Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

J'entends ta frustration mais elle m'étonne un peu.

Tu as demandé de l'aide ou des conseils dans la section vidéo réservée à cet usage. Et il me semble que KevTheProspect t'a répondu fort courtoisement sans te mordre.

Alors quel est exactement le problème ? Es-tu déçu parce qu'un seul membre a répondu à ta demande ?

 

Oui c'est un peu ça, pas mal de personne sont passé, mais le seul a avoir vraiment réagi c'est Kev, alors j'attend pas que tout le monde aime ce que je fais, mais on peut tous s'améliorer, que se soit en montage vidéo que dans les concepts, après comme je dis, c'est mon impression après 1 semaine sur le forum.

Mais j'ai quand l'impression qui il y a beaucoup de monde en partie présentation mais ailleurs c'est très "vide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Be_rider a dit :

 

Oui c'est un peu ça, pas mal de personne sont passé, mais le seul a avoir vraiment réagi c'est Kev, alors j'attend pas que tout le monde aime ce que je fais, mais on peut tous s'améliorer, que se soit en montage vidéo que dans les concepts, après comme je dis, c'est mon impression après 1 semaine sur le forum.

Mais j'ai quand l'impression qui il y a beaucoup de monde en partie présentation mais ailleurs c'est très "vide".

 

C'est peut-être le motovlogging en lui-même qui est vide.

Sans aller jusqu'à la position extrême dont je suis partisan - tout motovlogger surpris en train de motovlogger devrait être plongé dans l'huile bouillante - peut-être faut-il s'interroger sur les raisons d'un éventuel essoufflement de cette mode, tant au niveau collectif qu'individuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'essoufflement du mouvement, mais pour certains, il y du temps de passé derrière un PC à faire de la prod et du traitement d'image, et un tout petit mouvement de soutien serai des fois le bienvenue, on est sur un forum dédié à ça aussi, si  non pour parler de son boulot, de son animal ou de sa moto il y d'autres forums dédié à ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dans le "monde" du motovlogging tout le monde est autodidacte et à force de voir de la merde (genre les derniers arrivant qui filment le sol ou le ciel ou le compteur...) et/ou les abonnements "standard" qu'on regarde on a plus forcément envie de se lancer dans le visionnage des vidéos de monsieur X.

 

Dans MotoVlog il y a Moto avant Vlog, on est bien sur un forum de moto. :D

 

D'après moi, juste en regardant ce que les "bons" font, tu trouves tout seul à quel niveau tu te situes et ce que tu pourrais faire pour améliorer ton contenu, après suffit de se donner les moyens de le faire ou de ne pas le faire. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Be_rider a dit :

Je suis d'accord avec toi sur l'essoufflement du mouvement, mais pour certains, il y du temps de passé derrière un PC à faire de la prod et du traitement d'image, et un tout petit mouvement de soutien serai des fois le bienvenue, on est sur un forum dédié à ça aussi, si  non pour parler de son boulot, de son animal ou de sa moto il y d'autres forums dédié à ces sujets.

Quel que soit le temps passé, c'est le résultat final qui compte.

Ça peut-être ressenti comme injuste mais c'est ainsi que ça fonctionne.

Certains sont doués artistiquement et en quelques minutes obtiennent un résultat apprécié.

D'autres font n'importe quoi et obtiennent aussi un résultat apprécié du plus grand nombre.

Et d'autres encore se donnent du mal et obtiennent laborieusement... des nèfles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Be_rider a dit :

Je suis bien d'accord avec vous les amis, je faisais de la moto avant de faire de la vidéo, pas de problème là dessus.

 

Je vais vous laisser tranquille ! bonne nuit à tous

 

Je viens de regarder ta vidéo d'essai du Z1000.

Tu sembles inspiré (volontairement ou non) par Lord Puma. Je trouve dommage ce problème de son quand tu roules, on ne t'entend pas très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Brouillard et Pinlock... je vois. Mais pourquoi fumeurs?

Bah arriver au boulot, rentrer dans le bureau et sentir cette put*** d'odeur de tabac, ça refroidi !!

Faudrait leur faire payer 20€ le paquet à ces saletés de fumeurs, ils nous pourrissent la vie :angry:

Et après je me les cailles pendant 2 heures le temps de faire partir l'odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bah arriver au boulot, rentrer dans le bureau et sentir cette put*** d'odeur de tabac, ça refroidi !!

Faudrait leur faire payer 20€ le paquet à ces saletés de fumeurs, ils nous pourrissent la vie :angry:

Et après je me les cailles pendant 2 heures le temps de faire partir l'odeur...

 

Dommage, on peut pas mettre deux "j'aime" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah arriver au boulot, rentrer dans le bureau et sentir cette put*** d'odeur de tabac, ça refroidi !!

Faudrait leur faire payer 20€ le paquet à ces saletés de fumeurs, ils nous pourrissent la vie :angry:

Et après je me les cailles pendant 2 heures le temps de faire partir l'odeur...

 

75 € l'amende, c'est interdit à l'intérieur tant que le lieu n'est pas privatif... Donc valable sur ton lieu de travail :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Les locaux sont pas "non fumeurs"?

 

Si, mais il fume comme un pompier, et il n'ouvre pas les fenêtres, donc toutes ses fringues [...] sentent cette odeur + ce qu'il respire en rentrant de dehors bah ça reste dans l'air à l'intérieur quoi :(

Pouah que ça donne la gerbe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...