Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 24 minutes, L'Ours a dit :

 

Putain je compatis ! J'ai faillit coucher la Tracer le 1er jour en la rentrant au garage ... je me suis défoncé trois vertèbres pour la retenir :D
 

 

Ce moment ou tu serais capable de t'allonger entre le sol et la moto pour pas l'abîmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wan a dit :

Marre des voisins qui gare leur voiture et qui m'empêche de sortir ma moto :'(

 

J'ai acheté ce genre d'autocollants et c'est radical !

 

Testé et approuvé par papy & mamy

 

Edit : ils existent aussi en vert ^^

 

autocollant_.jpg

Modifié par papy_moto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papy_moto a dit :

 

J'ai acheté ce genre d'autocollants et c'est radical !

 

Testé et approuvé par papy & mamy

 

Edit : ils existent aussi en vert ^^

 

 

 

Mais tu colles ça sur les voitures des gens ou c'est uniquement sur la tienne ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Le coup de l'autocollant c'est sympa mais faut pas se faire choper :P 

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Mais tu colles ça sur les voitures des gens ou c'est uniquement sur la tienne ? :blink:

 

C'est tout à fait autorisé à partir du moment que tu ne le mets pas sur le pare-brise avant ou arrière et qu'il ne pose pas de problème en terme de sécurité.

Perso, on les colle en bas à droite de la votre conducteur et/ou passager.

Il y'en a un une fois qui a voulu porter plainte, et bien il est reparti avec un PV pour stationnement dangereux (3 points je crois) et les gendarmes ont refusé de prendre la plainte au motif qu'un autocollant ne détériorait pas le véhicule :)

 

Nous en sommes arrivé à mettre se genre d'autocollant, car nous, nous sommes parfois bloqués et ne pouvons pas sortir/rentrer la voiture du garage ...

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papy_moto a dit :

 

 

C'est tout à fait autorisé à partir du moment que tu ne le mets pas sur le pare-brise avant ou arrière et qu'il ne pose pas de problème en terme de sécurité.

Perso, on les colle en bas à droite de la votre conducteur et/ou passager.

Il y'en a un une fois qui a voulu porter plainte, et bien il est reparti avec un PV pour stationnement dangereux (3 points je crois) et les gendarmes ont refusé de prendre la plainte au motif qu'un autocollant ne détériorait pas le véhicule :)

 

Nous en sommes arrivé à mettre se genre d'autocollant, car nous, nous sommes parfois bloqués et ne pouvons pas sortir/rentrer la voiture du garage ...

 

Ced

 

Ah ah tu t'es fait un nouveau pote ce jour là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papy_moto a dit :

 

 

C'est tout à fait autorisé à partir du moment que tu ne le mets pas sur le pare-brise avant ou arrière et qu'il ne pose pas de problème en terme de sécurité.

Perso, on les colle en bas à droite de la votre conducteur et/ou passager.

Il y'en a un une fois qui a voulu porter plainte, et bien il est reparti avec un PV pour stationnement dangereux (3 points je crois) et les gendarmes ont refusé de prendre la plainte au motif qu'un autocollant ne détériorait pas le véhicule :)

 

Nous en sommes arrivé à mettre se genre d'autocollant, car nous, nous sommes parfois bloqués et ne pouvons pas sortir/rentrer la voiture du garage ...

 

Ced

Super idée! J'aurais bien aimé avoir ça quand on habitait près d'un bar, et que plein de gens se garaient carrément devant notre sortie de garage pour aller acheter des clopes et/ou boir un coup...!!! Qu'est-ce qu'on a pu râler!!! Une fois, il y en a même un qui m'a insultée parce que j'osais me plaindre!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Super idée! J'aurais bien aimé avoir ça quand on habitait près d'un bar, et que plein de gens se garaient carrément devant notre sortie de garage pour aller acheter des clopes et/ou boir un coup...!!! Qu'est-ce qu'on a pu râler!!! Une fois, il y en a même un qui m'a insultée parce que j'osais me plaindre!:angry:

 

C'est le problème, les gens ne cherchent pas à comprendre pourquoi il y'a une interdiction de stationner...

Nous avons nous aussi eu notre rebelle...

Les autocollants ci dessus s'enlèvent facilement avec un peu d'eau car le but était juste de faire passer le message. Un scenic avait l'habitude de se garer devant chez nous et nous lui avons donc collé ce message. Le lendemain, on a retrouvé l'autocollant collé sur notre porte de garage.

J'ai donc spécifiquement pour lui acheté des autocollants qui sont SUPER chiants à décoller (pas avec de l'eau) et qui s'enlèvent petit morceau par petit morceau. On lui en coller 2 sur chaque vitre. Le tout accompagné d'un petit mot lui expliquant qu'il ne fallait pas jouer avec notre détermination.

Ça fait 4 mois maintenant que la scenic n'est plus revenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère elle avait écrit avec un rouge à lèvre bien gras sur le pare-brise d'une personne qui s'était mis devant notre garage. Nous l'avons vu revenir a sa voiture dépité et il a eut l'excellent reflexe de faire aller son lave-glace... Voir tout ce rouge s'étaler en un voile opaque sur son pare-prise et sa tête qui se décompose lorsqu'il comprit son erreur fût juste épique ! Il a du tâcher sa belle chemise pour essuyer son pare-brise et rentrer chez lui. Nous ne l'avons plus jamais revu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papy_moto a dit :

 

Faut il encore qu'ils daignent se déplacer quand tu les appelle... Nous la gendarmerie refuse de se déplacer pour les problèmes de stationnement même si tu es bloqué chez toi :)

 

Pareil chez nous, à part (peut être) en cas d'urgence vitale :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...