Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin [emoji14]

 

L'urine, la merde, la sueur [emoji38] ! Le bête crevée quoi !

Tu oublies l'alcool ! Oui oui à 9h00 du mat' il y en a qui ont déjà picolé [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2016à22:22, EldaRider a dit :

Pour la MACIF ne fait pas le devis en ligne. Appelle leur numéro (gratos) ils ont une plus grande marge de manœuvre que l'outil en ligne foireux. 

Merci du tuyau, @EldaRider! Entre MMA (qui m'avait fait un contrat provisoire) à 330€ l'année et MACIF à 150€, le choix a été vite fait! Et je crois que je vais basculer ma moto chez eux aussi (gain de 120€!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars mettre de l'essence dans la voiture.

Arrivé à la pompe, je mets ma CB dans la machine.

Une petite file de 2-3 voitures se crée derrière moi.

 

"Paiement refusé" Nooooooonnnnnnnnn !

Et pour que ce soit plus drôle, je dois démarrer ma voiture avec les câbles XD

Donc, me voilà à sortir les câbles, et ma batterie de secours (qui pèse une tonne !)

Ça démarre, et je rentre chez moi... sans essence --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pars mettre de l'essence dans la voiture.

Arrivé à la pompe, je mets ma CB dans la machine.

Une petite file de 2-3 voitures se crée derrière moi.

 

"Paiement refusé" Nooooooonnnnnnnnn !

Et pour que ce soit plus drôle, je dois démarrer ma voiture avec les câbles XD

Donc, me voilà à sortir les câbles, et ma batterie de secours (qui pèse une tonne !)

Ça démarre, et je rentre chez moi... sans essence --'

En plus me dis pas que tu as tourné longtemps pour trouver une station ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère, hier je pars en déplacement en bagnole (oui je sais ...), je reviens, je redonne la bagnole à ma femme et je prends la moto avec ce qui me reste d'essence pour aller faire le plein, une première station avec 30 bagnoles, je laisse tomber, une autre petite station avec 5 bagnoles, je prends ! en plus, que des gasoils donc je passe direct à la pompe, je fais le plein et là le pompiste me dit : c'est normal la vis dans votre pneu arrière !!!

Vraiment la poisse :huh:

Bon j'appelle la concession qui veut bien me faire tout de suite la réparation ...

Sauf que sur le chemin, y'avait des travaux avec une voie marquée "réservé aux riverains" ... que j'emprunte bien sûr et là je me retrouve dans une descente de garage d'immeuble avec un pneu crevé, pas top pour faire demi-tour, ça m'apprendra :rolleyes:

Bon heureusement, j'étais pas très loin de la concession donc après quelques détours ma bécane est réparée :)

Journée de m... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de montage, 1h de balade, pour extirper seulement 4 min de vidéo intéressante, 2h de rendu, a la fin le logiciel plante à 92% du rendu, le pc bug et plante comme un F..D.. vous connaissez la suite!! Je fais en ce moment le deuil de mon énergie passer sur ce bougre d'ordinateur. Merci Mac, merci apple et surtout.. Surtout! Merci Steve Jobs #MoiLePlusGrandDesRancuniers ^^ En plus j'ai pas trop le temps de niéser avec les vidéos en ce moment car examens Lundi :o Donc pas de vidéo se week end lol !

Vous avez des tutos contre le seum, ou des tutos self contrôle sa pourrais m'être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Hop hop hop, à sa place je planquerai les clés de la Tracer :D

bas que veux tu lui offrir a par mon coeur !?

 

elle est anti bijoux , anti fleurs , des parfums elle en a la pelle , une moto je lui ai proposé un formation 125 aussi .... rien nada donc maintenant bas voila je sais plus quoi lui offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

bas que veux tu lui offrir a par mon coeur !?

 

elle est anti bijoux , anti fleurs , des parfums elle en a la pelle , une moto je lui ai proposé un formation 125 aussi .... rien nada donc maintenant bas voila je sais plus quoi lui offrir

 

Tu aurais pu faire un effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...