Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Tu penses réussir à avoir ta nouvelle avant le 29 ? :)

Elle est réservé au garage, mais j'ai pas les fonds en direct donc je dois les débloquer d'un compte sécurisé, ça prend un peu de temps. Au plus tard je l'aurai le 28, avec un peu de chance, ce sera le 21. Y'a plus qu'à attendre.  :D

J'ai reçu mon nouveau manteau, je vais bientôt commander le nouveau casque, donc la moto se fait attendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp ! La Fée Rose s'est transformée en...  Fée Carabosse ! :blink::D

 

Pas du tout !!! Je suis un ange  :wub:  :wub:

 

 

C'est pô une nouvelle ça...

 

Tu es gonflé de dire ça toi  :P

 

 

Le diable chevaucherait-il une Vara finalement???  :o

 

Vara à pare brise je précise  :P 

 

Mais de qui il parle luiiiiiiiiiii ?  :)

 

Ce n'est pas un pare brise mais une bulle haute mais chuuuut  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais étonnée de ne toujours pas avoir reçu le remboursement de mon casque par l'assurance bah j'ai compris pourquoi !!!

L'expert n'a pas indiqué dans son rapport le prix de mon casque sachant qu'il est assuré à hauteur de 250 euros quand même.

Non mais quel boulet [emoji34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais étonnée de ne toujours pas avoir reçu le remboursement de mon casque par l'assurance bah j'ai compris pourquoi !!!

L'expert n'a pas indiqué dans son rapport le prix de mon casque sachant qu'il est assuré à hauteur de 250 euros quand même.

Non mais quel boulet [emoji34]

 

Que 250€; soit la moitié de son prix quoi.... c'est naze; ça coûte une blinde un casque!

 

C'est quoi ton assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 250€; soit la moitié de son prix quoi.... c'est naze; ça coûte une blinde un casque!

C'est quoi ton assurance?

Ce casque là je l'ai payé 260 € donc ça va ! Ça fait le tour

Mais tu as raison, il va falloir que je revois mon contrat car mon nouveau casque coûte beaucoup plus cher

Je suis chez generalli belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, je veux passer l'attestation du permis A cette semaine pour 2 raison, je suis en vacance, je veux aller m'acheter la moto samedi, mais personne veux me le valider avant la semaine prochain, j'ai essayer 20 auto-école différentes, c'est trop nul !!!

 

Arf; frustration au sommet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare j'ai l'avais ma moto hier et aujourd'hui il pleut et donc il y a pleins de bouillasse mais je ne peu pas en profiter j'ai pas encore mais nouveaux pneus je suis dégouté [emoji24][emoji36][emoji36][emoji36][emoji36]

Envoyé de mon Minitel

Non non non Rameur !! Tu n'as pas "l'avais" ta moto [emoji14] [emoji14] [emoji14]

Tu as " lavé " ta moto

En plus, il y a trop de gadoue. C'est mieux que tu ne sortes pas !! C'est trop dangereux [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non Rameur !! Tu n'as pas "l'avais" ta moto [emoji14] [emoji14] [emoji14]

Tu as " lavé " ta moto

En plus, il y a trop de gadoue. C'est mieux que tu ne sortes pas !! C'est trop dangereux [emoji4]

Mais de quoi elle parle elle j'ai bien écrit [emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SVP prenez la"

Te rends tu bien compte du double sens de ce message pauvre fou?

Heureusement que je suis psychologiquement bien foutu pour ne pas imaginer le second sens. [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: :D

Si tu n'avais pas l'esprit tordu Seph, tu n'aurais pas ecrit ce genre de commentaire.

Donc j'ai bien la preuve que tu as l'esprit tordu [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas l'esprit tordu Seph, tu n'aurais pas ecrit ce genre de commentaire.

Donc j'ai bien la preuve que tu as l'esprit tordu 

Au moins lui ne montre pas ses "bandes réfléchissantes" à tout le monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...