Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

Moi c'est juste le bout des manches de mouillé.

Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule :(

 

 

Elles n'étaient pas ouvertes par hasard ? 

Après la doublure Gore-Tex est surement au niveau de la pantalon et que les poches n'ont pas cette fameuse doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Moi c'est juste le bout des manches de mouillé.

Par contre, le pantalon Goretex avec l'intérieur des poches mouillé...ça me saoule :(

 

Haha, ça me rappelle une mésaventure de newbie ! J'ai le pantalon imperméable, les bottes goretex, et quand il pleut, faut éviter de mettre le pantalon dans les bottes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kaouet a dit :

Pour ma part c'est sur-pantalon (avec la petite languette élastique pour le bloquer avec la chaussure), 15sec à mettre, 30 pour le retirer, et ça fait bien le taf ! En plus ça fait rigoler les agriculteurs du bistrot :P

 

Bah oui, enfiler son froc en plein milieu du resto avant de sortir ça fait toujours bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2016à08:58, Chris a dit :

 

Nan, c'est bon, j'ai réussi à désinstaller le truc ! Je verrai ultérieurement pour le remettre

 

Il n'y a pas besoin de désinstaller! ;)

 

Il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) dans l'onglet "Démarrage" et de "désactiver" le fait que Discord se lance au démarrage du PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

C'est plutôt dans MSconfig mais l'idée est là ;-). (enfin sauf si ça a changé à partir de Windows 8)

 

Depuis Windows 10, ça se fait dans le gestionnaire des tâches. Dans MSconfig onglet démarrage on ne trouve qu'un "lien" qui ouvre le gestionnaire des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

 

Il n'y a pas besoin de désinstaller! ;)

 

Il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) dans l'onglet "Démarrage" et de "désactiver" le fait que Discord se lance au démarrage du PC ;)

 

Heu y'a juste besoin d'aller dans les prefs de discord et de décocher démarrer avec windows... c'est tout ! Pas besoin de msconfig etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...