Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Oui moi aussi ! Faut que je vois pour la couper, pour deux raisons. La première c'est que si je ne la coupe pas elle est impossible à remettre, et pour dire de faire un plus de bruit. 

Et ça me permettra de retrouver tout mon couple.

 

Mais comme l'avait dit @Animal, les tubulures, la cartouche et la chicane sont en titane.. et même si mon père a le matos, je préfère le faire faire par le collègue de ma mère qui est un féru de moto depuis plusieurs décennies et qui l'a fait sur la sienne (même pot mais sur une 09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Comment c'est possible qu'une chicane que tu arrives à enlever soit impossible à remettre?

 

Faut que je coupe la mienne aussi et que j'en achète une autre pour la piste.

 

Si tu peux la remettre, il faut taper un peu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Ah bravo ! Excès de vitesse + tentative de jeu de cache-cache avec un représentant de la loi au moyen d'un véhicule non conçu pour cet usage ?

Moi je dis que ça méritait une fessée.

 

:lol: C'est eux qui étaient cachés dans leurs boîte à roues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, la Bandidas a dit :

En moto, 119 retenue 107 ^^ 

Ah quand même ! :P

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Ah bravo ! Excès de vitesse + tentative de jeu de cache-cache avec un représentant de la loi au moyen d'un véhicule non conçu pour cet usage ?

Moi je dis que ça méritait une fessée.

Si on pouvait échanger la perte de points ou l'amende contre une fessée, je pense que beaucoup de gendarmes auraient mal aux mains en fin de journée... !:D

 

(Avis aux esprits tordus: je ne dis pas ça DU TOUT parce que je viens de perdre 4 points et 90€ ... en voiture..! C'est le gendarme qui était en moto... J'ai pu admirer son demi-tour dans mon rétro... Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas :angry:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

(Avis aux esprits tordus: je ne dis pas ça DU TOUT parce que je viens de perdre 4 points et 90€ ... en voiture..! C'est le gendarme qui était en moto... J'ai pu admirer son demi-tour dans mon rétro... Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas :angry:!)

Haaaan ! Et tu n'as pas eu de fessée ? C'était un gendarme discourtois ou manchot, au choix !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Haaaan ! Et tu n'as pas eu de fessée ? C'était un gendarme discourtois ou manchot, au choix !:P

Il faut éliminer"manchot"parce qu'à moto ce serait compliqué !

Discourtois... C'est vrai que notre dialogue n'a pas été très chaleureux! <_<

Tu n'as jamais été pris, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...