Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'était soit je m'arrêtais rapido presto pour limiter les dégâts sur mon pneu crevé, soit je continuais de rouler au risque de couper carrément le pneu et abîmer la jante !

 

La décision a été prise très vite entre les 2 options :P  

 

J'ai pu sauver mon pneu et le faire réparer pour 20 euros au lieu d'avoir à changer tout le train de pneus  avant  qui est encore en bon état et qui m'aurait juste coûté un bras  ;)

 

Ils te l'ont démonté pour t'affirmer ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tes affaires mais prend le chocolat par contre. ;)

 

Bah je vais en laisser une partie ici oui ! :)

Tout ce qui est bouffe etc. je vais donner, mais le chocolat je ramènes ! :P

 

tu ramènes Mlle Kaouet???

 

J'ai essayé mais elle ne veut pas venir étudier en France... Trop proche de sa famille et de sa région. Elle veut développer l'éco-tourisme de sa région et y développer le tourisme... Donc disons qu'il y a une date de fin à notre relation...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta réponse était tout aussi élégante ^^

 

J'ai été tout de même vachement plus soft que lui, et comme je l'ai dit je préfères ne pas chercher avec lui, je lui ai donné la réponse qu'il attendait comme ça il est content ;)

 

Après je peux être beaucoup plus trash, mais je ne veux pas manquer de respect à ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tout de même vachement plus soft que lui, et comme je l'ai dit je préfères ne pas chercher avec lui, je lui ai donné la réponse qu'il attendait comme ça il est content ;)

Après je peux être beaucoup plus trash, mais je ne veux pas manquer de respect à ma belle ;)

Mooh il est mignon! Mais pas crédible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours délicat ce genre de situation.

Sa fait néanmoins parti de la vie, certain couples ne peuvent perdurer à cause de divergence géographique.

Quoi qu'il en soit, sa restera de bon souvenirs pour l'un et l'autre.

Et comme dis Rameur : il y a certaine fin qui se termine en beauté  ;)

 

Oui malheureusement de grosses divergences géographique et surtout des projets professionnels qui ne permettent pas un "rapprochement"

Mais bon c'est comme ça, on fait avec, on es bien obligé ! C'es sûr que j'ai passé de très bon moments avec elle et je n'en garde que de superbes souvenirs ! 

 

C'est que tu es en manques ?  :lol:  :P  ;)

 

Pour connaître le manque il faut d'abord y avoir gouté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh l'autre, tu n'as pas des pepitos, sablé breton, ou autres substitus pour compenser le manque?

Que veux-tu, c'est ça de vieillir... on s'attache à des traditions ridicules : un thé sans shortbreads c'est comme l'Elizabeth Tower sans Big Ben... inconcevable !!! :D

 

 

Mais lui une cartouche avent de partir. 

;)  :D  :D  :D  :D  :D 

 

C'est que tu es en manques ?  :lol:  :P  ;)

C'est surtout que ça fait un peu pingre... une seule cartouche... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...