Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Suri au coin ! Et donne moi les clé de la TDM pour punition ! Je vais les transmettre à une certaines Chris qui se fera une joie de tailler la haies du voisin avec ! :P

 

Yes la Cakaouet !!! j'veux la moto rouge du modo  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage; pas facile de gérer une telle attente!!

 

Vas tu pouvoir en profiter pleinement lorsque tu l'auras récupérer ? (par rapport à ta réeduc' toussa toussa?)

J'ai fait un tour avec mon frère, il y a deux semaines. J'avais les genoux bcp plus pliés par rapport à la MT. Mais, on a fait un petit tour d'1h30 un peu près, et même si j'ai eu quelques douleurs, je tends ma jambe et ça passe et on s'est arrêté une fois durant ma balade. 

J'ai pu me reposer 3 semaines de plus, donc je pense que ça va aller. Mais je ne vais pas partir toute une journée non plus  <_<  

 

 

Euh... Mes parents sont actuellement en vacances chez moi au Pérou... et on est fin octobre... 

Mon susu a répondu avant moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me gavent les journalistes avec l'accident de bus...depuis hier,comme le vautours qu'ils sont ils arrêtent pas de nous bassiner avec ça,entre théories absurdes et voyeurisme malsain...ça va augmenter les chiffres de la mortalité routière tout ça,vont encore nous taper dessus même si y'avait pas de motards dans le coin..

 

oui je suis mauvaise langue..et ça reste tragique mais bon,trop c'est trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias quoi.... C'est comme ça pour tout...

 

ça fait des années que je ne regarde plus les JT, la culpabilité qu'on est censé avoir en regardant la misère du monde je n'en veux pas; je la laisse à ceux qui sont grassement payés pour être censé prendre des décisions.

 

Je sélectionne les infos qui m'interpellent ou m’intéressent sur les journaux numériques. 

 

De toute façon j'emmerde les JT tout autant qu'ils m'emmerdent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les politiques qui se rendent sur place un à un.. 

 

De la récupération de merde; tous les même ces politicards (pis comme ils ne savent pas jouer tu vois tout de suite l'hypocrisie sur leurs visages!!) ; j'les emmerde aussi ceux la tient!!

 

 

"La france est en deuil" je suis desole c'est tragique mais on est pas en deuil. Chaque week end il y a plus de morts sur les routes et la france est pas en deuil. Juste que les medias en parlent pas

 

Facile de décréter tout un tas de conneries!

 

La France est en deuil; finalement je suis d'accord.... En deuil de sa fierté perdue il y a bien fort longtemps au profit de la sottise et de l'entêtement dans la connerie. 

 

Bref; va falloir que ça bouge dans le bon sens un jour parce que ça part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me gavent les journalistes avec l'accident de bus...depuis hier,comme le vautours qu'ils sont ils arrêtent pas de nous bassiner avec ça,entre théories absurdes et voyeurisme malsain...ça va augmenter les chiffres de la mortalité routière tout ça,vont encore nous taper dessus même si y'avait pas de motards dans le coin..

 

oui je suis mauvaise langue..et ça reste tragique mais bon,trop c'est trop quoi...

 

Moi je trouve ça absurde et pitoyable, c'est grave d'accord mais il en fond des tonnes.....

 

Entre débat stérile sur ce qu'il c'est passer, on accuse le chauffeur du camion de conduire mal (et forcément trop vite)...Facile vue qu'il est mort...il pourra pas se défendre! Et la vitesse on aime bien!

 

Puis je retiens cette phrase "Sur l'autoroute, on est surveiller alors que sur les réseau secondaire on est un peu livré a nous même..." mais....Laissebéton!

 

D'ailleurs ils viennent (cette bande d'infâmes bouffons) de comprendre que les infrastructures ne sont pas adapté....

 

C'est de la propagande la TV...Pitoyable !

 

Par contre quand 4 motards sont décédé (Paix a leur âme) le mois dernier dans la même semaine....Personne n'en a parler....Alors que cela relever bien des situation d'école problématique de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que pour se montrer à la tv les politiques sont bien formés et puis en parlant de ça ,on évite de parler des vrais problèmes qui gangrènent le pays..y'a des fois faudrait les foutre contre un mur et tirer dans le tas,sont vraiment bons qu'a une chose nous piquer notre fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me gavent les journalistes avec l'accident de bus...depuis hier,comme les vautours qu'ils sont ils arrêtent pas de nous bassiner avec ça,entre théories absurdes et voyeurisme malsain...ça va augmenter les chiffres de la mortalité routière tout ça,vont encore nous taper dessus même si y'avait pas de motards dans le coin..

 

oui je suis mauvaise langue..et ça reste tragique mais bon,trop c'est trop quoi...

 

J'aurai pas dis mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un bonne et une mauvaise :

 

 

La bonne j'ai gagné un t shirt avec icasque !!

 

 

La mauvaise: je viens d'aller voir ma moto chez mes parents!!! Bon comme d'ab, il y'avait la voiture de mes parents derrière , plus la voiture de mon frère qui gênait ... Bon la ce n'est pas trop grave , par contre j'ai voulu la démarrer ,mais la c'est le drame , bas je suis bon pour changer la batterie et de faire une bonne synchro car elle mouline bizarre. Changement aussi de bougie je pense ! pfff ...

 

 

P.S. Je ne veux pas revoir la moto tant que le garage n' est pas rangé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...