, faire un superbe rêve, puis être réveillé par le tel qui sonne...

C'est Canal+ qui te propose une offre dont tu n'as aucunement besoin...

Raccrocher, te rendormir pour reprendre le cours de l'histoire, mais bien entendu tu n'as plus aucune idée de quoi parlait ce rêve --'

Via mobile

 

 

Toi tu est chez SFR, ils m'ont appelé, je leur ai dit, je m'en fou et j'ai pas le temps

du coup il m'a raccroché a la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da fucking démarreur ou je ne sais pas quoi !!!!!!!!!!    .. maintenant que j'ai changé mon carbu c'est le démarreur enfin je pense ... j'en ai marre .. j'arriverai jamais avec toutes les pièces au rasso .. 

 

 

pourtant c'est pas une ducat' ... :(

C'est ptete ça l'probléme :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez... Quand c'est pas la moto, c'est la voiture ... :/ ...

J'en ai marre de la mecanique lol.

Carbu changer de la moto. Maintenant je ne sais pas si c'est le demarreur ou la batterie ou le regulateur ou l'alternateur ...

Sur la voiture j'ai la distri a faire et puis après avoir passer la voiture a la valise, il me sort capteur postition vilebrequin defectueux. Je fais quoi ? Je le change, puis je repasse a a valise pour annuler le defaut mais non. Ça marche toujoirs pas ... Alors maintenant c'est peut etre le pmh ... J'en ai ras le cul ... En plus ptite piece de merde à 70 balles ... Jen ai marre !!!! Et c'est quand que je deviens millionaire pour ppuvoir changer de voiture et de moto ??! Hein ? LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je devrais être content, je suis en vacance, vacance attendu et qui vont être très bénéfique mais....

 

Il pleut comme pas possible (et quand j'étais en cours...il faisait super beau!)

 

Et comme tous les vendredi.... J'ai un problème électronique, là cela concerne ma caméra....

 

#JENPEUPLUSDEVIVRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...