Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'est du chinois, ça coute pas cher mais le service après vente...

 

Quand tu tentes de joindre les services de Roca (grande marque avec des prix assez élevés) ou encore Grohë (grande marque avec des prix élevés tout court) et bien d'autres alors que tu es grossiste appartenant au Groupe St Gobain (qui pèse un peu quand même) et qu'on t'envoie chier pour du SAV sur des mitigeurs à 450€ l'unité c'est moyen...

 

Mais ouais; avec du chinois ou autres c'est vrai que finalement ça paraît plus que logique quand tu vois comment tu galères déjà avec des grandes marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien loupé, 2 gamins qui se tirent dans les pattes parce qu'ils croient que les réseaux sociaux célavie

Oui YT de nos jours... nouvelle generation...super generation... on ira loin moi je vous le dis.

P.S. Après avoir revu La Guerre des Monde hier soir ( + les diverses réflexions que ça peut induire) je me dis : en fait, si une civilisation avancée voulait vraiment nous exterminer, je pense qu'elle doit patienter, quelque part, non loin, avec du popcorn (bah oui pourquoi pas ?? / ou un truc de chez eux quoi) à nous regarder sombrer... bah oui ! pourquoi s'emmerder à aller se battre sérieux ? ça part déjà en couille hein... autant laisser faire ce serait du gaspillage d'énergie. Et puis après des milliers d'années lumière traversé sont plus à quelques années près (j'ai dit années ? Que je suis pessimiste. Allez, disons siècles ^^')

Mieux...bof.

Les 30 premières secondes ça m'a fait rire. Ensuite je me suis dit "pauvre France"...nothing to add

Je plussoie. Comme dirait bibix : des Jean-Kevin

Bah finalement tu ne vends plus ta vara ? J'ai vu que tu partais sur du neuf du coup... Yam R3 :wub:

Je suis monté sur la R3 franchement sympa. Pas test en road, mais y a de quoi bien s'éclater, comme sur les petites Z300 ou Ninja 300... ou prochainement MT-03.

Sympa leur brêle.

Pour dire non au CT il faut signer la pétition, moi c'est fait ;)

Fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai encore envoyé un mail en leur demandant si ils me prennent pour un idiot.
C'est certain que c'est un vrai piège à con et je me suis fait dupé.
J'ai néanmoins acheté une Gopro et donc tout mon temps pour leur pourrir la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha je suis repartie pour 1ans de 125.....

 

Je crois qu'un petit point s'impose....

Ah dommage, vu que j'en suis déjà a deux vidange de fourche samedi tu veux que je fasse la tienne ? XD

T'as pas trouvé de moto qui te bottait a bas prix?

Niveau assurance tu regardais où? Car moi je vais bouger de la maaf à la mutuelle des motards pour payer deux fois moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas les mettres en pleine crise, mais avant de prendre la moto ? C'est pas le top car ça te coupe du monde, mais c'est mieux que d'avoir les oreilles en feux ?

Je ne me déplace jamais sans mes bouchons ! Ils diminuent le bruit mais je ne suis pas coupée du monde non plus.

Perso, ce n'est pas le bruit qui me gêne mais plutôt les différences de pression quand je roule.

Si je ne les mets pas j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles dans les oreilles et ça fait super mal [emoji22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me déplace jamais sans mes bouchons ! Ils diminuent le bruits mais je ne suis pas coupée de monde non plus.

Perso, ce n'est pas le bruit qui me gêne mais plutôt les différences de pression quand je roule.

Si je ne les mets pas j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles dans les oreilles et ça fait super mal [emoji22]

 

 

Tu pilotes un sousmarin???   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel que d'acheter sa nouvelle moto tard le soir, de ne pas en profiter parce qu'il fait nuit.

Et de devoir aller travailler et ne pas pouvoir y toucher avant 16h... (bon, j'ai quand-même pu me rendre compte de l'efficacité du Traction Control sur le trajet du taff dans Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, vu que j'en suis déjà a deux vidange de fourche samedi tu veux que je fasse la tienne ? XD

T'as pas trouvé de moto qui te bottait a bas prix?

Niveau assurance tu regardais où? Car moi je vais bouger de la maaf à la mutuelle des motards pour payer deux fois moins cher ^^

 

Ha pourquoi pas, changer les joins spy aussi même si ils sont en bonne état!

 

Bha y a rien qui me botte a bas prix, les moto sont....Fade....Et l'assurance est presque pareil pour du neuf ou de l'ocaz en faite, sur les moto que je recherche bien sûr.

Donc sauf si je vend la vara, ce qui est plutôt mal partie! Je pourrais changer pour une CBR500R neuve !

Mais sinon je garde la moto deux ans de plus et ensuite je me prend une moto qui me fait plaiz avec une assurance correcte (et la moto...En Full :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika en parlant de la Mutuelle des Motards me fait rappeler un fait qui est loin d'être le cas chez tous les assureurs. 

 

Chez eux ils ne prennent pas en considération la cylindrée de la moto mais son nombre de vente (plus la moto est vendue et plus statistiquement tu as d'accident avec ce modèle et donc de demande de  pièces détachées qui génère lui même de marché noir et donc de vol). 

 

De plus tu as de l'expérience en 125 et ce sera pris en compte par leurs services.

 

Perso c'est du tout bon à mon niveau; je suis super satisfait de leurs services; fais toi une liste de motos qui te bottent (anticipent un max; année et modèle); tu peux renseigner ton numéro sur leur site et c'est eux qui te rappellent.

 

Je pense que ça vaut le coup d'être testé; c'est con de se limiter soi même sans pour autant avoir étudier toutes les pistes. 

 

(même si la partie paperasse que cela engendre peut être rébarbative).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...