Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Moi la Poste m'a fait une surprise en fin d'année :P mes feux additionnels qui ne bougeaient plus de Roissy depuis le 20/11 à recommencé à avancer le 30/12

Ils étaient coincés à la douane et là, pas de délai !!! Les services douaniers peuvent les garder autant de temps qu'ils le désirent. J'espère jusque tu n'auras pas une taxe de douane à payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Oué bah le miens il est pas en douane... Tu peux suivre les colis en sp Chris ?

En "sp" ? C'est quoi ça ?

J'ai un système beaucoup plus détaillé pour suivre les colis au boulot, donc si tu veux je regarde demain, tu me communiques ton numéro et je zieute ça ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir quand il a été pris en charge par la poste aux armées mais je ne suis pas sûre de voir le cheminement une fois que l'armée a pris le relais

. Je sais que c'est un acheminement bien spécifique !

Je peux toujours tenter de voir mais je ne te garantis rien sur ce coup là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé la crève... Voilà voilà.

En prime je passe des sales nuits à cause du mioche de l'immeuble d'à côté (oui les 2 bâtiments sont collés)... je crois que l'enfanticide va devenir mon seul mode d'expression cette nuit --'

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'année 2016 vas bientôt ce terminer parce que vue commence elle commence je sent qu'elle vas me faire ch.... cette année 

Mon frère ce fait défoncé sa caisse par un con... qui ne c'est pas conduire et qui c'est enfuit 

Je ne peut toujours pas conduire ma moto (fichu trou) et l'auto école pardon la moto école a coté de chez moi me demande 200e pour 7heures de formation ils sont fou  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

j'espere que l'année 2016 vas bientôt ce terminer parce que vue commence elle commence je sent qu'elle vas me faire ch.... cette année 

Mon frère ce fait défoncé sa caisse par un con... qui ne c'est pas conduire et qui c'est enfuit 

Je ne peut toujours pas conduire ma moto (fichu trou) et l'auto école pardon la moto école a coté de chez moi me demande 200e pour 7heures de formation ils sont fou  

Je crois que Kaouet a trouvé moins cher...demande lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'année 2016 vas bientôt ce terminer parce que vue commence elle commence je sent qu'elle vas me faire ch.... cette année 

Mon frère ce fait défoncé sa caisse par un con... qui ne c'est pas conduire et qui c'est enfuit 

Je ne peut toujours pas conduire ma moto (fichu trou) et l'auto école pardon la moto école a coté de chez moi me demande 200e pour 7heures de formation ils sont fou  

J'ai trouvé à 190, c'est pas 200 mais c'est pas non plus 150..

Tu as trouvé 150 où ça !? Perso je misai plutôt sur du 250 à 350..! J'étais déjà sur le cul quand on m'a annoncé 190 donc la 150...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rager cette hausse des timbres pour qu'ils gardent une certaine marge...

Quand tu vois l'explosion des ventes par internet qui se traduit donc aussi par une forte hausse d'envoi de colis, je me dis qu'ils se font de la thune comme jamais et ils ont le culot d'augmenter le prix des timbres... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaouet a dit :

J'ai trouvé à 190, c'est pas 200 mais c'est pas non plus 150..

Tu as trouvé 150 où ça !? Perso je misai plutôt sur du 250 à 350..! J'étais déjà sur le cul quand on m'a annoncé 190 donc la 150...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

C'est le tarif qui était  afficher a la moto école a cote de Dafy seclin après c'est le tarif de l'été dernier et je ne c'est pas si ils l'ont augmente depuis   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toyt, même s'ils se font une thune d'enfer avec les colis etc. Il y a l'appat du gain gagner encore et toujours plus ! Donc même si ce n'est pas vitale, ils le font dire de gagner encore plus. De toute façon on est ba*sé vu que l'on est obligé de passer par eux... #Detruirelesmonopoles !

190€ c'est également le prix de la moto école Dominique à côté de Dafy ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GalorV6 a dit :

Ça me fait rager cette hausse des timbres pour qu'ils gardent une certaine marge...

Quand tu vois l'explosion des ventes par internet qui se traduit donc aussi par une forte hausse d'envoi de colis, je me dis qu'ils se font de la thune comme jamais et ils ont le culot d'augmenter le prix des timbres... -_-

 

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

C'est comme toyt, même s'ils se font une thune d'enfer avec les colis etc. Il y a l'appat du gain gagner encore et toujours plus ! Donc même si ce n'est pas vitale, ils le font dire de gagner encore plus. De toute façon on est ba*sé vu que l'on est obligé de passer par eux... #Detruirelesmonopoles !

190€ c'est également le prix de la moto école Dominique à côté de Dafy ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Les copains...pensez à Chris, il faut qu'on l'aide à financer le GC.

Moi je dis...le timbre à 1 euro pour Chris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190€ c'est également le prux de la moto école Dominique à côté de Dafy

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Donc au final 200e de la moto école a cote de chez moi c'st pas si chère merci pour l'info 

 

Je vais aller voir dans mon ancienne moto école, ils avaient d'excellent prix sur le permis donc ça doit être pareil sur la formation

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...