Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

A toi, motard nantais sur ta Ducati Monster que j'ai croisé ce matin, tu as peut être peur de te peter le poignet en me faisant un signe mais t'aurais pu au moins me faire signe de la tête ca m'aurait suffi j'te jure !

 

Et me dit pas que tu m'as pas vu on était que tous les deux sur cette route !

 

Sois indulgent : quand on a une Ducati, on a tellement peu l'habitude d'être au guidon... qu'on ne veut plus le lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr Ma moto est toujours chez mes parents!!!

 

Je ne sais pas comment faire pour aller la chercher pffff .

 

Ma femme bosse tous le week end .

 

Je vais encore passer une semaine sans moto .

 

Dommage que BABE est pas dans le coin !

 

Tes parents ne peuvent pas venir te chercher chez toi pour que tu récupères la moto après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr Ma moto est toujours chez mes parents!!!

 

Je ne sais pas comment faire pour aller la chercher pffff .

 

Ma femme bosse tous le week end .

 

Je vais encore passer une semaine sans moto .

 

Dommage que BABE est pas dans le coin !

 

Oui, c'est vraiment ballot. Je t'aurais volontiers aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un motard par terre ça fout les boules...

Mais quand un petit bran...eur en scooter passe à côté en faisant un wheeling et grille un feu archi rouge derrière...la ça me fiche les nerfs  :angry:

on est pas tous comme ça, même si je pense les gars d'en mon genre en scoot sont peu nombreux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaâââââââââllllllleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxx

 

Attendu 1h30 pour faire changer mes pneus, tout ça pour qu'il me disent qu'ils ont pas l'outil pour remonter la roue arrière ! Bande de sous espèces de sous crasse de meule ! 

Résultat j'aurais des pneus neuf que le 8/10 et en plus il faut que je me pointe avec ma douille de 60mm !

 

Bientôt ils vont me dire de le faire moi même ! Ils ont de la chance que les pneus soient déjà payé et livré chez eux ! Après ça j'y retourne plus c'est clair ! 

 

Du coup dernière balade dans le Morvan ce W.E et après fini, mes pneus sont trop morts ! Si je tenais leurs parents je leurs ferais regretter d'avoir engendré pareille progéniture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaâââââââââllllllleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxx

Attendu 1h30 pour faire changer mes pneus, tout ça pour qu'il me disent qu'ils ont pas l'outil pour remonter la roue arrière ! Bande de sous espèces de sous crasse de meule !

Résultat j'aurais des pneus neuf que le 8/10 et en plus il faut que je me pointe avec ma douille de 60mm !

Bientôt ils vont me dire de le faire moi même ! Ils ont de la chance que les pneus soient déjà payé et livré chez eux ! Après ça j'y retourne plus c'est clair !

Du coup dernière balade dans le Morvan ce W.E et après fini, mes pneus sont trop morts ! Si je tenais leurs parents je leurs ferais regretter d'avoir engendré pareille progéniture !

Fait gaffe quand même

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaâââââââââllllllleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxx

 

Attendu 1h30 pour faire changer mes pneus, tout ça pour qu'il me disent qu'ils ont pas l'outil pour remonter la roue arrière ! Bande de sous espèces de sous crasse de meule ! 

Résultat j'aurais des pneus neuf que le 8/10 et en plus il faut que je me pointe avec ma douille de 60mm !

 

Bientôt ils vont me dire de le faire moi même ! Ils ont de la chance que les pneus soient déjà payé et livré chez eux ! Après ça j'y retourne plus c'est clair ! 

 

Du coup dernière balade dans le Morvan ce W.E et après fini, mes pneus sont trop morts ! Si je tenais leurs parents je leurs ferais regretter d'avoir engendré pareille progéniture ! 

 

Quoi ? Un garage KTM qui n'a pas les outils qu'il faut pour ta roue arrière ?  :wacko:

 

Edit : tu ne veux pas plutôt prendre ta 690 pour dimanche ? C'est peut-être plus prudent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Un garage KTM qui n'a pas les outils qu'il faut pour ta roue arrière ?  :wacko:

 

Edit : tu ne veux pas plutôt prendre ta 690 pour dimanche ? C'est peut-être plus prudent non ?

 

Pas KTM... Moto axxe 

 

Je vais peut-être prendre la 690 en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu les pneus carrés ça tient tout seul la bécane d'Animal :D

Au pire j'ai des roulettes si jamais :ph34r:

Amoureusement.

L'excité de la poignée <3

Si tu as des roulettes tu ferais bien de les monter sur ta bécane de tarlouze ça t'aiderai peut-être à rouler correctement ! Et comme tu fais 1,20m ça t'éviterai de tomber au feu parce tes Cannes de poulet touchent pas le sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah alors ? on s’échauffe ? :D:P

Venant de quelqu'un qui me kick à son arrivée du ts , j'irai voir la maturité ailleurs merci :D:rolleyes:

Mais sur route viens là que j'te pourrisse !!! et que j'te foute un PV derrière si jamais, pour assurer la victoire :D. B)

... Brave gars va, on t'aime bien au village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...