Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Lt.William Manuel a dit :

dépucelé de la contravention ça y est !! :ph34r:

 

-1 pt pris sur l'A1 (97 pour 90)... ça aurait pu être pire ^^'

Et ce n'est que le début..

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l'Empaleur

Bienvenue dans le monde des empalés de la route ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les moteurs des yvelines et plus particulièrement aux alentours de Versailles/ Le Chesnay ! 

 

Un mec m'est rentré dedans à un stop ! 

Heureusement plus de peur que de mal mais ça fait chier quand même quand la moto est sorti il y a deux semaines de la concession. 

 

Donc si vous croisez un mercedes classe A noire 

Gare à vos fesses !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tang a dit :

Attention pour les moteurs des yvelines et plus particulièrement aux alentours de Versailles/ Le Chesnay ! 

 

Un mec m'est rentré dedans à un stop ! 

Heureusement plus de peur que de mal mais ça fait chier quand même quand la moto est sorti il y a deux semaines de la concession. 

 

Donc si vous croisez un mercedes classe A noire immatriculée ********

Gare à vos fesses !! 

 

 

Tu te prends pour un justicier ? Il s'est enfui ? Si c'est le cas porte plainte, mais n'affiche pas son numéro de plaque de la sorte... Je suis déjà rentré dans l'arrière train d'une voiture, et crois moi que c'était bien involontaire. Tu n'as pas une photo de lui et de ses gosses pendant que l'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal @GalorV6

 

Désolé j'ai corrigé le tir, je me suis laissé emporter... Par contre, heureusement que le gars s'est arrêté sinon il m'écraser.. Mais il a refusé de faire un constat et m'a traité de voleur, escroc, etc. Donc au niveau du respect (si tant est que ce soit réciproque) et bien non je n'en ai pas pour lui comme il n'en n'a pas non plus pour moi. 

Enfin , je ne me prend pas pour un justicier, mais je souhaite juste prévenir avant qu'il soit nécessaire de guérir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...